pas d 'orgasme

cc tt lmonde

alr nan je n ai eu aucun rapport avant mon mari jt vierge

et puis treaming c pa parsk j trois msg ke je ne peu pas parler de sa justement je suis ici pr parler de sa

bref pr les autres oui je lui en ai parler car apréss chaqque rapport je fai la gueule et je pleure teellement sa me frustre je lui en veux que lui ressente des choses moi non


mais bon on me dis de patienter
 

FPP75

VIB
cc tt lmonde

alr nan je n ai eu aucun rapport avant mon mari jt vierge

et puis treaming c pa parsk j trois msg ke je ne peu pas parler de sa justement je suis ici pr parler de sa

bref pr les autres oui je lui en ai parler car apréss chaqque rapport je fai la gueule et je pleure teellement sa me frustre je lui en veux que lui ressente des choses moi non


mais bon on me dis de patienter

C'est pas ici que tu trouveras une réponse, allez consulter un sexologue !!
Bon courage
 

R.Chakib

Artist
pk vous faites genre vous etes choquer , sa vous derange de parler sexe?

bref , jepense que c est encore trop tot de consulter un sexologue aprés 6 mois de rapport non?

si ça nous dérange on te parlera meme pas ici.


tu dis que ça te fais pleurer tellement de ne pas sentir quelque chose lors de l'acte, mais attends le gars ne fait rien du tout? car là arriver au point de pleurer c'est que tu ressens absolument rien, donc là soit que le probleme vient de toi soit viens de lui, et la meilleure chose c'est soit de patienter que ton homme change de stratégie soit de consulter un sexologue, et pr le fait que ça ne fait que 6 mois de mariage bah et alors, tu veux regler ça ou non avec la bonne maniere ou bien avec la maniere genre oh mon Dieu je me suis fait arnaquée ? :rolleyes:

Penses positivement et ton mari et toi vous devez etre creatifs et ouvert pr avoir ce plaisir qui te manque un peu de patience et de recherche et de pratique vous y arriverez.
 
je trouve tout simplement que ca ne fonctione pas entre les deux...manque d,amour...?!
pour ne pas connaitre ces problemes apres le mariage...il faut essayer avant de se marier...
 
tu sais je pense que tu te fais tellement de film sur ce qu est un orgasme surtout pour toi qui n a jamais connu ca avant, que tu es frustrée.Tu debutes, tu devrais etre patiente et apprendre de ton mari....Ca peut prendre une année parfois avant de connaitre le plaisir.Ca me parait plus etrange non pas que je te juge mais qu une vierge attende tellement d une relation sexuelle, dans les premiers mois, tu es plutot craintive, tu as peur d avoir mal...et le plaisir est secondaire au debut...Puis il finit par venir quand tu t es laissée aller...

Tu fantasmes trop sur ca, peut etre tes copines qui t en parlent ou tu as lu des trucs...reviens sur terre, et profites de la tendresse (ce dont toutes femmes revent et reclament) avec ton mari entre temps, ne le faites plus, tu verras, le desir arrivera surement
 
litchi je pense que tu a totalement raison avant je n y connaissai rien et tout le mond em en parle a cote comme koi desle deuxiéme jour el son au 7éme ciel je pense que s parck j atten tellement que sa bloque

pour les autres ho que si ke je l aime de tout mon coeur et que je le desire j'ai un beau mari et on es ouvert on es complice hamdoulilah


bref merci a tous eta toute merci litchi
 
salu
d'abor arreté de critik elle est là pour des conseil...
d'abord il fau t interoger sur votre relation amoureuse et-il à 2 sens t aime t il comme tu semble l aimé ( car d apre t msg tu l m c sur) mais lui????

je t di ca car apparemen il ne cherche k son plaisir et la c un problem pour k il puisse t en procurer je pense que la question est peut etre la
si vou rencontre d otre problem??? éloignement, conflits comme.... il ne fai alor k assouvir c besoins ...a voir
 
litchi je pense que tu a totalement raison avant je n y connaissai rien et tout le mond em en parle a cote comme koi desle deuxiéme jour el son au 7éme ciel je pense que s parck j atten tellement que sa bloque

pour les autres ho que si ke je l aime de tout mon coeur et que je le desire j'ai un beau mari et on es ouvert on es complice hamdoulilah


bref merci a tous eta toute merci litchi

Je t en prie, tu es normale rassures toi, il faut prendre le temps pour ne pas finir par en etre degoutée.n y penses plus, et laisses le naturel faire les choses, peut etre effectivement que ton mari t oublies un peu dans son plaisir, parles lui vous avez l air complice, dis lui que tu as besoin de plus de douceur, il comprendra, ne lui dis jamais que tu n as pas d orgasmes, tu vas le bloquer et votre relation va se degrader.
 
Haut