Dangers du lakar el fassi

J
Non depuis le 26oct...une connaissance marocaine m a raconté qu ado elle avait mis du lakar el fassi sur son visage et qu il a tenu 4mois c est grave ...
Je suis desolee pour toi, tu devrais hydrater ta peau et ne pas mettre de maqullage dessus.

J'ai deja mis ce produits mais ca ne m'a pas donne le meme resultat que toi tres etranger. tu la mis comment?tu l as melanger a koi
 
Bonjour,

J'ai acheté à Paris un masque eclaircissant ghassoul blanc zouine à laker el fassi
J'aimerais en savoir plus sur lakar el fassi..si il tatoue, comment l'enlever, allergies possibles,à quoi sert t-il dans un masque éclaircissant?
J'ai la peau blanche et ce masque a fait de ma vie un enfer , j'ai fait une réaction allergique et mon menton est resté rouge depuis 2mois rien ne part..tatouage du colorant, eczema ou rosacée???

Merci de votre aide, je ne m'en sors plus..

moi je connais laakar lfassi : c'est un produit naturel colorant .. mais ce que je connais que il se vend chez le " attar "

à part ça et sa poudre est un peu entre le rouge brique et le doré , et il est très cher ça coûte 60Dh gramme ( fes , Maroc ) Donc si c'est pas le cas c'est sur que c'est un produit chimique colorant aussi .. je pense pas que c'est une allergie si c'est le cas tu auras des démangeaisons ... moi je le mets au hemam avec du savon marocain ( beldi ) pour ça colle pas ...

la solution : essaie ( jus de citron + rassoul byad ) ça éclaire la peau si t'as pas d’allergie surement ... 5 min pas + sur les zones menacées ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait, je vous demande surtout si vous connaissez lakar el fassi??
c'est un colorant rouge utilisé en maquillage, que fait-il dans un masque éclaircissant, je ne sais si le colorant a pu tatouer ma peau comment l'ôter..les dermato s'en foutent un peu ici, il n'y a pas de radio de la peau
Tu es allée voir le vendeur ? Ce serait plutôt sympa qu'il ne vende plus ce produit sans s'assurer qu'il est clean ?Tu t'es rapprochée du fabricant ?? C'est quoi le nom de ce masque ? Il y a bien les composants au dos du produit. Ça ressemble à une réaction allergique.
 
Manelle mymy ta peau na pas coloré car sur les doigts cela fait rouge..
Lacerise le vendeur n y est plus et impossible de connaître le revendeur
J ai contacte en vain la sous marocaine de dermatologie
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

J'ai acheté à Paris un masque eclaircissant ghassoul blanc zouine à laker el fassi
J'aimerais en savoir plus sur lakar el fassi..si il tatoue, comment l'enlever, allergies possibles,à quoi sert t-il dans un masque éclaircissant?
J'ai la peau blanche et ce masque a fait de ma vie un enfer , j'ai fait une réaction allergique et mon menton est resté rouge depuis 2mois rien ne part..tatouage du colorant, eczema ou rosacée???

Merci de votre aide, je ne m'en sors plus..
ah ok je vois....

c chaud

mais entre nous quel idée de se faire un masque au 3aker fassi sur le visage....
on sait même pas ce qu'il y a dedans

Regarde la pièce jointe 74308
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ah ok je vois....

c chaud

mais entre nous quel idée de se faire un masque au 3aker fassi sur le visage....
on sait même pas ce qu'il y a dedans

Regarde la pièce jointe 74308

MDR ....je l ai utilise plusieurs fois et il faut faire tres attention ...sur le visage il faut pas le laisser plus de 5/6 minutes Sinon le visage devient Tt rouge c est normal ...et il faut le melanger avec une creme avant de le mettre....
 
S

Soomy

Non connecté
MDR ....je l ai utilise plusieurs fois et il faut faire tres attention ...sur le visage il faut pas le laisser plus de 5/6 minutes Sinon le visage devient Tt rouge c est normal ...et il faut le melanger avec une creme avant de le mettre....
oui le mouchkil c'est que maintenant tu trouve plus trop des vrais produits tabi3i
aujourdhui ils rajoutent pleins de cochoneries dans les produits (plomb, aluminium, paraffine, etc...) ce qui fait des allergies et des réactions irreversibles....

perso jai fait un masque récemment (masque à la poudre d'orange.....) ...une recette ayurvédique 100% naturelle zaama
premier jour : la peau nickel...
le lendemain: ma peau a commencé à gonfler
j'avais le visage bouffi pendant deux ou 3 jours lahystair je faisais peur
puis ca a dégonflé et là j'ai pelé ca piquait ca grattait...ça tirait... insupportable !!
bouhhhh plus jamais !!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
oui le mouchkil c'est que maintenant tu trouve plus trop des vrais produits tabi3i
aujourdhui ils rajoutent pleins de cochoneries dans les produits (plomb, aluminium, paraffine, etc...) ce qui fait des allergies et des réactions irreversibles....

perso jai fait un masque récemment (masque à la poudre d'orange.....) ...une recette ayurvédique 100% naturelle zaama
premier jour : la peau nickel...
le lendemain: ma peau a commencé à gonfler
j'avais le visage bouffi pendant deux ou 3 jours lahystair je faisais peur
puis ca a dégonflé et là j'ai pelé ca piquait ca grattait...ça tirait... insupportable !!
bouhhhh plus jamais !!
Montre nous ta photo:D:p
 
Bonjour,

J'ai acheté à Paris un masque eclaircissant ghassoul blanc zouine à laker el fassi
J'aimerais en savoir plus sur lakar el fassi..si il tatoue, comment l'enlever, allergies possibles,à quoi sert t-il dans un masque éclaircissant?
J'ai la peau blanche et ce masque a fait de ma vie un enfer , j'ai fait une réaction allergique et mon menton est resté rouge depuis 2mois rien ne part..tatouage du colorant, eczema ou rosacée???

Merci de votre aide, je ne m'en sors plus..

Bonjour,

tu devrais essayer de soigner l'inflammation de ton visage avec des produits naturel pas agressif.
L'huile de nigelle avec un miel de bonne qualité et bio de préférence. Tu pourras ajouter une goutte d'huile essentiel avec des propriété inflammatoire mais surtout dilué dans de l'huile végétal jamais pur sur la peau !!
Tu appliques ça en masque de 3h ou pendant la nuit si possible. Il faut laisser le temps au miel de cicatriser et à l'huile de régénérer ta peau

Ne désespère pas et évite de te laver avec des savons ou gel agressif. Essaye de nettoyer avec du rhassoul melanger dans de l'eau.
 
Cuty pie je lai laisse 1mn..car g aussitôt eu l'impression que mon visage changeait de couleur. .jai rincé mais du menton ça partait pas ..le pire c que ça ma foncé ma peau..soumyah je croyais c'était de l argile blanche Lakar el fassi je pensais c'était le nom d une ville..je suis française et ne connais pas l arabe.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Cuty pie je lai laisse 1mn..car g aussitôt eu l'impression que mon visage changeait de couleur. .jai rincé mais du menton ça partait pas ..le pire c que ça ma foncé ma peau..soumyah je croyais c'était de l argile blanche Lakar el fassi je pensais c'était le nom d une ville..je suis française et ne connais pas l arabe.
Cathy Oui lakar lfassi est un colorant qui a des bienfaits pour la peau comme le safran :p....comment ca ton menton maintenant...j espere que ca va mieux.
 
Pourquoi un colorant dans un masque ..c est pas une coloration mais un nettoyage de peau..non g tjr une douleur sourde chronique depuis g frotté comme une malade et la rougeur est toujours la mais moins visible.a croire que ma peau est tatouee..je sors jamais sans poudre sur le visage
 
S

Soomy

Non connecté
soumyah je croyais c'était de l argile blanche Lakar el fassi je pensais c'était le nom d une ville..je suis française et ne connais pas l arabe.
Ah d'accord je comprend mieux dit comme ça

Limite les dégâts évites de trop toucher à ta peau quelques temps au risque de l'agresser encore plus
Ça finira par partir
 
A non tu ne vas pas passer de lakar fasse a shirly, une amie Algerienne l'utilise pour faire éclaircir ou meme je dirai faire "disparaitre" ces points de rousseurs mais c'est des points blancs qu'elle a eu a la place!
 
Haut