Danger cosmétiques

Misschemsy..je demande des témoignages. .aucun dermato ne va me les donner..si qq se sent concerné il postera de lui même. .c le rôle des forum partager des experiences et pas savoir le pourquoi du comment
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Misschemsy..je demande des témoignages. .aucun dermato ne va me les donner..si qq se sent concerné il postera de lui même. .c le rôle des forum partager des experiences et pas savoir le pourquoi du comment
je sais bien , je te dis ça parce qu'en fait tu n'as pas eu de réponses depuis , après bien sur que c'est le but des forum
Tu devrais peut être poster à la suite de tes sujets comme ça les gens sauront directement de quoi il s'agit :)
Bon courage en tout cas
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour, je recherche témoignages de personnes ayant subi des réactions graves à un cosmétique.merci
Non jamais pour le moment lhamdulilah.

Va sur le doctissimo and co tu va trouver ton bonheur mais faut avoir le coeur solide parce que des fois c'est vraiment ecoeurant ce que tu peux lire là bas ! :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Misschemsy..je demande des témoignages. .aucun dermato ne va me les donner..si qq se sent concerné il postera de lui même. .c le rôle des forum partager des experiences et pas savoir le pourquoi du comment
bah dis clairement où tu veux en venir
chaque peau est différente, chacune réagit différemment à un produit, ...
ta question est trop vague

il t'es arrivé quoi concrêtement
 
Haut