Daech incite ses cellules à tuer les marocains

Le groupe terroriste "Daech" a appelé ses cellules à tuer les Marocains. Cette menace survient juste après l'attentat terroriste qui a visé mercredi la Tunisie, faisant 22 morts et plus de 20 blessés, d'après le quotidien Akhbar Al Yaoum.
"Ce qui est dangereux dans cette affaire, c'est que ce message peut encourager ceux que l'on appelle "les loups solitaires" à effectuer des assauts individuels sur certains lieux", explique Moussaoui El Ajlaoui, expert marocain en stratégie et professeur d'études (...)

- Maroc / Syrie, Tunisie, Terrorisme, Etat islamique, Libye, Rabat

Daech incite ses cellules à tuer les Marocains
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le djihadisme est la violence physique qu'exerce le fondamentalisme islamiste verbalement dans nos pays. Tout ces islamo-wahabistes qui prônent des discours de la haine, l'exclusion et le mépris à l'égard des chrétiens, juifs, mécréants, agnostiques, chiites, musulmans non pratiquants, laïcs, femmes, homos, etc, sont responsables de la situation catastrophique actuellement, parce que les salafistes djhadistes de Daech & compagnie ne font qu'appliquer la théorie verbale des islamistes, à leur façon.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Faut que des militaires en civils assument leur services dans les grandes villes et sites touristiques.
Les Européens sont déjà terrorisés et beaucoup ont décidé de ne pas passer leurs vacances dans tout le Maghreb après les attentats de Tunis, si le Maroc en sera victime ça sera le comble.
 
Le djihadisme est la violence physique qu'exerce le fondamentalisme islamiste verbalement dans nos pays. Tout ces islamo-wahabistes qui prônent des discours de la haine, l'exclusion et le mépris à l'égard des chrétiens, juifs, mécréants, agnostiques, chiites, musulmans non pratiquants, laïcs, femmes, homos, etc, sont responsables de la situation catastrophique actuellement parce que les salafistes djhadistes de Daech & compagnie ne font qu'appliquer la théorie verbale des islamistes, à leur façon.
exact et bien dit Scocco, ils ne font qu'appliquer la théorie verbale des islamistes
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Ce n est malheureusement qu une quesion de temps!

Il suffit de lire certains commentaires ici.... Une grande partie de nos jeunes est facilement manipulable.

Finalement, qui seme le Kalakh, recolte le chaos!
 
Le menace pese sur le pays et apres les attques de tunis, la pression s'accentue sur le Maroc. Les services de securités sont cosncientes des risques et ceux qui ont ete dernierement ont vu le dispositif en cours. Par contre, il faut reflechir sur les cause qui poussent a verser dans le terrorisme, et si la connerie est la premiere raison, la misere sociale et economiques sont d'autre causes.
 
Haut