Daesch émet une "fatwa" interdisant ....les chats domestiques à la maison !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mardi 4/10/2016 , le groupe terroriste moyen-oriental, daech, a émis une ‘fatwa’ bizarre qui s’en prend aux chats et aux personnes qui les élèvent chez eux.
-------------------------
Selon le site du journal britannique, Daily Mail, citant des sources irakiennes dans la ville occupée par daech, Mossoul, les habitants de cette citée meurtrie ont reçu des mise-en-garde de la part de daech, les avertissant que des combattants de la horde terroriste patrouilleront dans les quartiers et inspecteront les intérieurs des maisons à la recherche des chats domestiques et leurs détenteurs encourraient des peines.

Selon le journal britannique, cette nouvelle loi interdit l'élevage à l'intérieur des maisons, des chats dans les territoires occupés par daech et les terroristes prétendent que c’est conforme aux préceptes de l’Islam.


A noter que nombreux terroristes du groupe aiment à se prendre en photos avec des chats et les postent sur les réseaux sociaux.

Exemple :
http://www.lemag.ma/photo/art/default/10344168-16921569.jpg?v=1475710561



Adam Sfali
lemag.ma
 
ils sont tout le temps en contradiction....

par exemple ils incitent les femmes à "immigrer" dans la terrer du "khalifa" en solo alors qu'on sait tous que la femme en Islam ne doit pas voyager toute seule... il lui faut un mahram.
 
Celle-là j'aurais pu la sortir. Un chat n'a rien à faire ds une maison.
Si ds les resto, ni ds les snacks ni sur une terrasse.
Enfin nulle part où je me trouve en fait.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est là qu'on s'aperçoit car surement un gros fake que daesch n'a rien d'islamique ni de musulman mais de simples mercernaires, terroristes formatés par la cia/tsahal and co...

Qui était Abû Houreyra RA? Le Prophète de l'Islam saws avait lui même une petite chatte....

Apprenez à connaitre l'Islam avant de propager je ne sais quoi encore, non vérifié, aucune preuve à part ragots et kankans merdiatiques!

ps : C'est dans la chrétienneté et l'Eglise que le chat n'est pas aimé ni estimé...il fût une époque en france ou l'on brûlait les sorciers et sorcières avec leurs chats!!!
 
À cause de la pomme multicolore ? (l’ancien logo)
c'est une blague :D

mais je pense qui ya moyen...marriage pour tous :D

Je les hais et j'en ai peur. Ils me dégoutent. Je ne leur veux pas de mal je veux juste qu'ils ne me touchent pas et qu'ils ne se trouvent pas s la même pièce que moi sinon je hurle et je pousse tt le monde

on doit te soigner, pas possible de continuer comme ça!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais qu'est-ce que c'est daechiens leur reprochent ! ils ont une panne d'imagination ? faut dire que tout est interdit chez eux !
Pauvres minous ! pauvres chattes ! Tellement innocents qui apportent tant de douceurs et de calins !
Ronnnnronnnnnn ! je sors mes griffes là !
Si c'est vrai alors je crois que tu viens de trouver le pourquoi, les câlins, t'es pas marié(e) à ton chat alors c'est un adultère en plus c'est de la zoophilie, je rigole mais des esprits tordus pourraient penser comme ça. :D
 
Mardi 4/10/2016 , le groupe terroriste moyen-oriental, daech, a émis une ‘fatwa’ bizarre qui s’en prend aux chats et aux personnes qui les élèvent chez eux.
-------------------------
Selon le site du journal britannique, Daily Mail, citant des sources irakiennes dans la ville occupée par daech, Mossoul, les habitants de cette citée meurtrie ont reçu des mise-en-garde de la part de daech, les avertissant que des combattants de la horde terroriste patrouilleront dans les quartiers et inspecteront les intérieurs des maisons à la recherche des chats domestiques et leurs détenteurs encourraient des peines.

Selon le journal britannique, cette nouvelle loi interdit l'élevage à l'intérieur des maisons, des chats dans les territoires occupés par daech et les terroristes prétendent que c’est conforme aux préceptes de l’Islam.


A noter que nombreux terroristes du groupe aiment à se prendre en photos avec des chats et les postent sur les réseaux sociaux.

Exemple :
http://www.lemag.ma/photo/art/default/10344168-16921569.jpg?v=1475710561



Adam Sfali
lemag.ma
la photo que tu as mise n'est pas celle d'un combattant musulman
un soldat musulman ne dissimule jamais son visage
plutot il est fier de montrer son visage de guerrier au monde entier
derriere ce masque se cache un americain ou un anglais ou un francais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celle-là j'aurais pu la sortir. Un chat n'a rien à faire ds une maison.
Si ds les resto, ni ds les snacks ni sur une terrasse.
Enfin nulle part où je me trouve en fait.

Wow!!!! Ces créatures sont magnifiques! Elles ont plus de raison valable d'exister sur terre...que les humains!:intello:
 
Haut