Daesh : france inter complotiste ?

Salam, alors permettez moi de transcrire ce qui est dit, l'état islamiste n'est pas né par hasard
en 2010 l'Iran avait un projet, construire un payplane qui traverserait l'Iraq et la syrie et les 3 pays sont d'accord
sauf que l'affaire vient dans l'oreille de l'arabie saoudite et du qatar et c'est la que les chosent se gatent

Voila ce qu'à dit l'ancien patron de la Dgse
L'arabie saoudite et le qatar prennent trés mal l'idée d'un payplane depuis l'iran jusqu'à la méditérranée qui pourrait donc concurrencer leurs livraisons de pétrole, ils vond dire dans le fond, le probleme c'est bachar, et renverser bachar, à ce moment la on va voir apparaitre des opposants qui vond dire il faut renverser bachar par ce que c'est un mauvais régime, on va voir le qatar financer les mouvements, jabhat nosra en particulier qui est proche d'el qaida et puis il y'a daech, les occidentaux, à ce moment on a entendu les occidentaux dire nous soutenons les syriens libres, quand on regarde sur le terrain qui sont les syriens libres, c'est rien du tout

Alors on a deux questions
- La france n'est elle pas partie un peu trop vite derrière les saouds et les qataris sans faire une analyse sérieuse de la situation
- Peut on faire des affaires avec des pays qui ont armé le bras de ceux qu'on désigne aujourd'hui comme nos ennemis
c'est vrai que ces questions sont occultés par le choc et l'émotion mais sont sans aucun doute légitime
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Salam, alors permettez moi de transcrire ce qui est dit, l'état islamiste n'est pas né par hasard
en 2010 l'Iran avait un projet, construire un payplane qui traverserait l'Iraq et la syrie et les 3 pays sont d'accord
sauf que l'affaire vient dans l'oreille de l'arabie saoudite et du qatar et c'est la que les chosent se gatent

Voila ce qu'à dit l'ancien patron de la Dgse
L'arabie saoudite et le qatar prennent trés mal l'idée d'un payplane depuis l'iran jusqu'à la méditérranée qui pourrait donc concurrencer leurs livraisons de pétrole, ils vond dire dans le fond, le probleme c'est bachar, et renverser bachar, à ce moment la on va voir apparaitre des opposants qui vond dire il faut renverser bachar par ce que c'est un mauvais régime, on va voir le qatar financer les mouvements, jabhat nosra en particulier qui est proche d'el qaida et puis il y'a daech, les occidentaux, à ce moment on a entendu les occidentaux dire nous soutenons les syriens libres, quand on regarde sur le terrain qui sont les syriens libres, c'est rien du tout

Alors on a deux questions
- La france n'est elle pas partie un peu trop vite derrière les saouds et les qataris sans faire une analyse sérieuse de la situation
- Peut on faire des affaires avec des pays qui ont armé le bras de ceux qu'on désigne aujourd'hui comme nos ennemis
c'est vrai que ces questions sont occultés par le choc et l'émotion mais sont sans aucun doute légitime

Wa a3lik el salam

Je vous le permets !

Merci à vous
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le vrai problème c'est que tout le monde a méprisé ouvertement le peuple syrien. Personne ne s'est occupé de lui.
Les autres, Iran, Assad, Hezbollah, Poutine, Arabie Saoudite, Qatar, sont tous des acteurs de la contre-révolution, chacun pour des intérêts différents. L'axe assad et ses soutiens, c'est l'axe dictatorial/autoritariste. L'axe AS-QATAR etc., c'est l'axe wahhabo-takfirisme. C'est comme en Irak, al qaida a débarqué pour voler et détruire la résistance irakienne légitime à l'invasion américaine. Les wahhabo-takfiris fournissent aux dictateurs les prétextes du terrorisme d'Etat et les dictateurs fournissent aux wahhabo-takfiris les prétextes du terrorisme.
Un même but pour eux tous : exterminer le peuple pour continuer à le vampiriser jusqu'à la moelle. Mais comme ils ne sont pas d'accord sur la répartition des quantités à vampiriser, alors ils se battent en prenant le peuple comme terrain de bataille.

Et voila comment on est arrivés là. La solution ne viendra ni des pourritures assadistes ni des pourritures takfiristes. Elle viendra des peuples syriens et irakiens.
 
Dernière édition:
Et voila comment on est arrivés là. La solution ne viendra ni des pourritures assadistes ni des pourritures takfiristes. Elle viendra des peuples syriens et irakiens.

Mais on a compris dans ce sujet que les saouds et qataris veulent chasser Assad pour que le payplane Iranien ne passe pas à la méditerranée, à mon avis saoudiya et qatar sont le fond du probleme et il faut que la France dénonce ces pays
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais on a compris dans ce sujet que les saouds et qataris veulent chasser Assad pour que le payplane Iranien ne passe pas à la méditerranée, à mon avis saoudiya et qatar sont le fond du probleme et il faut que la France dénonce ces pays

Ce sont des problèmes mais pas les seuls. Sans le qatar et l'arabie saoudite, l'Iran, Poutine, Assad, auraient continué à bombarder la Syrie, et à ainsi préparer le terrain et la montée en puissance de daesh.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En conclusion les Etats islamistes (Qatar, Arabie Saoudites, Turquie...) et leurs alliés déstabilisent des Etats arabes, qui connaissaient une certaine stabilité, à des fins occultent
Ces hypocrites manipulent avec la religion des abrutis finis sans cerveaux pour arriver à leur fin.

Il y'a du vrai dans ce que tu dis mais ça n'explique pas tou.
Par exemple l'arabie saoudite islamiste est très amie avec l'Egypte du laïc Sisi et la Turquie islamiste n'a jamais envoyé de quoi bombarder un pays arabe contrairement au régime islamiste de la république "islamique" d'Iran ou au parti islamiste hezbollah parti de "Dieu" qui ont collaboré avec le laïc Assad.
 

Hodor

Bladinaute averti
Bof.
Par exemple l'arabie saoudite islamiste est très amie avec Sisi et la Turquie islamiste n'a jamais envoyé de quoi bombarder un pays arabe contrairement au régime islamiste de la république "islamique" d'l'Iran ou au parti islamiste hezbollah parti de "Dieu"
Tu rigoles ?

Toutes les ingérences occidentales dans les Etats Arabes que se soit pour l'Irak, la Libye; la Syrie ou le Yemen ont été faites avec l'aide précieuses de ces Etats Islamistes.
Le Qatar abritait le quartier générale des forces de la coalition menée par Georges Bush lorsque ce dernier a décidé de détruire l'Irak, la Turquie d'Erdogan a permis aux avions de la coalition de bombarder le pays.
Le Qatar (toujours lui) s'est allié à Bernard Henry Levy et Sarkozy pour bombarder et détruire la Lybie.
La coalition Saoudienne, dont le Qatar fait parti, bombardent le Yémen tous les jours, avec le soutiens des forces occidentales et de la Turquie.

En gros, les États islamistes parrains des frères musulmans entre autres, sont les premiers à soutenir l’ingérence et les bombardements criminels dans les pays arabes.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu rigoles ?

Toutes les ingérences occidentales dans les Etats Arabes que se soit pour l'Irak, la Libye; la Syrie ou le Yemen ont été faites avec l'aide précieuses de ces Etats Islamistes.
Le Qatar abritait le quartier générale des forces de la coalition menée par Georges Bush lorsque ce dernier a décidé de détruire l'Irak, la Turquie d'Erdogan a permis aux avions de la coalition de bombarder le pays.
Le Qatar (toujours lui) s'est allié à Bernard Henry Levy et Sarkozy pour bombarder et détruire la Lybie.
La coalition Saoudienne, dont le Qatar fait parti, bombardent le Yémen tous les jours, avec le soutiens des forces occidentales et de la Turquie.

En gros, les États islamistes parrains des frères musulmans entre autres, sont les premiers à soutenir l’ingérence et les bombardements criminels dans les pays arabes.

Le problème selon moi est que tu mets tout dans le même sac.
L'Arabie Saoudite ne soutient pas les Frères Musulmans depuis plusieurs décennies maintenant. Cet Etat tout islamiste qu'il soit soutient l'Egypte de Sisi qui bombarde Daesh au Sinaï et en Lybie. Le Qatar a soutenu les bombardements sur la Lybie mais x'est également retournée contre les Frères Musulmans depuis un récent changement de succession;
L'Iran est également islamiste mais tu ne les mets pas dans le même sac, pourquoi ? L'Iran qui je te le rappelle a soutenu l'invasion en Irak et a prêté main-forte aux USA en Afghanistan tout en soutenant aussi le régime fantoche d'al maliki mis en place par les Etats-Unis toujours en Irak.
L'AS bombarde le Yemen tout comme le Maroc qui n'est pas islamiste, et Assad a soutenu Al-Qaida en Irak ancêtre de Daesh alors qu'il n'est pas islamiste, et le Hezbollah soutient Assad alors qu'il est islamiste.
Parmi tous ces pays, il faut bien constater que la Turquie est celui le moins impliqué et parler des alliances avec l'OTAN en l'attribuant à "l'islamisme" du régime est paradoxal puisque cette alliance ne date pas de l'arrivée d'Erdogan.

Ta grille d'analyse n'est donc pas la bonne.
 

Hodor

Bladinaute averti
Le problème selon moi est que tu mets tout dans le même sac.
L'Arabie Saoudite ne soutient pas les Frères Musulmans depuis plusieurs décennies maintenant. Cet Etat tout islamiste qu'il soit soutient l'Egypte de Sisi qui bombarde Daesh au Sinaï et en Lybie. Le Qatar a soutenu les bombardements sur la Lybie mais x'est également retournée contre les Frères Musulmans depuis un récent changement de succession;
L'Iran est également islamiste mais tu ne les mets pas dans le même sac, pourquoi ? L'Iran qui je te le rappelle a soutenu l'invasion en Irak et a prêté main-forte aux USA en Afghanistan tout en soutenant aussi le régime fantoche d'al maliki mis en place par les Etats-Unis toujours en Irak.
L'AS bombarde le Yemen tout comme le Maroc qui n'est pas islamiste, et Assad a soutenu Al-Qaida en Irak ancêtre de Daesh alors qu'il n'est pas islamiste, et le Hezbollah soutient Assad alors qu'il est islamiste.
Parmi tous ces pays, il faut bien constater que la Turquie est celui le moins impliqué et parler des alliances avec l'OTAN en l'attribuant à "l'islamisme" du régime est paradoxal puisque cette alliance ne date pas de l'arrivée d'Erdogan.

Ta grille d'analyse n'est donc pas la bonne.

On est d'accord sur 1 point, les islamistes sont tellement bêtes qu'ils se font manipuler par tout le monde !

Sinon t'es sérieuse quand tu dis que Le Qatar ne soutient plus les frère musulmans ?!

Erdogan et au pouvoir depuis plus de 10 ans. Il n'a jamais eu l'idée de quitter l'Otan.
Aujourd'hui il a les pleins pouvoirs, tu penses qu'il va quitter cette organisation qui s'est ingérée dans les affaires des pays arabes ?

L'Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie abritent des bases américaines contrairement à l'Iran.
Ces 3 pays ont participé à l'ingérence directement.
 
Ta grille d'analyse n'est donc pas la bonne.

- pour résumer il y'a 3 grands axes

1 les chiites iran iraq, hezbollah et les alaouites de syrie

2 les salafistes wahhabistes leurs nid c'est saoudiya et il y'a aussi au qatar, émirates, et en egypte

3 les freres musulmans en egypte, turquie, qatar (eux aussi islamistes mais différents des saouds)

c'est ça?
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
On est d'accord sur 1 point, les islamistes sont tellement bêtes qu'ils se font manipuler par tout le monde !

Sinon t'es sérieuse quand tu dis que Le Qatar ne soutient plus les frère musulmans ?!

Erdogan et au pouvoir depuis plus de 10 ans. Il n'a jamais eu l'idée de quitter l'Otan.
Aujourd'hui il a les pleins pouvoirs, tu penses qu'il va quitter cette organisation qui s'est ingérée dans les affaires des pays arabes ?

L'Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie abritent des bases américaines contrairement à l'Iran.
Ces 3 pays ont participé à l'ingérence directement.


J'aime ta façon de penser
rude et guerrière
que je ne fuis pas
bien au contraire

mon combat c'est peut-être de te convaincre toi

pas en te faisant réciter la Chahada
car pour Allah on est tous musulmans
même la terre et les rayons du soleil

SubhanAllah


Bismillahirrahmanirahim

( je cite ma source c'est dans le Coran Valla billa :) )


"Chacun ça religion"
"Leküm diyniküm veli yedin"



Il n'y a plus un mm carré sur cette terre qui n'ai eu la révélation
transmise par le Prophète Muhammed Mustafa Sali ala We Aleyhi Selem

L'Islam nous impose de croire en toute l’humanité
et nous dicte de ne pas opprimer
et de ne pas être opprimer


vous voulez vivre en paix sans vous convertire
soite

c'est judicieux
et en plus très cencé car même la Sharia vous le permet


sur ce je vous prie à toutes mes soeures et mes frère de vivre en paix.


SELAM


les vêtement tu peux tout enlever même si il gèle je m'en fou

car moi je peut m'écorcher vif pour te montrer que je ne suis réellement qu'un homme...






beaucoup de questions te taraudent à ce que je voit
 

Hodor

Bladinaute averti
J'aime ta façon de penser
rude et guerrière
que je ne fuis pas
bien au contraire

mon combat c'est peut-être de te convaincre toi

pas en te faisant réciter la Chahada
car pour Allah on est tous musulmans
même la terre et les rayons du soleil

SubhanAllah


Bismillahirrahmanirahim

( je cite ma source c'est dans le Coran Valla billa :) )


"Chacun ça religion"
"Leküm diyniküm veli yedin"



Il n'y a plus un mm carré sur cette terre qui n'ai eu la révélation
transmise par le Prophète Muhammed Mustafa Sali ala We Aleyhi Selem

L'Islam nous impose de croire en toute l’humanité
et nous dicte de ne pas opprimer
et de ne pas être opprimer


vous voulez vivre en paix sans vous convertire
soite

c'est judicieux
et en plus très cencé car même la Sharia vous le permet


sur ce je vous prie à toutes mes soeures et mes frère de vivre en paix.


SELAM


les vêtement tu peux tout enlever même si il gèle je m'en fou

car moi je peut m'écorcher vif pour te montrer que je ne suis réellement qu'un homme...






beaucoup de questions te taraudent à ce que je voit
Mais de quoi tu me parles ?
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
de burka d'Islam
de l'interieure de ton coeur
de ta constitution de milliard de particules atomiques renouvelable à l'infini

même si toi tu me dit
"je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve"
moi je te répéterais jusqu'à mon dernier souffle que tu peut m'opprimer si ta religion te le permet

mais alors là tu ne demontrera que aux yeux de tous
que ta civilization est la plus merdique

et que la mienne pardonne tout
tan que mon coeur pourra peser le bien du mal , équitablement
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
de burka d'Islam
de l'interieure de ton coeur
de ta constitution de milliard de particules atomiques renouvelable à l'infini

même si toi tu me dit
"je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve"
moi je te répéterais jusqu'à mon dernier souffle que tu peut m'opprimer si ta religion te le permet

mais alors là tu ne demontrera que aux yeux de tous
que ta civilization est la plus merdique

et que la mienne pardonne tout
tan que mon coeur pourra peser le bien du mal , équitablement

Vous êtes invité à aller troller ailleurs !

:prudent:
 
Dernière édition:

Hodor

Bladinaute averti
de burka d'Islam
de l'interieure de ton coeur
de ta constitution de milliard de particules atomiques renouvelable à l'infini

même si toi tu me dit
"je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve"
moi je te répéterais jusqu'à mon dernier souffle que tu peut m'opprimer si ta religion te le permet

mais alors là tu ne demontrera que aux yeux de tous
que ta civilization est la plus merdique

et que la mienne pardonne tout
tan que mon coeur pourra peser le bien du mal , équitablement
Ma religion ne permet pas l'oppression, c'est une religion de paix qui malheureusement est prise en otage par des usurpateurs et hypocrites qui tentent de l'a détruire de l’intérieure ou de l'a manipuler à des fins pas très nobles.

Un petit conseil, avant de faire des suppositions sur les gens, apprend a les connaitre, aux yeux de tous tu pourrais paraître pour un idiot qui parle dans le vide
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
le vide serait de ne pas répondre à ton message
en te laissant sur ta fin

tu n'as pas lu mes précédents messages
moi je persiste et signe de mon sang si ca peut calmer la sauce dans laquelle on bouillonne ici bas


lit le sujet de discussion "triste anniversaire"
ils l'ont fait coïncider à mon anniversaire
du 10 octobre

pour les attentats d'Ankara

Allah sait tout
 

supermaxx

Bladinaute averti
Le vrai problème c'est que tout le monde a méprisé ouvertement le peuple syrien. Personne ne s'est occupé de lui.
Les autres, Iran, Assad, Hezbollah, Poutine, Arabie Saoudite, Qatar, sont tous des acteurs de la contre-révolution, chacun pour des intérêts différents. L'axe assad et ses soutiens, c'est l'axe dictatorial/autoritariste. L'axe AS-QATAR etc., c'est l'axe wahhabo-takfirisme. C'est comme en Irak, al qaida a débarqué pour voler et détruire la résistance irakienne légitime à l'invasion américaine. Les wahhabo-takfiris fournissent aux dictateurs les prétextes du terrorisme d'Etat et les dictateurs fournissent aux wahhabo-takfiris les prétextes du terrorisme.
Un même but pour eux tous : exterminer le peuple pour continuer à le vampiriser jusqu'à la moelle. Mais comme ils ne sont pas d'accord sur la répartition des quantités à vampiriser, alors ils se battent en prenant le peuple comme terrain de bataille.

Et voila comment on est arrivés là. La solution ne viendra ni des pourritures assadistes ni des pourritures takfiristes. Elle viendra des peuples syriens et irakiens.

on peut critiquer sur bien des points l'axe iran/syrie/liban (avec feu Kadafi) mais ce sont les seuls qui luttent contre Israel et aident les palestiniens, tandis que les traites limitrophes, pays du golf, jordanie, turquie, egypte n'ont fait que trahir et vendre des informations aux sionistes.
 
France inter révèle la véritable raison de la guerre contre Bachar el-Assad


Merci, mon père me parlait du pipeline au téléphone tout à l'heure mais je n'étais pas au courant...

Bon, selon le point de vue de mon "vieux" également, on ne peut rien faire contre Daesh à part subir en attendant. Pour lui, les clés ne sont pas dans nos mains à nous autres pauvres humains lambda. Point de vue que je ne peux pour le moment pas encore entendre : trop envie de filer des tournées de coups de boule depuis le dernier vendredi 13.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Tu rigoles ?

Toutes les ingérences occidentales dans les Etats Arabes que se soit pour l'Irak, la Libye; la Syrie ou le Yemen ont été faites avec l'aide précieuses de ces Etats Islamistes.
Le Qatar abritait le quartier générale des forces de la coalition menée par Georges Bush lorsque ce dernier a décidé de détruire l'Irak, la Turquie d'Erdogan a permis aux avions de la coalition de bombarder le pays.
Le Qatar (toujours lui) s'est allié à Bernard Henry Levy et Sarkozy pour bombarder et détruire la Lybie.
La coalition Saoudienne, dont le Qatar fait parti, bombardent le Yémen tous les jours, avec le soutiens des forces occidentales et de la Turquie.

En gros, les États islamistes parrains des frères musulmans entre autres, sont les premiers à soutenir l’ingérence et les bombardements criminels dans les pays arabes.


Sauf qu'al Baghdadi a emi des fatwa disant que les jeunes des musulmans ne le soutenant pas seraient refusés

Ca englobe grosso modo 99.9999999999% des muslims

Le Dinayet a étudié la "chose" et a tout de suite conclu que Daesch est énnemi de l'Islam

pour la seul raison qu'il se prend pour Allah de fait en proferant cette fatwa.

Donc c'est un Kouufar, en gros il peut utiliser les même armes que les gavouris emprunte lors des guerres:

bruler vif
torturer
violer enfants et femme ...

La guerre contre Daech est helal pour moi et pour le bien de toute la planète

si des imams émettent des fatwa contraires
qu'ils prennent leurs sacs et qu'ils y ailles

moi je ne suiverais que mes imams ils me sufierons

pas besoin de meurtriers et de brigants pour L'Islam

LA seule religion suivi à la lettre par le code de la route et les constitutions des grandes démocraties s'en inspirent beaucoup à mon gout ...

c'est le bout de ma langue qui me le dit
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
de burka d'Islam
de l'interieure de ton coeur
de ta constitution de milliard de particules atomiques renouvelable à l'infini

même si toi tu me dit
"je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve"
moi je te répéterais jusqu'à mon dernier souffle que tu peut m'opprimer si ta religion te le permet

mais alors là tu ne demontrera que aux yeux de tous
que ta civilization est la plus merdique

et que la mienne pardonne tout
tan que mon coeur pourra peser le bien du mal , équitablement
Fais tourner mon frère. Ça a l'air d'être du bon.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
santé difkoum

tu es également mon frère

mais ne prend que ce qui te plait et ne te nuit pas

je ne ferais jamais rien tourner,
si mes lèvres s'y sont posée

sans koi je me trahirais immédiatement
 
Je crois que le problème du moyen orient et du monde arabe est très complexe et ne peux avoir une explication simple. Il y a des individus ou groupe d'individu près à tous pour rester au pouvoir, en suite il y a des jeux d'alliance ente différents pays et différents groupe de pays qui dépassent les liens religieux, enfin le pétrole et le gaz sont des enjeux qui passe 1000 fois avant la démocratie l'humanisme les D de lH. Il ne faut pas essayé de trouver une explication simple aux bouleversements du moyen orient.
 
Je crois que pour comprendre le moyen orient d'aujourd'hui, il faut d'une part connaître son histoire, on constate qu'à chaque fois qu'un régime a été renversé ou invente , tous les rapports ont changés. On le voit en Palestine en Iran et enIrak.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
En conclusion les Etats islamistes (Qatar, Arabie Saoudites, Turquie...) et leurs alliés déstabilisent des Etats arabes, qui connaissaient une certaine stabilité, à des fins occultent
Ces hypocrites manipulent avec la religion des abrutis finis sans cerveaux pour arriver à leur fin.


sauf que la doctrine qui est au commande dans les pays que tu sites
sont opposés

le Wahabisme est en sorte un vil manipulateur de l'ISlam, ils ne concidères aucuns musulmans comme étant de leur religion
c'est individus égocentriques sont décadant et riche à en faire jalouser la Suisse.
Ils se livrent à la pédophilie, et croivent qu'ils peuvent mettre à genoux toute le planète , depuis plus de cent ans ils ont échoués.


L'Islam Quatari et Turc sont aussi pure que la neige , et pronnent un jihad en soi , car suivant les hadith et le Coran on est dans la période où le Vrai du faux et claire comme de l'eau de roche.

Le Coran aux mains d'usurpateurs qui mènent la guerre contre l’humanité ( lNSAN)

pas l'HUMANITE blessante , miskine, dépassée, et aveuglé par ca "grandeur " de Civilization

qu'ils ne partagerais pour rien au monde le moindre de péchés ou de ces bienfait

car pour eux l'orgueil et si grand que même les pleure d'enfant résonnent à leurs oreille


comme des b"nédictions

la maltraitance comme une grandeur

et le génocide comme la preuve de leur supériorité


cf la guerre noire en Tasmanie
et la dernière Tasmane enterrée déterrée exposée dans un musée


cf la guerre blanche mené par les usurpateur de daech contre lesChrétiens du Levan
une guerre d'obsédés né des phantasmes de cette civilisation sans face


cachée dans des loges et se placant au plus haut niveau de la pyramide

alors que moi j'en ai aucun doute vue des cieux


vyue du ciel ce qui est le plus bas et le plus Grand

cC'est pour cela que des enfants meurent

pour qu'un clan dans l'erreur se vende à Satan et brules tout ce qui vit




en gros c'est l'histoire sans fin du complexe d'Oedipe

ces manipulateurs ' illuminatis" ont fait le deuille d'Allah soubhannAllah
et nous jettent dans le néan
et ils n'y arrivent pas ,

car moi je croi en mon père et ma mère

et je leur pardonne de m'avoir mit à cette epreuve qu'est l'histoire le vie

la rencontre de deux êtres , qui vont transmèttre leur savoir (ADN)

malgrès les coups fouaré , et les balles dans le pied
 
Haut