Daech promet des « attaques dévastatrices » au maroc

La collaboration étroite des services de renseignements marocains avec leurs homologues en France et en Belgique a déplu aux responsables de l'organisation terroriste Daech qui ont menacé le Maroc d'une vengeance terrible.
Des « attaques dévastatrices » seront menées sur le territoire marocain, a menacé Daech sur les réseaux sociaux, rapporte le journal Assabah, attaques qui « anéantiront les soldats, exploseront les palais et détruiront l'économie », écrivent les partisans du groupe terroriste.
Les (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Terrorisme

Daech promet des « attaques dévastatrices » au Maroc
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam farid,
Je ne pense pas qu'il nous faille ignorer ces menaces et sous estimer ces rats d’égouts.
La menace est très sérieuse.
Hmmm.. pour l'instant ils me font plutot penser a Anonymous: all hat, no cattle. :D Mais t'as raison; un attentat n'est pas entierement impossible. Mais meme la, aucune raison de les surestimer: ils ne sont que des vulgaires terroristes.

<sarcasm type="biting">
Anyway, s'ils commettent un ou des attentats au Maroc, peut etre que ca contribuera a briser notre alliance pathologique avec les parrains ideologiques et financiers d'ISIS, les saoudiens, contre le peuple du Yemen? On verra si Salman du Bayt Al Saoud est aussi fourbe que je le pense, et qu'il enverra ses chiens enrages de Daesh foutre la pagaille chez son frere allie au Maghrib.
</sarcasm>
 
La collaboration étroite des services de renseignements marocains avec leurs homologues en France et en Belgique a déplu aux responsables de l'organisation terroriste Daech qui ont menacé le Maroc d'une vengeance terrible.
Des « attaques dévastatrices » seront menées sur le territoire marocain, a menacé Daech sur les réseaux sociaux, rapporte le journal Assabah, attaques qui « anéantiront les soldats, exploseront les palais et détruiront l'économie », écrivent les partisans du groupe terroriste.
Les (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Terrorisme

Daech promet des « attaques dévastatrices » au Maroc
Voila comme je l avais dis le maroc sera encore plus une cible mais bon ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Malheureusement c était le risque à prendre...soit on les laisse faire et on est tranquille..ou soit on agit et on s expose à des représailles de leur part..
C'est quoi ce discours defaitiste? Certains ont laisse les nazis faire... et ils sont venu chercher les gens partout. Certains conflits avec le mal absolu (nazis, daesh, ...) sont inevitables: il faut relever le defit, les combattre, les vaincre, et les eliminer. C'est la seule solution.
 
si des marocains sont nombreux parmi ces abrutis, il ne faut pas sous estimer leurs menaces


"Le ministère de l’Intérieur avait précisé que près de 3.000 djihadistes marocains combattent en Syrie et en Irak, dont près de 2.000 sont des ressortissants de pays européens. Les jihadistes marocains ayant trouvé la mort sous le drapeau de Daech sont au nombre de 200 personnes, tandis que les 128 jihadistes revenus au Maroc soupçonnés de vouloir perpétrer des attaques terroristes au royaume, ont été arrêtés,"

http://www.le360.ma/fr/politique/pres-de-2500-combattants-marocains-sous-le-drapeau-de-daech-33721
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il faut faire du tourisme au Maroc, pas du terrorisme ya monsieur daech.....

tu t'amuses, tu bronzes, tu prends des photos et tu pries à l'heure..... tu gagnes plein de hassanates....

mais si tu fais des choses "dévastatrices" tu ne vas dévaster que ton âme et ta place dans l'haut delà et si les marocains t'attrapent ils vont te dévaster plus que ce que tu peux imaginer, il vont t'apprendre le vrai sens du mot dévaster....

un homme ne fait pas d'attentats, il attaque son ennemi de front.... mais y a pas d'hommes chez daech, que des traitresses....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il faut faire du tourisme au Maroc, pas du terrorisme ya monsieur daech.....

tu t'amuses, tu bronzes, tu prends des photos et tu pries à l'heure..... tu gagnes plein de hassanates....

mais si tu fais des choses "dévastatrices" tu ne vas dévaster que ton âme et ta place dans l'haut delà et si les marocains t'attrapent ils vont te dévaster plus que ce que tu peux imaginer, il vont t'apprendre le vrai sens du mot dévaster....

un homme ne fait pas d'attentats, il attaque son ennemi de front.... mais y a pas d'hommes chez daech, que des traitresses....
Selon eux, le Maroc est un pays de débauche, il faut éliminer les libertins qui font du concubinage, les homos, les consommateurs d'alcool etc .. je me demande de quelle idéologie ils s'inspirent!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Selon eux, le Maroc est un pays de débauche, il faut éliminer les libertins qui font du concubinage, les homos, les consommateurs d'alcool etc .. je me demande de quelle idéologie ils s'inspirent!
ils s'inspirent surement de "zine li fik"?....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tchemker o tboweq fi bitek :D


Nan sérieux. C'est abuse moi perso Ca me fait flipper tout ca !

Faut pas flipper, ce qu'ils ne savent pas Daesh c'est qu'il y a très certainement des infiltrés parmi eux, des sortes d'agents double.

Nos services de sécurité auront toujours une avance devant eux... Et la preuve, on voit les résultats... La BCIJ arrête pratiquement tous les mois des groupes liés à Daesh.
 
Salam anonyme,
Parce qu'on n'est pas déjà une cible !
Bien sur qu'il faut collaborer (même avec le diable) pour contrer ces assassins.
Salam
Je sais que le maroc est deja une cible
Mais la il a pris encore plus de galon ds la liste
Aider la france bien sur je parle juste de la publicite qui a ete faite autour de cette aide
 
Dernière édition:
Hmmm.. pour l'instant ils me font plutot penser a Anonymous: all hat, no cattle. :D Mais t'as raison; un attentat n'est pas entierement impossible. Mais meme la, aucune raison de les surestimer: ils ne sont que des vulgaires terroristes.

<sarcasm type="biting">
Anyway, s'ils commettent un ou des attentats au Maroc, peut etre que ca contribuera a briser notre alliance pathologique avec les parrains ideologiques et financiers d'ISIS, les saoudiens, contre le peuple du Yemen? On verra si Salman du Bayt Al Saoud est aussi fourbe que je le pense, et qu'il enverra ses chiens enrages de Daesh foutre la pagaille chez son frere allie au Maghrib.
</sarcasm>
Malheureusement je ne suis pas aussi optimiste que toi. Il est IMPOSSIBLE d'empêcher un loup solitaire qui peut faire n'importe quoi. En espérant que c'est un pied nickelé ... Ce que je peux te garantir c que les services sont sur le qui vive et qu'ils sont nerveux. Allah y afadna, c tout ce qu'on peut faire. Le nombre de hadar on bien augmenté, et ils démantèlent des cellules presque tout les jours.
Perso je crois que c t une erreur de se vanter que nous avons aidé les français.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Malheureusement je ne suis pas aussi optimiste que toi. Il est IMPOSSIBLE d'empêcher un loup solitaire qui peut faire n'importe quoi. En espérant que c'est un pied nickelé ... Ce que je peux te garantir c que les services sont sur le qui vive et qu'ils sont nerveux. Allah y afadna, c tout ce qu'on peut faire. Le nombre de hadar on bien augmenté, et ils démantèlent des cellules presque tout les jours.
Perso je crois que c t une erreur de se vanter que nous avons aidé les français.
Ghay derbouna bel 3in
 
Haut