Dakhla : 2 employés municipaux de l'assainissement meurent noyés dans un égout qu'ils récuraient !

Horrible !

Tragique sort que celui rencontré par deux employés de l’assainissement à Dakhla, ce jeudi 8 juillet.

Ils ont trouvé la mort alors qu’ils intervenaient dans l'un des égouts de la ville.

Les éléments de la protection civile ont eu du mal à repêcher leurs dépouille (voir vidéo dans le lien)


Source
http://www.le360.ma/fr/societe/video-mort-de-deux-employes-de-lassainissement-dans-un-egout-45275
C'est grave je dieu les pardonne Amine
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Evitez les vidéos celà devient du voyeurisme...

Allah y rahmoun
Yâ Râbi accorde ta misericorde et ouvre leur les portes du paradis

Courage aux familles

un truc de fou quand même pas de sécurité dans les égoûts?
 
ils ne vont pas revenir allah ir7em houm mais espérons que leur mort serve de leçon à ceux qui envoient des ouvriers faire un travail sans étudier préalablement tous les risques que ces ouvriers encourent dans toutes entreprises les usines et les mines. Certains cadres marocains ne prêtent aucune importance à la vie de leurs ouvriers. Ils se contentent de les envoyer et se débrouiller tous seuls, ils agissent ainsi soit par je-m’en-foutisme soit par incompétence et ça je l'ai vu de mes propres yeux
 
T'es sérieux ? Tu crois qu'on met un cadre sur chaque chantier/interventions ?
Quand il y a risque de mort d'homme le cadre doit prendre ses dispositions soit par sa présence pour superviser soit donner des consignes écrites de sécurité car il est responsable de la vie de ses ouvriers. Si les ouvriers sont de nouvelles recrues il doit les former aux risques avant de les envoyer
 
Haut