Du cycle prépa au Maroc au cycle ingénieur en France?

Bonjour,je suis étudiant en cycle préparatoire intégré dans une école d’ingénierie au Maroc 'ENSA'..je voulais demander si c'est possible d’intégrer le cycle ingénieure d'une école d’ingénierie en France? Merci a vous :)
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Le cycle préparatoire intégré est comme le notre en France. Il ne peut permet pas d'intégrer une autre école d'ingénieur, car pour passer le concours il faut venir d'une prépa classique. Les L2, L3, BTS et DUT (je ne sais pas si cela existe au Maroc) sont admis sur dossier.
 
Non, tu es obligé de repasser par un cycle préparatoire intégré de l'école que tu souhaites intégrer en France, comme l'a dit AbuBatata !

Tu ne serais pas Asmae95 ou son jumeau? :sournois: :prudent:
 
Bonjour,je suis étudiant en cycle préparatoire intégré dans une école d’ingénierie au Maroc 'ENSA'..je voulais demander si c'est possible d’intégrer le cycle ingénieure d'une école d’ingénierie en France? Merci a vous :)

l'ENSA de Tanger propose un double diplôme avec l'INSA de Lyon mais il faut être en Génie Indust. et en tête de promo pour passer l'entretien de sélection.
 
Haut