Daech, naissance d'un état.

Le mérite de la naissance de ce groupe de fous, revient aux Etats Unis à 80%.
Partout où leurs émissaires présidentiels, leurs Warlords, leurs Economic Hit Men et leurs banquiers expirent leur haleine, la malédiction et le malheur s’enchaînent.
Pauvres Irakiens, pauvres syriens.
 
Le mérite de la naissance de ce groupe de fous, revient aux Etats Unis à 80%.
Partout où leurs émissaires présidentiels, leurs Warlords, leurs Economic Hit Men et leurs banquiers expirent leur haleine, la malédiction et le malheur s’enchaînent.
Pauvres Irakiens, pauvres syriens.
comment les gens écoutent les Etats Unis, j'ai cru que ce groupe attaque l'occident
 
les Etats Unis ne son pas des enfant de coeur, mais la région en guerre vient du conflit en Syrie et de la politique d'exclusion envers les perdants en Irak.
Les Etats Unis ont semé de la haine par leur interventions inhumaines. La politique d'exclusion des Sunnites est une idée américaine. Al-Maliki n'est pas l'homme dont avait besoin les Irakiens dans ces temps.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est l'extrême de l'extrême droite, mais sans construction
c'est noir comme leur drapeau
c'est pas la technologie, c'est du vol, leur cause est perdu d'avance.
la cause viens t'il des parent ?
En attendant,ils existent et ils sont des millions a daesh, juste en Irak 10millions .

S'il n'était pas aussi violent et intolérant,je les aurrais rejoint et quitté ton monde de technologie ou tu n'es rien d'autre qu'un consomateur sur patte.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le mérite de la naissance de ce groupe de fous, revient aux Etats Unis à 80%.
Partout où leurs émissaires présidentiels, leurs Warlords, leurs Economic Hit Men et leurs banquiers expirent leur haleine, la malédiction et le malheur s’enchaînent.
Pauvres Irakiens, pauvres syriens.
Tout a fait,les sunnites d'Irak sont des exclus et Daesh avec ses 10millions d'habitans,n'est pas pret de disparaitre comme les talibans.
 
Les Etats Unis ont semé de la haine par leur interventions inhumaines. La politique d'exclusion des Sunnites est une idée américaine. Al-Maliki n'est pas l'homme dont avait besoin les Irakiens dans ces temps.
quoi que l'on face vous n'êtes jamais content, ce sera toujours la faute de quelqu'un, n'intervenez pas donnez-nous des armes ! en cor faut'il savoir s'en servir.
 
En attendant,ils existent et ils sont des millions a daesh, juste en Irak 10millions .

S'il n'était pas aussi violent et intolérant,je les aurrais rejoint et quitté ton monde de technologie ou tu n'es rien d'autre qu'un consomateur sur patte.

Oui mais pas toi bien au chaud devant ton ordinateur, la technologie tu n'en n'a rien a foutre, tu prend vraiment le monde pour des c*ns.
tu regarde trop la télé une autre technologie, dis papa c'est quoi être hypocrite, c'est ce que ce monsieur nous raconte, il dit, mais il ne fait pas.
 
Je n'ai pas compris encore compris ton commentaires, peux-tu me l'expliquer en calme?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans mon commentaire?
c'est le parti pris, c'est les raccourcis, il y a le déroulement des événements, quoique face les américains ou l'Europe c'est a double tranchants
qui était Saddam et son clan ? Donné des pouvoir au perdant, c'est pas facile, le dire après coup c'est facile
l'Irak est une terre riche, ils ne savaient pas gérer l'argent.
tout le monde craignaient Saddam à tel point que personne ne voulaient le décevoir, alors ils mentaient.

c'est surtout la Syrie qui à permis cette situation, et l'opposition entre Syrien, se sont principalement des mercenaires de tout pays, des extrémistes, et si ils ne l'était pas au départ, ils le son devenu.
les Américain n'on jamais mis les pieds pour le conflit Syrien (au début, maintenant il y a des conseillers, avoir des armes neuf ne suffi pas)
Irak c'était Saddam qui tenait le pays d'une main de fer, il a fait la guerre contre l'Iran, et le Koveit sur un mal entendu, on ne saura jamais.
ces régions du moyen orient on toujours été en guerre depuis que Jérusalem existe, c'est la route obligée du nord au sud, la religion est un prétexte.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Oui mais pas toi bien au chaud devant ton ordinateur, la technologie tu n'en n'a rien a foutre, tu prend vraiment le monde pour des c*ns.
tu regarde trop la télé une autre technologie, dis papa c'est quoi être hypocrite, c'est ce que ce monsieur nous raconte, il dit, mais il ne fait pas.
La technologie est bonne quant elle est utile aux hommes.
Mais il n'y a pas que cela dans la vie,déplus toi tu n'a rien créé même pas l'eau chaude.

La technologie fait partie du patrimoine humain dont la civilisation musulmane a beaucoup contribué .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Oui mais pas toi bien au chaud devant ton ordinateur, la technologie tu n'en n'a rien a foutre, tu prend vraiment le monde pour des c*ns.
tu regarde trop la télé une autre technologie, dis papa c'est quoi être hypocrite, c'est ce que ce monsieur nous raconte, il dit, mais il ne fait pas.
Je n'ai rien contre la technologie et la science ,à la télé je ne regarde que arter.

Viens sur le forum islam et arrête tes hors sujets s'il te plait.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est le parti pris, c'est les raccourcis, il y a le déroulement des événements, quoique face les américains ou l'Europe c'est a double tranchants
qui était Saddam et son clan ? Donné des pouvoir au perdant, c'est pas facile, le dire après coup c'est facile
l'Irak est une terre riche, ils ne savaient pas gérer l'argent.
tout le monde craignaient Saddam à tel point que personne ne voulaient le décevoir, alors ils mentaient.

c'est surtout la Syrie qui à permis cette situation, et l'opposition entre Syrien, se sont principalement des mercenaires de tout pays, des extrémistes, et si ils ne l'était pas au départ, ils le son devenu.
les Américain n'on jamais mis les pieds pour le conflit Syrien (au début, maintenant il y a des conseillers, avoir des armes neuf ne suffi pas)
Irak c'était Saddam qui tenait le pays d'une main de fer, il a fait la guerre contre l'Iran, et le Koveit sur un mal entendu, on ne saura jamais.
ces régions du moyen orient on toujours été en guerre depuis que Jérusalem existe, c'est la route obligée du nord au sud, la religion est un prétexte.
Tu devrais regarder plus souvent la chaîne arter.
Il y'a un bon documentaire à voir pour comprendre qui sont les dirigeants de Daesh. Tu va sur arter et tu cherche Daesh naissance d'un état terroriste .
 
La technologie est bonne quant elle est utile aux hommes.
Mais il n'y a pas que cela dans la vie,déplus toi tu n'a rien créé même pas l'eau chaude.

La technologie fait partie du patrimoine humain dont la civilisation musulmane a beaucoup contribué .
non, moi j'ai crée que sur des plans de l'ingénieur, j'ai mis en 4 dimensions ce qui était sur papier
l'industrie lourde, à Irak, Egypte Libye...
il on inventer le savon de Marseille en Tunisie pour réduire les prix
 
Je n'ai rien contre la technologie et la science ,à la télé je ne regarde que arter.

Viens sur le forum islam et arrête tes hors sujets s'il te plait.
non tu es tellement fermer que tu me vide très vite.
je suis toujours dans le sujet c'est juste plus profond, j'aime la précision je ne confond pas, le PAS négation et le POINT négation aussi
tu n'as rien contre maintenant parce que tu es pris à défaut, mais relit toi, tu ne vas pas te reconnaître.
 
Tu devrais regarder plus souvent la chaîne arter.
Il y'a un bon documentaire à voir pour comprendre qui sont les dirigeants de Daesh. Tu va sur arter et tu cherche Daesh naissance d'un état terroriste .
je regarde tout.
j'ai vu déjà, c'est pas le seul reportage, tu regarde les maisons détruites, tu écoutes le fond sonore, a chaque tire "Allah et grand" pour l'Europe c'est du déjà vue dans les manuels d'histoire GUERRE DE RELIGION
la France à peur des fous de Dieu
 
Haut