Comment faire quand on a pas d'amis?

Eikkichi

Bladinaute averti
Tout est dans le titre!

Comment faire? C'est dur à vivre de ne pas avoir d'amis! Dur dur d'aimer quelqu'une qui est loin de vous!
Pour moi c'est loin de yeux, près du coeur!

Des fois je me dis : "c'est le mektoub"; mais le mektoub n'est-il pas simplement ce qu'on en fait? Entre déterminisme et fatalisme, mon esprit divague!

Je fais souvent des beaux rêves dans lesquels j'emmène ma douce -existe-t-elle?- le long de la grève pour graver à l'acide sur le sable notre histoire!


Oups, je me suis oublié!

Merci de m'avoir lu.

Signed : un amoureux anonyme...
 
eikkichi....est mon nouvel ami...ne te moque pas de lui !

il m'a sauvé la vie tout à l'heure sur un autre Post !

c'est moi qui ai payé ma téquila sunrise...mais pas grave ! il est jeune et fauché !
 

panseur

Belle vie, les gens !
certainement pas...tu as tout le temps pour pleurer aprés...

on va se faire une soirée chippendays !

Wouuuuuuuuuuuhouuuu le pieds ! :D

Je pourrais baver en public ? :cool:

je te fais des bisous mon Asté. Prends bien soin de toi et de tes mignonnes...
A demain inchAllah... Que Dieu te préserve, t'aide, t'aime...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Tout est dans le titre!

Comment faire? C'est dur à vivre de ne pas avoir d'amis! Dur dur d'aimer quelqu'une qui est loin de vous!
Pour moi c'est loin de yeux, près du coeur!

Des fois je me dis : "c'est le mektoub"; mais le mektoub n'est-il pas simplement ce qu'on en fait? Entre déterminisme et fatalisme, mon esprit divague!

Je fais souvent des beaux rêves dans lesquels j'emmène ma douce -existe-t-elle?- le long de la grève pour graver à l'acide sur le sable notre histoire!


Oups, je me suis oublié!

Merci de m'avoir lu.

Signed : un amoureux anonyme...


dur ?
pour les anti sociable pas du tout
parfois c est un choix personnel de ne pas avoir d amis
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Oulalalalalla J'me disais bien que ce forum est rempli à 80% de perdu de la vie !!!

Moi je suis un peu zinzin dès fois, mais c'est pas pour çà que j'ai plus d'amis !!

Sinon pour ta douce dont tu rêves, c'est normal tous les garçons puceau rêvent de faire l'amour , de baiser comme des dieux pendant toute la nuit !!
Quant à ta question si tu l'auras, tu t'es déjà répondu toi même! En ésperant avoir aidé :D
 
Haut