Danger du khôl

Ma grand-mère me rapporte à chaque fois du maroc du khôl fait naturellement seulement voilà j'ai entendu dire que il contenait du plomb ce qui nocif pour la santé,est-ce vrai même pour ceux fait de la maniére la plus artisanale possible?est-ce vraiment risqué pour la santé car j'aime beaucoup en mettre:(
 
Ma grand-mère me rapporte à chaque fois du maroc du khôl fait naturellement seulement voilà j'ai entendu dire que il contenait du plomb ce qui nocif pour la santé,est-ce vrai même pour ceux fait de la maniére la plus artisanale possible?est-ce vraiment risqué pour la santé car j'aime beaucoup en mettre:(

Oui, certains khol peuvent être nocif, si tu achètes le khol naturel, il vaut mieux l'acheter chez quelqu'un que tu connais, car certains le mélange à n'importe quoi par souci d'économie...
 
celui que j'ai est fait artisanalement,il a une couleur bleu gris noir,le regard devient magnifique c'est vraiment ce qu'il y'a de plus beau mais je ne veux pas me retrouver avec du plomb dans mon corps,y'a t-il des femmes qui en mettent depuis des années et n'ont jamais eu de probléme de santé?en tout cas toute les femmes de ma famille n'ont jamais eu de probléme
 
Ma grand-mère me rapporte à chaque fois du maroc du khôl fait naturellement seulement voilà j'ai entendu dire que il contenait du plomb ce qui nocif pour la santé,est-ce vrai même pour ceux fait de la maniére la plus artisanale possible?est-ce vraiment risqué pour la santé car j'aime beaucoup en mettre:-(


j'ai jamais entendu ca pour le khôl fait maison :confused: justement car il est fabriqué sans plomb!
mais à base de pierre de khôl (roche minéral)


Ma grand mère m'en fait :mignon: et je suis pas prete de changer pour du khôl bon marché ou de marque aucun ne vaut le naturel :)

edit: je pensais que c'était ta grand mère qui t'en faisait donc faut faire attention
 

Kadijak

Gone
VIB
Ma grand-mère me rapporte à chaque fois du maroc du khôl fait naturellement seulement voilà j'ai entendu dire que il contenait du plomb ce qui nocif pour la santé,est-ce vrai même pour ceux fait de la maniére la plus artisanale possible?est-ce vraiment risqué pour la santé car j'aime beaucoup en mettre:(


le véritable khol fabriqué maison via la pierre de je ne sais plus quoi! ne contient pas de plomb!

se sont les nouveaux dérivée de produit khol vendu en magasin qui sont dangereux!

bien au contraire le véritable khol est bon pour lesyeux
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ma grand-mère me rapporte à chaque fois du maroc du khôl fait naturellement seulement voilà j'ai entendu dire que il contenait du plomb ce qui nocif pour la santé,est-ce vrai même pour ceux fait de la maniére la plus artisanale possible?est-ce vraiment risqué pour la santé car j'aime beaucoup en mettre:(
Il faut le préparer par des connaisseurs......il doit pas en contenir quand c'est fait pas des gens de confiance :stop:
 
le véritable khol fabriqué maison via la pierre de je ne sais plus quoi! ne contient pas de plomb!

se sont les nouveaux dérivée de produit khol vendu en magasin qui sont dangereux!

bien au contraire le véritable khol est bon pour lesyeux

Quand c'est fait maison, tu sais ce que ca contient mais celui vendu chez des herboristes est a eviter :malade:

Ma mere le prepare elle meme :cool:
 
Mais il me semble que le khôl contient du plomb naturellement dans sa composition


peut etre que les gens en rajoute encore c est plus rentable pour eux

c est pareil pour le henne la aussi faut faite attention car celui qui est vendu dans les boites avec la main rouge et les autres contiennent du produit chimique
 
Haut