D'al-qaïda menaces la france

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Après trois jours de sang et d'angoisse, la France reste sous le coup de menaces terroristes. Un responsable d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique a menacé la France de nouvelles attaques dans une vidéo diffusée hier soir et révélé par un centre de surveillance américain des sites islamistes.


https://fr.news.yahoo.com/video/al-qaïda-au-yémen-menace-112102880.html

Dans cette vidéo, Harith al-Nadhari, un responsable religieux de l'organisation terroriste Aqpa, menace les Français de nouvelles attaques sans pour autant revendiquer celles qui ont eu lieu ces derniers jours.
Le cheikh Hareth al Nadhari déclare également dans l'enregistrement que les attaquants faisaient partie des "fidèles soldats de Dieu" qui ont enseigné aux Français les limites de la liberté d'expression.

"Vous ne serez pas en sécurité tant que vous combattrez Allah, Son messager et les croyants (...) Des soldats qui adorent Allah et Ses messagers sont venus parmi vous. Ils ne craignent pas la mort, ils cherchent le martyre au nom d'Allah" explique-t-il selon une retranscription fournie par SITE

Dois t on craindre encore pour nos vie vue que ces attentats tue aveuglement ?
un étudient Tunisien victime de la tuerie de Vincennes :(
 
Et ben je suis contente de pas vivre à Paris moi :p

Ils faut bien sûr les prendre au sérieux.
Mais mon sentiment est qu'il ne feront rien pour l'instant.

ils vont attendre un peu...
 
Et ben je suis contente de pas vivre à Paris moi :p

Ils faut bien sûr les prendre au sérieux.
Mais mon sentiment est qu'il ne feront rien pour l'instant.

ils vont attendre un peu...

ils ne feront rien , pour la simple raison qu'ils ne représentent rien pour la communauté musulmane

le risque demeure cependant , c'est au vu d'une pareille annone que les manipulateurs agiront
 
Le risque, c'est
- tous les fêlés qui vont avoir envie d'imiter les trois malfaisants tués hier.
- tous ceux qui vont se prendre pour des justiciers à la petite semaine.
Je crains sur le sol français beaucoup plus ces deux catégories de nuisibles que Al Qaida ou les décortiqués de Daesh.
 
Haut