Personnes d'angers

G rencontrée sur le tchatche nrj un jeunne homme de 25ans qui vien de anger, il se prénome bilel il est dorigine marocaine de la ville de alhoceima!

Donc c t le vendredi 25/09/09 dans l'aprés midi! son pseudo été bilel72800 un truc comme sa!

Il travaille comme gardien de prison o centre pénitencier de angers...

donc toute personne qui le connait peut elle me contacter par msg privés svp...

Ou bien si il se reconnait se qui m'étonerait grandement lol!

Ou meme les personne qui vienne d'anger et qui peuvent m'aider a le retrouver svp contacter moi!

merciiiii
 
ouii je suis sérieuse je veux pa donner d'expliquation lol!

a part pour ceux qui sauront qui sait...et me contacteront merci!

mdr j'ai lair dune de ces folles ayowwwww
 
journal local? non je me disait que angers c'est pas non plus une super grande ville, des bilel rifain de 25ans qui travaille dans la prison d'angers y'en a pas dix mille dc...
 
non tkt 20ans bientot inchallah!

c mon pti coup de coeur ce bilel!

enfaite je ne suis pas la proprio de ce compte, elle mla légué vut qu'elle vit le parfait amour..elle avait deja raconter son histoire ici donc ne confondait pas nous ne sommes pas les meme personnes lol!
 
Oué ptete que c un mito lol!

Et non je me vois mal allez a angers, deja d'un je pourrais pas et de deux si ji vais et qu'il ma mentis je me serait bien taper la honte lol!

Dc voila je m'était dit qu'il devait bien avoir quelqu'un de Anger ici quand même et qui aurait l'envie et le coeur (zerma mdr) de m'aider!lol
 
Oué ptete que c un mito lol!

Et non je me vois mal allez a angers, deja d'un je pourrais pas et de deux si ji vais et qu'il ma mentis je me serait bien taper la honte lol!

Dc voila je m'était dit qu'il devait bien avoir quelqu'un de Anger ici quand même et qui aurait l'envie et le coeur (zerma mdr) de m'aider!lol

pourquoi tu ne lui as pas demandé son msn ou je sais pas ?
 
enfait j'ai laisser mon numéro et je suis parti j'était préssé, j'organiser un mariage et le soir je recoi un appel en masqué et j'en déduit que c'est lui vu que personne n'a mon numéro bref je decroche et dit allo allo , la musique été a fond il été minuit passée, et aprés bah il raccroche et depui plus de nouvelles!

On avais longuement parlais machallah et je pense et j'en suis presque sur qu'il a dut croire que j'était en boite de night mdr!!!!

Bref dc voila quoi..
 
enfait j'ai laisser mon numéro et je suis parti j'était préssé, j'organiser un mariage et le soir je recoi un appel en masqué et j'en déduit que c'est lui vu que personne n'a mon numéro bref je decroche et dit allo allo , la musique été a fond il été minuit passée, et aprés bah il raccroche et depui plus de nouvelles!

On avais longuement parlais machallah et je pense et j'en suis presque sur qu'il a dut croire que j'était en boite de night mdr!!!!

Bref dc voila quoi..

arfff

ben et alors et même si tu étais en boite de night ?!! :rolleyes:

peut être qu'il te rappelleras..vous habitez loin l'un de l'autre ?
 
Lol euh non boite de night hrammm lol !!

On habite a 2h30 de l'un et de l'autre!

NON il rappelra pas sur et certaine, vut comment on c'est parlait et tous il a dut être choquer a croire que je suis en boite de nuit!lol
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Lol euh non boite de night hrammm lol !!

On habite a 2h30 de l'un et de l'autre!

NON il rappelra pas sur et certaine, vut comment on c'est parlait et tous il a dut être choquer a croire que je suis en boite de nuit!lol

Tu me fais délirer mdrr

Essaye de mettre une annonce sur d'autres sites ou retourne sur le tchat à peu près aux mêmes horaires que la dernière fois, peut être qu'il y sera ;)
 

3ilaj

Pour une aide
Moi il y a 10/11 ans je suis tomber sous le charme d une marocaine de Troie qui s appel RAJA, on tchattait sur le tchat de Orange mobile...Raja on avait parler un peu au telephone, je voulais juste te dire un coucou vite fais voilaaaa....donne moi de tes nouvelles !
 
et ohhhhhhhhhh 3ilaj ne vole pa mon poste lol!!

Non mais bon je pense que jv allé fair un tour sur se site tchatcht!

Mais bon avt de le retrouver j'était tomber sur bcp de "slt bb" mdr dc sa ma fait tt drole de lui parlé a bibi!

brf personne d'anger ne veut m'aider!snif!
 
mdr t légérement une fille!lol

non serieusement arrete pas de chercher va dans le meme site on sait jamais

mon mari et moi avant qu'on se rencontre pour la premiere fois on sais perdu plus que 20 jours ...on sait pas donner nos coordonnée moi je pouvais pas aller dans ce site souvent et lui se rappeler plus ou il m'avait parler il connaissait rien en informatique mdrrr le jours ou s'est retrouver par hasard c'était le coup de foudre ....on sait marier aussitôt

ca fait 7 année qu'on est ensemble :rouge:

si vraiment vous êtes fait pour etre ensemble tu va le trouver

je te le souhaites
 
appelle le centre pénitencier de angers et demande a parler a bilel il doit pas avoir une douzaine de bilel la et de toute facon ca ne t'engage en rien le réceptionniste ne te connait pas ;)
 
Haut