CV en vidéo sur la toile

Mariama91

Belted Buckled and Booted
A3lik el salam !

Je trouve assez sympa cette idée...il faut bien sûr avoir un physique qui passe bien, la voix et le discour qui va avec !

mais en pièce jointe avec ta lettre de motivation et ton CV...c'est originale ! :rouge :

si c'est dans l'objectivité de bosser pour une entreprise de com ok pourquoi pas c'est super interressant, mais si c'est pour faire des photocop :rolleyes: ... enfin bref je me comprend !! :D
 
si c'est dans l'objectivité de bosser pour une entreprise de com ok pourquoi pas c'est super interressant, mais si c'est pour faire des photocop ... enfin bref je me comprend !! :D

faut avoir de l'ambition et sait on jamais .... une bonne élocution, présentation, des bons arguments....et on te proposera peut être un autre poste ! ;)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
faut avoir de l'ambition et sait on jamais .... une bonne élocution, présentation, des bons arguments....et on te proposera peut être un autre poste ! ;)

certes ! une nouvelle ère dans le domaine de la recherche de l'emploi, créativité et charisme vont de paire pour ce genre de démarche ! pourquoi pas !
 
Haut