CV chronologique ou par date?

Elyssa

...élitiste
VIB
Questions aux recruteurs, ou gens qui ont été amené à recruter dans le cadre de leur fonction

Vous privilégiez quels type de CV? et pourquoi?

Merci

Perso...j'ai toujours préfèré le chronologique ...

Beaucoup ne savent pas s'y prendre pour un CV de compétences, on a tendance à "surfaire" ... et ce genre de CV ne peut être pertinent qu'à partir d'un minimum de 10 ans d'expérience...

Le classique chronologique reste plus fluide à la lecture et permet de juger de l'évolution d'un candidat ...
 
effectivement les recruteurs priviliégient celui là

de plus si on a pas mal d'expériences, et que ca risque de faire + qu'une page c'est la meilleure solution
oé mais le compétences ne permet pas de savoir ou et quand tu as acquis cette compétence, comment tu la valorises etc si? et en face de compétence t'as pas de résultats?

Par compétences c est plus organisé.
organisé chronologiquement c'est pas organisé?:D

Perso...j'ai toujours préfèré le chronologique ...

Beaucoup ne savent pas s'y prendre pour un CV de compétences, on a tendance à "surfaire" ... et ce genre de CV ne peut être pertinent qu'à partir d'un minimum de 10 ans d'expérience...

Le classique chronologique reste plus fluide à la lecture et permet de juger de l'évolution d'un candidat ...
je suis un peu comme toi,

comment ds un CV compétences tu peux valoriser tes missions et tes résultats ?

dans le chronologique classique c'est simple, le poste, les missions, les résultats non?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je suis un peu comme toi,

comment ds un CV compétences tu peux valoriser tes missions et tes résultats ?

dans le chronologique classique c'est simple, le poste, les missions, les résultats non?

Si tu comptes le déposer au Maroc, ne te poses même pas de questions... Mets le chronologique.

Classique : Date, Intitulé du poste, mission (sans être trop dans le détail), et éventuellement résultat ...
 
Si tu comptes le déposer au Maroc, ne te poses même pas de questions... Mets le chronologique.

Classique : Date, Intitulé du poste, mission (sans être trop dans le détail), et éventuellement résultat ...
non disons que j'ai examiné des CV, j'ai pas d'expérience dans le recrutement et les 2 ou 3 CV par compétences m'ont déplus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tiens pour ceux qui ont répondu, par curiosité, vous etes recruteurs? vous avez déjà recruté? ou vous commentez juste?

merci

Wa c'est simple, si une nana postule, regarde la photo, si elle te plaît, recrute là...c'est pas plus compliqué que ça!

Arrête de nous faire croire que tu veux privilégier le parcours bla bla bla... truc de mytho là qu'on connait par coeur:D
 
Si le recruteur cherche un candidat sur critère compétences vaut mieux qu ils soient regroupé. Mais si le recruteur cherche plutôt une personnalité là il regardera son évolution.
un recruteur recherche toujours un candidat en fonction de ses compétences et de son vécu, personnalité ou compétence là n'est pas la question

Des stagiaires, thésards et des avis sur des futurs collègues.
ok merci

Assume ta connerie mon gros : D
mais alors a quoi tu sers concrètement?:D

Wa c'est simple, si une nana postule, regarde la photo, si elle te plaît, recrute là...c'est pas plus compliqué que ça!

Arrête de nous faire croire que tu veux privilégier le parcours bla bla bla... truc de mytho là qu'on connait par coeur: D
MDR :D je ne recruterai que des mecs! et je ne suis pas sexiste c'est juste un choix:-D
 

dawn06

jour après jour
VIB
tiens pour ceux qui ont répondu, par curiosité, vous etes recruteurs? vous avez déjà recruté? ou vous commentez juste?

merci

J'ai déjà recruter...

A titre perso je fais un mixte des 2

Un premier onglet compétence (dans mon cas les procédures juridiques que je maitrise) et après un onglet ou je détaille mes expériences mais pas par chronologie mais par importance des missions...
 
Haut