Dalil boubakeur dénonce la radicalisation des musulmans belges...

Ok il y a des extrémistes en Belgique (Sharia & co, sont de bons exemples de la dérive de certains) mais de là mesurer l'extrémisme en prenant comme référence le foulard dans un auditoire... :prudent:



Un raciste qui fait l'amalgame, je peux le concevoir, mais venant de lui c'est juste complétement idiot de sa part.
 

Yoel1

VIB
Salam Yoel
Il est vrai qu'il s'est fait manipuler par le Nain et il est avide de notoriété.

je l'ai entendu au sujet des portes ouvertes des mosquée il y a quelques jours , il tiens la route d'un point de vue théologique ..mais comme le nain il est bouffi d’orgueil et perso il est grandement responsable du merdier actuel !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je l'ai entendu au sujet des portes ouvertes des mosquée il y a quelques jours , il tiens la route d'un point de vue théologique ..mais comme le nain il est bouffi d’orgueil et perso il est grandement responsable du merdier actuel !
En quoi il est responsable du merdier actuel !
Moi je pense le contraire, tellement il a essayé d'arrondi les angles qu'il ai devenu le gentil toutou de la république.
Je veux dire qu'il en a trop fait. Mais il n'est en rien responsable de ce merdier, amha.
 
T'est belge Zaaaaaaaaaaaaak? allé sois sympa prenez le, c'est un good deal en prime on vous fait kdo de chalgoumi + une boite de chocolat ...
Oui belge de Belgique :D

Non merci gardez le. Il n'aime pas trop la Belgique en plus (ce n'est pas la 1ère fois qu'il crache son fiel sur la communauté musulmane de Belgique) et pour le chocolat, on est le pays du vrai bon chocolat :D
 
Haut