Les dangers du virtuel. ..

Nous sommes devenus les victimes de nos propres fantasmes, nous avons créer un nouveau monde, le monde du tactile, écran et autre. ..

Combien d'entre vous voit touche et sens sa partenaire? ???
Les mensonges profusent alors qu'on pense dire vrai; les histoires s'inventent car le fantasmé est si réel. ...

Qui parmi vous dit vrai? ????


Qui parmi vous vit sa passion et ensuite vient la raconter?

Pas moi, une chose réelle j'ai plus le goût de la mettre par écrit, je viens raconter des salades afin de me donner bonne conscience et avoir de l'estimation, comme la plupart ici. On est devenu moins honnête avec le monde qui nous entoure....

Avis aux célibataires de cette nouvelles générations du virtuel ...allez à la rencontre des gens ....humez. ...sentez. ...et embrassez vous. ...

Attention à l'usage excessif du clavier.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu es juste complètement barge...toi et tous ceux qui s'inventent une vie sur le net...Je passe beaucoup de temps sur le net et jamais je ne me suis inventé une vie, les gens que j'ai rencontré ici n'ont pas rencontré quelqu'un de différent de celle que je suis sur le net...faut vraiment avoir une vie misérable que pour utiliser internet pour s'en inventer une autre...
 
Généralement t'y ce que je raconte soit ICi ou ailleurs soit ça vient de mon coeur de ma tête de min âme de mon esprit ou de mon subconscient ....voilà avec toute la sincérité qui puisse y voir
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu es très Utopique
L’utopie est une représentation d'une réalité idéale et sans défaut. C'est un genre d'apologue qui se traduit, dans les écrits, par un régime politique idéal, une société parfaite ou encore une communauté d'individus vivant heureux et en harmonie, souvent écrites pour dénoncer les injustices ...


J'ai oublié ça :p
 
Mi
L’utopie est une représentation d'une réalité idéale et sans défaut. C'est un genre d'apologue qui se traduit, dans les écrits, par un régime politique idéal, une société parfaite ou encore une communauté d'individus vivant heureux et en harmonie, souvent écrites pour dénoncer les injustices ...


J'ai oublié ça :p
"Il la fatigue.
Dois telle l'aimer?
Quand il l'a contacté et qu'elle a refusé il s'est dit mais elle sait que c'est moi pourquoi me refuse telle?

Elle ne le refuse lui elle refuse sa façon de se présenter à elle , et par la suite elle a entrepris le même chemin que lui en se disant peut être en parlant le même langage il arrivera un jour ou il comprendra !?!
Mais pour se venger il écrit en lin sultan.
Mais en bonne psychologue de lui et que de lui elle analyse ses écrit en les trouvant Utopique, un réalité virtuelle....qui la fatigue ...."


Extrait de mon prochain romain c'est l'idéal non????
 
Haut