Dacosta, Konko, Kaboul et Adil Chihi?

on sait ke pls joueurs ont prefere jouer pour leur pays d adoption comme affelaye, fllaini, chadli, adil rami, al ghnassay

mais j aimerai avoir des infos sur le choix
1-youness kaboul (il a choisi la france definitivement)?
2-abdullaye konko tripe nationalité ( a t l choisi le maroc senegal ou la france)?
3-marouane dacosta le defenseur de moscou ?
4-adil chihi a t il exigé de gerets d etre titulaire?

merci de nous informer
 
Pour Younes Kaboul c'est définitivement un bleu, il a joué un match officiel avec eux il ne peut plus changer.
Pour Konko il n'a toujours pas choisi et peut jouer avec les 3 sélections encore.
Dacosta c'est comme Konko.
Quand a Chihi j'ai pas entendu parler de lui depuis un bon bout de temps je pense que les autres bladinautes t'en parleront mieux que moi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je crois que chihi avait laissé entendre qu'il voulait rejoindre les jeunes allemands, depuis il a dû faire sa demande de changement, de toute manière, ce n'est pas une grande perte.
Kaboul , c'est foutu et il s'est aussi un peu foutu de nous, la seule fois où il a parlé du Maroc, c'est quand domenech n'a pas voulu le sélectionner, il a dit un truc du genre, je peux encore changer de nationalité sportive.

Dacosta et Konko, à mon avis, ils ne se sentent pas marocain. Dacosta, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Kantari : jugez par vous-même

http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2009/01/01289963400.jpg
 
Je crois que chihi avait laissé entendre qu'il voulait rejoindre les jeunes allemands, depuis il a dû faire sa demande de changement, de toute manière, ce n'est pas une grande perte.
Kaboul , c'est foutu et il s'est aussi un peu foutu de nous, la seule fois où il a parlé du Maroc, c'est quand domenech n'a pas voulu le sélectionner, il a dit un truc du genre, je peux encore changer de nationalité sportive.

Dacosta et Konko, à mon avis, ils ne se sentent pas marocain. Dacosta, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Kantari : jugez par vous-même

http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2009/01/01289963400.jpg
et ls jouent au mm post aussi
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Konko a mon avis il est plus proche du Senegal que du Maroc, quand a Marwane Da Costa, pas sur qu il se sente proche culturellement du Maroc

Chihi il sert a rien
 
si sa mère est marocaine il peut être marocain s'il le veut… donc s'il veut jouer pour le Maroc il le peut mais c'est à lui de le vouloir. On ne veut pas de joueur calculateur comme Kaboul ou Chihi.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Aucun d'eux n'apportera de plus value a l'EN...

Et si on positive un peu, peut etre Chihi.


El Kabir et Barazite sont les bienvenus mais les autres non merci.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Ibrahim Afellay, Yassine El Ghanassy, Younès Kaboul, Adil Rami, Marouane Fellaini, Karim Bellarabi, Nacer Chadli... ils sont tous des traîtres !
 
Ibrahim Afellay, Yassine El Ghanassy, Younès Kaboul, Adil Rami, Marouane Fellaini, Karim Bellarabi, Nacer Chadli... ils sont tous des traîtres !
je dirai pas carrément des traitres ce serait trop dur
je dirai k ils se considerent plus proches de leur pays d adoption ke celui d origine
mais bon chacun est libre de son choix

dacosta a bien dit attendre un coup de fil de gerets pour accepter
konko attend une convocation des bleus (ou du senegal)
 
Haut