pas d 'orgasme

slm

je suis mariée dep8 6 mois et je ne ressens aucun plaisir aucun orgasme, prtant mon mari est doux est attentionant mais je ne s pa , cela me frustre.

des conseils svp
 

Streaming

Tag's Trolla'
Elle en parle meme pas sur son post alors.... c est du fake... elle a que 3 messages, et genre pour se lancer ds l arene, elle devoile deja ses pbs d orgasmes..
 

Streaming

Tag's Trolla'
elle a que 3 messages toutes ces réponses doivent être validées par un modo
et pas de chance les modo sont en gréve.

Ah oui, c est vrai.... bien vu ;) g zappé le tps d attente au debut.. ( c est relou ca d ailleurs..)

Mais j ai tjrs un ti doute ... est ce que franchement une fille parlerait deja de ca des ses debuts ici...?

Quoique les tps changent ... et drolement vite.
 
Ah oui, c est vrai.... bien vu ;) g zappé le tps d attente au debut.. ( c est relou ca d ailleurs..)

Mais j ai tjrs un ti doute ... est ce que franchement une fille parlerait deja de ca des ses debuts ici...?

Quoique les tps changent ... et drolement vite.

moi je pense que c'est le 2ème pseudo d'une bladinette cherche à savoir qui sait :rolleyes:
j'ai ma petite idée la dessus ^^
 

Streaming

Tag's Trolla'
moi je pense que c'est le 2ème pseudo d'une bladinette cherche à savoir qui sait :rolleyes:
j'ai ma petite idée la dessus ^^

ca peut etre ca , ouais... mais honnetement et dsl pour la fille ou femme en question, il m interesse pas ce post, surtout si c est vrai... c est trop personnel et impudique pour m en meler.

Good luck Miss Orgasmless.
 
slm

je suis mariée dep8 6 mois et je ne ressens aucun plaisir aucun orgasme, prtant mon mari est doux est attentionant mais je ne s pa , cela me frustre.

des conseils svp

deja il faut des preliminaires. et pas que 5min...
puis à toi de determiner avec ton homme si tu es plus vaginale ou clitoridienne... y a des femmes qui ne sont que vaginales, d'autres que clitoridiennes et d'autres les 2.
a vous de découvrir ce qui te fait grimper au rideau!!
lool
 
Haut