Si le daesch des uns n'est pas celui de l'autre, les victimes sont toutes arabes

Les choses étant limpides pour les puissants qui se disputent le Moyen Orient , par Arabes de service et soutien financier des roitelets de la région, LE DRIAN après avoir bombardé un groupe de rebelles qu'il nous donnent comme daesh accuse POUTINE qui a visé la même cible de mentir . Petites querelles à usage interne destiné à duper l'opinion publique et dont notre communauté musulmane paie le prix tout en devenant plus vulnérable.

HOLLANDE , solennel ,a affirmé que c'est par légitime défense qu'il a agi. Il n'a cité aucune opération. J'ai parlé de l'attaque bidon du Thallys. En m'y attardant c'est la boucherie de Charly Hebdo qui imprègne le plus douloureusement nos mémoires. Le Président de la France des lumières a puni les commanditaires de la tuerie des journalistes , après avoir installé son système de flicage du net et son service de cyber traque des contestataires.

Faites gaffe fourreurs musulmans. Dans tout écrit les juges qui ont gracié SARKOSY peuvent voir une apologie du terrorisme.
 
Dernière édition:
Haut