Daech émet des fatwas "invalidant" le jeûne des musulmans non membres ou non sympathisants ....

ould khadija

fédalien
Contributeur
‘Invalide serait le jeûne de l’écrasante majorité des musulmans dans le monde, à cause du fait qu‘ils ne sont pas membres de daech' selon des fatwas du groupe terroriste.

Ainsi a décrété le groupe terroriste daech via des ‘fatwas’ qu’il a émis, relatives au mois sacré du ramadan et qu’il entend infliger aux populations des zones géographiques qu’il contrôle en Irak et en Syrie.


En effet, selon le site d’information émiratie, 24.ae, daech, par la voix de ses théoriciens qui se prétendent érudits et religieux musulmans, a décrété que le jeûne de tout musulman qui n’est pas membre de daech, ou qui ne l’aime pas, est de facto invalide (صيامه باطل).

Daech a ajouté selon la même source, que dans les territoires qu’il contrôle, les femmes seront interdites de sortir de jour, durant tout le mois du Ramadan.

Elles n’auront le droit de sortir de leurs maisons qu’après le coucher du soleil et elles doivent impérativement pour cela, être accompagnées par un de leurs proches de sexe masculin.


Par ailleurs, daech a décrété que durant les 10 derniers jours du mois du Ramadan, il sera interdit à tout commerçant d’ouvrir sa boutique.

Tous les commerces et tous les établissements seront contraints à la fermeture sous peine de sanctions.


Adam Sfali
www.lemag.ma

+

http://24.ae/article/165474/داعش-يصدر-حزمة-فتاوى-شاذة-في-رمضان.aspx
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Daech a ajouté selon la même source, que dans les territoires qu’il contrôle, les femmes seront interdites de sortir de jour, durant tout le mois du Ramadan.

Elles n’auront le droit de sortir de leurs maisons qu’après le coucher du soleil et elles doivent impérativement pour cela, être accompagnées par un de leurs proches de sexe masculin.

Entre temps, dans la province autonome indonesienne de Banda Aceh, ou ils ont introduit la Sharia, les femmes ne doivent pas sortir le soir... ce qui prive les femmes qui travaillent par ex. dans des magasins, dans la gastronomie etc. de gagner leur pain. La ministre responsable veut faire verifier si c'est conforme a la constitution indonesienne (elle ne le pense pas).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
‘Invalide serait le jeûne de l’écrasante majorité des musulmans dans le monde, à cause du fait qu‘ils ne sont pas membres de daech' selon des fatwas du groupe terroriste.

Ainsi a décrété le groupe terroriste daech via des ‘fatwas’ qu’il a émis, relatives au mois sacré du ramadan et qu’il entend infliger aux populations des zones géographiques qu’il contrôle en Irak et en Syrie.


En effet, selon le site d’information émiratie, 24.ae, daech, par la voix de ses théoriciens qui se prétendent érudits et religieux musulmans, a décrété que le jeûne de tout musulman qui n’est pas membre de daech, ou qui ne l’aime pas, est de facto invalide (صيامه باطل).

Daech a ajouté selon la même source, que dans les territoires qu’il contrôle, les femmes seront interdites de sortir de jour, durant tout le mois du Ramadan.

Elles n’auront le droit de sortir de leurs maisons qu’après le coucher du soleil et elles doivent impérativement pour cela, être accompagnées par un de leurs proches de sexe masculin.


Par ailleurs, daech a décrété que durant les 10 derniers jours du mois du Ramadan, il sera interdit à tout commerçant d’ouvrir sa boutique.

Tous les commerces et tous les établissements seront contraints à la fermeture sous peine de sanctions.

]
et la prière ça va, on peut?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ils croient qu'ils ont changé quelque chose?
Genre il va y'avoir un musulman quelque part au monde qui va dire: "Ah puisque c'est comme ça j'adhère à Daesh sinon mon jeûne sera invalide"?!


Je crois que c'est surtout pour se démarquer et être en cohérence avec leur discours comme quoi ceux qui ne les rejoignent pas ne sont pas des musulmans (donc des traitres, qui deviennent alors des cibles légitimes à leurs yeux).

Ca semble être plus de la propagande interne pour donner une image de cohérence.
Mais possible que ça serve également à motiver ses membres à embrigader plus de monde (famille par exemple).
 
Entre temps, dans la province autonome indonesienne de Banda Aceh, ou ils ont introduit la Sharia, les femmes ne doivent pas sortir le soir... ce qui prive les femmes qui travaillent par ex. dans des magasins, dans la gastronomie etc. de gagner leur pain. La ministre responsable veut faire verifier si c'est conforme a la constitution indonesienne (elle ne le pense pas).
elle n'a pas le droit de sortir après 17h pour vérifier si c'est vrai...
 
‘Invalide serait le jeûne de l’écrasante majorité des musulmans dans le monde, à cause du fait qu‘ils ne sont pas membres de daech' selon des fatwas du groupe terroriste.

Ainsi a décrété le groupe terroriste daech via des ‘fatwas’ qu’il a émis, relatives au mois sacré du ramadan et qu’il entend infliger aux populations des zones géographiques qu’il contrôle en Irak et en Syrie.


En effet, selon le site d’information émiratie, 24.ae, daech, par la voix de ses théoriciens qui se prétendent érudits et religieux musulmans, a décrété que le jeûne de tout musulman qui n’est pas membre de daech, ou qui ne l’aime pas, est de facto invalide (صيامه باطل).

Daech a ajouté selon la même source, que dans les territoires qu’il contrôle, les femmes seront interdites de sortir de jour, durant tout le mois du Ramadan.

Elles n’auront le droit de sortir de leurs maisons qu’après le coucher du soleil et elles doivent impérativement pour cela, être accompagnées par un de leurs proches de sexe masculin.


Par ailleurs, daech a décrété que durant les 10 derniers jours du mois du Ramadan, il sera interdit à tout commerçant d’ouvrir sa boutique.

Tous les commerces et tous les établissements seront contraints à la fermeture sous peine de sanctions.


Adam Sfali
www.lemag.ma

+

http://24.ae/article/165474/داعش-يصدر-حزمة-فتاوى-شاذة-في-رمضان.aspx

Mdr ils ont tuer la baraque...
Ça se permet de rendre invalide le jeûne des autres !!! Waw là ils ont touché le fond
 

deminf

Bladinaute averti
‘Invalide serait le jeûne de l’écrasante majorité des musulmans dans le monde, à cause du fait qu‘ils ne sont pas membres de daech' selon des fatwas du groupe terroriste.

Ainsi a décrété le groupe terroriste daech via des ‘fatwas’ qu’il a émis, relatives au mois sacré du ramadan et qu’il entend infliger aux populations des zones géographiques qu’il contrôle en Irak et en Syrie.


En effet, selon le site d’information émiratie, 24.ae, daech, par la voix de ses théoriciens qui se prétendent érudits et religieux musulmans, a décrété que le jeûne de tout musulman qui n’est pas membre de daech, ou qui ne l’aime pas, est de facto invalide (صيامه باطل).

Daech a ajouté selon la même source, que dans les territoires qu’il contrôle, les femmes seront interdites de sortir de jour, durant tout le mois du Ramadan.

Elles n’auront le droit de sortir de leurs maisons qu’après le coucher du soleil et elles doivent impérativement pour cela, être accompagnées par un de leurs proches de sexe masculin.


Par ailleurs, daech a décrété que durant les 10 derniers jours du mois du Ramadan, il sera interdit à tout commerçant d’ouvrir sa boutique.

Tous les commerces et tous les établissements seront contraints à la fermeture sous peine de sanctions.


Adam Sfali
www.lemag.ma

+

http://24.ae/article/165474/داعش-يصدر-حزمة-فتاوى-شاذة-في-رمضان.aspx
Typique du takfir ! que quelqu'un dit aux américains d'arrêter d'alimenter leur monstre Daech car un jour il vont se brûler eux aussi ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils croient qu'ils ont changé quelque chose?
Genre il va y'avoir un musulman quelque part au monde qui va dire: "Ah puisque c'est comme ça j'adhère à Daesh sinon mon jeûne sera invalide"?!
Apparemment oui, le monde occidental attend la réponse...:D

Ou alors c'est une invitation à sortir de l'Islam :D au choix mdrrrrrr

Même le plus inculte des incultes sait que le jeûne est un pilier de l'Islam et que personne n'y pourra rien changer...
Autant ils étaient grillés mais là ils sont carbonisés mssakene
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ca ne fait que les discrediter dans leur idéologie de m... et qu'aucun croyant ne pretera attention..
. Si au moins ca pouvait ouvrir les yeux et surtout mener à la réflexion certains candidats au djihad.. qu'il est interdit d'invalider le jeun des croyants. et autres actions.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca ne fait que les discrediter dans leur idéologie de m... et qu'aucun croyant ne pretera attention..
. Si au moins ca pouvait ouvrir les yeux et surtout mener à la réflexion certains candidats au djihad.. qu'il est interdit d'invalider le jeun des croyants. et autres actions.
Déjà qu'ils n"étaient pas crédibles mais là c'est la cerise sur le caca j'ai envie de dire :D
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Apparemment oui, le monde occidental attend la réponse...:D

Ou alors c'est une invitation à sortir de l'Islam :D au choix mdrrrrrr

Même le plus inculte des incultes sait que le jeûne est un pilier de l'Islam et que personne n'y pourra rien changer...
Autant ils étaient grillés mais là ils sont carbonisés mssakene

Non sérieux je ne sais pas à qui ils s'adressent ...
Si c'est aux musulmans qui n'adhèrent pas à leur idéologie c'est caduque puisque en tout les cas ils ne croient pas à ce qu'ils disent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non sérieux je ne sais pas à qui ils s'adressent ...
Si c'est aux musulmans qui n'adhèrent pas à leur idéologie c'est caduque puisque en tout les cas ils ne croient pas à ce qu'ils disent.
Oui c'est bien pour ça que je disais qu'ils étaient grillés, mais là ils sont carbonisés... ils font tout pour faire le buzz en fait tout simplement et les medias comme ils n'ont que ça à faire avec daesh, ils passent le message...
Ahe ***** au passage ils sous entendent quand même que la majorité des musulmans n'est pas DAESH... oops erreur de comm
ils auraient dû dire les 3/4 sotn daesh mais le 1/4 restants non ;:D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Déjà qu'ils n"étaient pas crédibles mais là c'est la cerise sur le caca j'ai envie de dire :D
Je rajoute et..... ca commence à bien puer leur propagande ! Leur crédibilité de débilité vont certainement lasser.. donc plus de soutien, plus de candidat et peut-être une petite révolte des locaux qui pourront faire de grand dégats contre l'EI..
Qu'ils continuent comme ca... ils finiront par s'auto-détruire eux même..
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Oui c'est bien pour ça que je disais qu'ils étaient grillés, mais là ils sont carbonisés... ils font tout pour faire le buzz en fait tout simplement et les medias comme ils n'ont que ça à faire avec daesh, ils passent le message...
Ahe ***** au passage ils sous entendent quand même que la majorité des musulmans n'est pas DAESH... oops erreur de comm
ils auraient dû dire les 3/4 sotn daesh mais le 1/4 restants non ;:D

Ils n'ont pas fait attention c'est tout :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Daechs se groupe terroriste ne sont eux même pas musulmans la façon dont ils punissent leur ennemie est abominable immortalise les exécutions par des vidéos qu'on retrouve sur youtube écœurant avec des "Allah est grand "quel honte comment après sa il osent jeuner ou même prié comment se présenterons devant dieu le jour de leur jugement

NON, non ils ne sont musulmans se sont des mécréants
 
Haut