Dacsh et les républicains

Un petit groupe de fanatique ultra violent armé financé à coup de milliards prend le pouvoir en massacrant des centaines de milliers d'hommes, femmes et enfant sans distinctions, il s'en prend plus particulièrement aux chrétiens et ceux qui veulent défendre leurs culture, leurs foi, leurs valeurs et leurs façon de vivre, nous sommes à la fin du 18ieme siècle en France et le groupe armé en question se nomme les républicains.
Ils vont faire régner la terreur, commette des boucheries, rapine et changeront et imposeront partout sur le territoire français, leurs valeurs, vision du monde et principes, ils iront meme jusqu'à effacer des particularités culturelles et linguistiques.
2 siècles plus tard leurs domination idéologique par l'éducation des masses n'a jamais ete aussi forte.
 
Chacun fait ce dont il est capable intellectuellement ;)
ps: Sinon elle est pas triste ta vie :D

Tout à fait Morjani, c'est pour ça qu'on va pas t'en demander trop. Ps: ma vie est très belle et je profite à chaque instant des valeurs républicaines... ha non, je vis en Belgique, j'ai encore un Roi qui a accès au pouvoir grâce à son sang. Quelle injustice vivons-nous. heureusement que du pouvoir, il n'en a plus...
 
Un petit groupe de fanatique ultra violent armé financé à coup de milliards prend le pouvoir en massacrant des centaines de milliers d'hommes, femmes et enfant sans distinctions, il s'en prend plus particulièrement aux chrétiens et ceux qui veulent défendre leurs culture, leurs foi, leurs valeurs et leurs façon de vivre, nous sommes à la fin du 18ieme siècle en France et le groupe armé en question se nomme les républicains.
Ils vont faire régner la terreur, commette des boucheries, rapine et changeront et imposeront partout sur le territoire français, leurs valeurs, vision du monde et principes, ils iront meme jusqu'à effacer des particularités culturelles et linguistiques.
2 siècles plus tard leurs domination idéologique par l'éducation des masses n'a jamais ete aussi forte.
Donc ils ont vécu pendant 2 siècles?
Quelle est la recette, je suis preneur :)
 

toino

Bladinaute averti
Il s'est passé plus de choses en 10 ans sous la révolution que les 200 ans précédents, et tu nous résumes ça en 7 lignes. Les républicains n’étaient pas homogènes. Ils se sont largement entretués.
Tu n'es pas français, qu'est ce que tu nous casses les roubignoles.
Laisse nous la déclaration des droits de l'homme et va vivre en AS.
 
Dernière édition:
On pourrait s'amuser à résumer en 7 lignes l'avènement de l'islam je suis sur qu'on pourrait même recycler plus de la moitié du post de morjanix.
 
Haut