Il ne veut pas d' enfant

Thepetite

Jamais deux sans trois
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ; )
tu m'as fait rire :D
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur : ( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;
)




Fake :prudent:

fake fake tatata fake fake atattata ..
( c une chanson , sans en avoir l'air:prudent:)
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur : ( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)

toi je sens que tu va devenir mon ami
c'et fou comment on pense pareil :sournois:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je suis déçu personne ne m a aider et après quelques minute de la naissance du post je n ai toujours pas mes réponses hahaha
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
je crois pas nn , il est plustot souffrant, wach hadou k-do , les restau, les compliments o zid o zid , a vrai dire j'aime bien ma situation :sournois:


opte pour la diplomatie c'est ce qui marche le mieux
Je vais essayer mais j ai peur il va croire que je m adoucis alors il va faire le nerveu et la je serai obliger de lui faire un revers :(
 
Un bisous c est tout il a intérêt de donner plus hahahahah je suis sadique mmmhh j aime ca
nn mais genre tu vois il va faire le leche c** pour que tu le laisse hum hum
et dans "leche c**" ya aide aux taches ménagéres, petites attentions quotidiennes , compliments comme si il en pleuvait, eventuellement des cadeaux et des restau
a toi de savoir gérer
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
nn mais genre tu vois il va faire le leche c** pour que tu le laisse hum hum
et dans "leche c**" ya aide aux taches ménagéres, petites attentions quotidiennes , compliments comme si il en pleuvait, eventuellement des cadeaux et des restau
a toi de savoir gérer
J ai déjà tout ça Hamdoullah sans faire la frotte manche mais en faisant la casse c...lles
 
Haut