d 'après vos expérience!!

clair_722

CLAIRE
Bonjour,

qui a déjà fait ramené c'est parents en France (touriste moins de 3 mois ) et comment ça se passe?
PS: j'aimerai que ma mère vienne visité la France et voir ou je vie..

Mille Merci d'avance pour vos témoignage.
 

clair_722

CLAIRE
oui mais c'est vraiment hyper compliqué de 1 c'est impossible de prendre rdv sur le site du consulat (fes) du deux sur l attestation d'accueil qu'il faut que je lui fait ici en france (j'ai prévue de lui ramené moi même au maroc) il faut mentionné les dattes d'arriver et de retour et comment on peut les mentionné et je ne sais même pas combien de temps il faut pr lui délivré le visa au maroc... punaise c'est bien compliqué!
 
oui mais c'est vraiment hyper compliqué de 1 c'est impossible de prendre rdv sur le site du consulat (fes) du deux sur l attestation d'accueil qu'il faut que je lui fait ici en france (j'ai prévue de lui ramené moi même au maroc) il faut mentionné les dattes d'arriver et de retour et comment on peut les mentionné et je ne sais même pas combien de temps il faut pr lui délivré le visa au maroc... punaise c'est bien compliqué!


Il faudrait qu'un membre de votre famille puise prendre ce rdv au consulat ...le visa étant de 3 mois.....essayez de donner des dates approximatives !
 

clair_722

CLAIRE
j ai demandé à ma tante de y aller et une fois devant le consulat il l on di c'est pas ici quand prend rdv c sur le site et sur le site je sais pas s il marche pas ou koi parce que ca fait 2 mois que j'essaye à n importe kel heur walo nada
 

lerebelle83

Militant
je commence à me décourager avec se site



merci pour vs réponse

Généralement, il faut s'y attaquer largement à l'avance... ma mère vient tous les ans mais je prends rdv sur le net (consulat de casablanca) dès le mois de mai-juin (rdv en juillet).
Bon courage quand même!

P.S: sinon, tu peux le faire début septembre, y aura plus de places qui vont se libérer dès la fin de l'été.
 

clair_722

CLAIRE
Généralement, il faut s'y attaquer largement à l'avance... ma mère vient tous les ans mais je prends rdv sur le net (consulat de casablanca) dès le mois de mai-juin (rdv en juillet).
Bon courage quand même!

P.S: sinon, tu peux le faire début septembre, y aura plus de places qui vont se libérer dès la fin de l'été.[/QUO


oui moi aussi ça fait plus de deux mois que j essaye de prendre rdv,la je me suis renseigné ils m ont dit y a une agence de voyage juste à coté du consulat qui vole tt les rdv sur le net ils font à mon avis que sa et ils les revend à 100 DH quelle honte !!!
 
Haut