CV in english

Bonjour tout le monde

y aurait-il une bonne âme dans le coin qui accepterait de jeter un coup d'oeil rapide sur mon cv pour le corriger en utilisant les termes appropriés au bon moment au lieu de la trad googlienne?

c'est pour une assez bonne opportunité et j'ai envie de faire bonne impression dès le début, alors je me suis dit que j'allais jouer la carte de la solidarité marocaine :p

en plus ça permettra à la personne en question de tbergueg sur moi !!

donc si cette personne est là, qu'elle se manifeste et je lui envoi mon cv merci ^^
 
Salamu'aleykum!!

Ben écoute moi je pourrais peut être t'aider.
J'ia une spécialité en correspondance commerciale Anglais Espagnol Italien, autant que ça serve ;)

je peux aussi te conseiller un style de CV (surtout mise en forme) reconnu à échelle communautaire.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour tout le monde

y aurait-il une bonne âme dans le coin qui accepterait de jeter un coup d'oeil rapide sur mon cv pour le corriger en utilisant les termes appropriés au bon moment au lieu de la trad googlienne?

c'est pour une assez bonne opportunité et j'ai envie de faire bonne impression dès le début, alors je me suis dit que j'allais jouer la carte de la solidarité marocaine :p

en plus ça permettra à la personne en question de tbergueg sur moi !!

donc si cette personne est là, qu'elle se manifeste et je lui envoi mon cv merci ^^

J'ai bien aimé ce passage :rouge:


Salamu'aleykum!!

Ben écoute moi je pourrais peut être t'aider.
J'ia une spécialité en correspondance commerciale Anglais Espagnol Italien, autant que ça serve ;

je peux aussi te conseiller un style de CV (surtout mise en forme) reconnu à échelle communautaire.

Je peux avoir aussi ton conseil pour le style de cv :mignon:
 

Tazana

VIB
Bonjour tout le monde

y aurait-il une bonne âme dans le coin qui accepterait de jeter un coup d'oeil rapide sur mon cv pour le corriger en utilisant les termes appropriés au bon moment au lieu de la trad googlienne?

c'est pour une assez bonne opportunité et j'ai envie de faire bonne impression dès le début, alors je me suis dit que j'allais jouer la carte de la solidarité marocaine :p

en plus ça permettra à la personne en question de tbergueg sur moi !!

donc si cette personne est là, qu'elle se manifeste et je lui envoi mon cv merci ^^

Vas-y envoie je te corrige ça je suis bilingual.
Je plaisante pas :mignon:
 
Vas-y envoie je te corrige ça je suis bilingual.
Je plaisante pas

J'ai bien aimé ce passage :rouge:

Je peux avoir aussi ton conseil pour le style de cv

Salamu'aleykum!!

Ben écoute moi je pourrais peut être t'aider.
J'ia une spécialité en correspondance commerciale Anglais Espagnol Italien, autant que ça serve ;)

je peux aussi te conseiller un style de CV (surtout mise en forme) reconnu à échelle communautaire.


Merci à vous, j'ai malheureusement pas pu remarquer votre réponse suffisamment tôt pour vous remercier à temps mais vous avez toutes vos hassannates, bsahtkoum. Mais je retiens vos noms, fini les soirées tranquille à siroter un jus devant les enfants de la télé, ça sera des nuits à tenter de déchiffrer mes ridicules tentatives de mettres des mots anglais côte à côte haha. Plus sérieusement, merci, l'opportunité dont je parlais n'a finalement pas été fructueuse (je voulais poursuivre une formation en finance en parallèle à mon taf, financé par la boîte, on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur ce point) mais de toute façon c'était juste l'échauffement, les choses sérieuses vont commencer dans 2-3 mois une fois diplômé .

have a nice evening ! (bchaaakh )
 
Haut