Comment faire quand on a pas d'amis?

moi aussi je me sens pas bien quand je sors toute seule !
sortons ensemble alors :D

non sérieusement c nul de sortir seul(e), mais c en sortant que tu vas rencontrer des gens !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
au contraire je suis cool mais j'ai pas d'ami intime !! enfin si un seul mais je l'evite un peu parce qu'il est un peu opportuniste !
sinon les collègues de travail je les évite aussi parce que je ne veux pas meler vie privée et professionnelle.

en gros t es comme moi j ai pas du tout d amies a part une mais du fai qu on est assez loin on se voit tres rarement...
et mes soeurs mais bon se triballer avec une maman de trois petits c est pas le top
sinon pour les collegues de travail c est pareil j evite de meler vie privée et vie pro
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi aussi je me sens pas bien quand je sors toute seule !
sortons ensemble alors :D

non sérieusement c nul de sortir seul(e), mais c en sortant que tu vas rencontrer des gens !!!!

ah bon??
bah tu sais pas forcément au depart moi aussi je me suis dit la meme chose et c est ce que j ai fait
mais bon a part t attirer des emm..... car tu t fais draguer c est pas le top....
donc theorie a revoir
:D
 
ah bon??
bah tu sais pas forcément au depart moi aussi je me suis dit la meme chose et c est ce que j ai fait
mais bon a part t attirer des emm..... car tu t fais draguer c est pas le top....
donc theorie a revoir
:D

En meme temps, c pas parcequ'on est seul qu'on doit se couper du monde.
Donc, c'est une des façons aussi de rencontrer du monde justement, pourquoi pas.

Allez sortons tous ensemble !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En meme temps, c pas parcequ'on est seul qu'on doit se couper du monde.
Donc, c'est une des façons aussi de rencontrer du monde justement, pourquoi pas.

Allez sortons tous ensemble !!

???
comment ca?
on doit se couper du monde quand on est seul??
t es deja coupé du monde en l etant :D


oupssss erreur de lecture
sorry
 
lui il a besoin une amie ou plus (copine) avec il va partagé les souci

Ah je pensais qu'il voulais quelqu'un pour l'accompagner dans ses sorties histoire de se sentir moins seul!

Bah écoute bouge seul, sors essaye d'aller dans des endroit ou il y a du monde ou même avec un cousin il aura peut-être du monde à te présenter...
 
Ah je pensais qu'il voulais quelqu'un pour l'accompagner dans ses sorties histoire de se sentir moins seul!

Bah écoute bouge seul, sors essaye d'aller dans des endroit ou il y a du monde ou même avec un cousin il aura peut-être du monde à te présenter...

il va souffrir quand il sort tout seul ,surtout quand il regarde des mec avec leurs bellesgosse
 
A

AncienMembre

Non connecté
son prb c'est qu'il est toujour timide il n'oser pas a parle aux filles mais je sais pas pourquoi il n'est pas timide ici sur baldi il attire toute les filles,je crois....................;

VIRTUELLEMENT C EST PLUS FACILE QUE REELLEMENT
je pense
moi aussi je suis timide de nature
mais il est plus facile de parler face a un ecran que face a qq un car on a peur de deplaire on estt pas a l aise etc etc
:D
 
Haut