pas d 'orgasme

slm je suis mariée dep8 6 mois et je ne ressens aucun plaisir aucun orgasme, prtant mon mari est doux est attentionant mais je ne s pa , cela me...

1. slm

je suis mariée dep8 6 mois et je ne ressens aucun plaisir aucun orgasme, prtant mon mari est doux est attentionant mais je ne s pa , cela me frustre.

des conseils svp

2. 3eme message et tu evoques deja ton incapacité a gravir le mont blanc...

Y en a qui st tres vite a l aise ici.

3. Peut être que cela viendra avec le temps !
    détends toi !
    sois zen et ca ira !

4. il a fait l amour avec dautres femmes ke toi auparavant ?

5. tu lui en a deja parler?

6. Elle en parle meme pas sur son post alors.... c est du fake... elle a que 3 messages, et genre pour se lancer ds l arene, elle devoile deja ses pbs d orgasmes..

7. haha peut etre que c est vrai qui sait.

8. vous êtes dans le même lit ?

9. Il ne faut pas hésiter à consulter, tous les deux !

Bon courage !

10. ben c'est ce qu'elle fait !! elle nous consulte !!

Juste

11. C'est vrai que la majorité des bladinautes sont des sexologues et des psychothérapeutes aguerris !!!!!!!! :eek:

12. voilà le problème :rolleyes:

13. elle a que 3 messages toutes ces réponses doivent être validées par un modo
    et pas de chance les modo sont en gréve.

14. Y a t'il des préliminaires?

15. en tout cas entre ceux et celles qui en parlent et celles et ceux qui aimeraient en parler cela fait beaucoup de monde qui peuvent la conseiller :D

Juste

16. lol tu pense que c'est simple si elle est marié et lui dit chérie je n'eprouve aucun plaisir mdr

17. Et pkoi pas ???? :eek:

18. Ah oui, c est vrai.... bien vu ;) g zappé le tps d attente au debut.. ( c est relou ca d ailleurs..)

Mais j ai tjrs un ti doute ... est ce que franchement une fille parlerait deja de ca des ses debuts ici...?

Quoique les tps changent ... et drolement vite.

19. moi je pense que c'est le 2ème pseudo d'une bladinette cherche à savoir qui sait :rolleyes:
    j'ai ma petite idée la dessus ^^

20. avec plus de délicatesse oui pk pas. ils sont comme meme consérné tous les deux et je pense que la meilleure solution de regler un problem c est d en parler

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Cette femme a 180 orgasmes en 2 heures Bien-être et Santé 18 Nov. 2014
Elle se suicide à cause de ses orgasmes incontrôlables Bien-être et Santé 8 Déc. 2012
Orgasmes à la chaîne... Bien-être et Santé 28 Août 2012
Avoir un orgasme en faisant du sport, c'est possible Bien-être et Santé 20 Mars 2012
Orgasme douloureux Bien-être et Santé 28 Fév. 2012
ultime orgasme Bien-être et Santé 29 Août 2008
Accoucher, une expérience orgasmique Bien-être et Santé 29 Mai 2007

Partager cette page