Danielgate: manifestation réprimée à tétouan

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ce sit-in, organisé par les sections locales de Tétouan et de M'diq de l'AMDH (Association marocaine des droits humains) et du Mouvement du 20 Février, s'est tenu devant le tribunal de la ville.

Mais à peine les premiers manifestants sont arrivés, un peu avant 17 heures, que les forces de l'ordre sont intervenues, "arrêtant au moins 5 personnes dont deux membres dirigeants des bureaux locaux de l'AMDH". Il y aurait également des blessés, car la police aurait généreusement distribué les coups pour disperser les manifestants.

Source : H24info.ma
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon lakome.com ,cinq personnes ont été arrêtées puis relâchées, dont deux membres dirigeants des bureaux locaux de l'AMDH, à l'origine du rassemblement.

Un grand rassemblement est prévu à Rabat ce soir à 22h devant le Parlement. D'autres sit-in sont prévus ce soir et dans les jours qui viennent à travers le pays, listés par le collectif Mamfakinch :



Meknès : Vendredi à 22h devant la Wilaya

Marrakech : Vendredi à 22H devant Sa7at Al Barid, Gueliz

Tanger : Vendredi à 22H15 à la place des Nations

Fès : Vendredi à 22h30 Place Florence

Oujda : Samedi à 22h devant la Wilaya

Taounate : Samedi à 22H en face de al 3amala

El Jadida : Samedi à 22H30 devant Baladia

Agadir : Samedi à 17H devant le consulat d'Espagne

Kenitra : Samedi à 22H à Sa7at Nafoura

Nador : Samedi à 22h en face de Hôtel Ryad

Safi : Lundi 22H30

Casablanca : mardi 6 aout à 22H devant place La7mam
 
les opportunistes vont exploiter même les photos de la syrie .comme ils ont fait la derniére fois ,en presentant de vieilles photos des palestiniens et iraquiens .
ps : bonsoir ma belle:love:

c'est ça la démocratie marocaine ? réprimé des manifestations avec violence ? je croyais qu'on avait le droit de manifester au Maroc ?

franchement cette grâce à prouvé que le Maroc n'est pas un pays souverain, le roi d'Espagne rend visite au Maroc et libère ses espagnols :D

vous vous êtes tromper de roi...c'est le roi d'Espagne que les marocains doivent prendre comme commandeur des croyants :cool:
 

Petite_Mina

Inclassable
Si c'est vrai, ce régime s'enfonce encore plus dans la connerie ! Pourquoi réprimer des manifestations pacifiques ? Parce que le fautif dans cette affaire est clairement visé...

Ils assument, le choix de le gracier a été fait dans l'interet de la Nation.. donc on s'écrase. Les photos circulent sur facebook ainsi que des vidéos.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le Peuple Marocains na pas besoin de manifester les fonctionnaires qui ont commis l'erreur ils la réparent
puis pour une manifestation faut la demander et attendre son autorisation
parce qu'il y a toujours des groupes extérieurs qui sèment le désordre et des dégâts
Restons marocains entre nous faites confiance à notre gouvernement
j'aime mon pays avec mon verre de thé et sfendj
 

Petite_Mina

Inclassable
le Peuple Marocains na pas besoin de manifester les fonctionnaires qui ont commis l'erreur ils la réparent
puis pour une manifestation faut la demander et attendre son autorisation
parce qu'il y a toujours des groupes extérieurs qui sèment le désordre et des dégâts
Restons marocains entre nous faites confiance à notre gouvernement
j'aime mon pays avec mon verre de thé et sfendj


tu es sérieux ? et la vie de ces enfants brisée on s'en fout ? j'hallucine, reste dans ton monde, loin de cette réalité si dure qu'on nous impose.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
c'est ça la démocratie marocaine ? réprimé des manifestations avec violence ? je croyais qu'on avait le droit de manifester au Maroc ?

franchement cette grâce à prouvé que le Maroc n'est pas un pays souverain, le roi d'Espagne rend visite au Maroc et libère ses espagnols :D

vous vous êtes tromper de roi...c'est le roi d'Espagne que les marocains doivent prendre comme commandeur des croyants :cool:
j'adore comment les manifs se passe chez toi !!!hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
tu es sérieux ? et la vie de ces enfants brisée on s'en fout ? j'hallucine, reste dans ton monde, loin de cette réalité si dure qu'on nous impose.

Surtout pas le pédophile qu'il sera exécuté ou termine sa vie en prison
mais pas faire des dégâts chez nous
les erreurs seront réparés par la diplomatie afin de le réincarcérer
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est ça la démocratie marocaine ? réprimé des manifestations avec violence ? je croyais qu'on avait le droit de manifester au Maroc ?

franchement cette grâce à prouvé que le Maroc n'est pas un pays souverain, le roi d'Espagne rend visite au Maroc et libère ses espagnols :D

vous vous êtes tromper de roi...c'est le roi d'Espagne que les marocains doivent prendre comme commandeur des croyants :cool:

wa sir chetab guedam babek !

27/05 http://www.rfi.fr/afrique/20130526-algerie-une-manifestation-pre-emplois-violemment-reprimee
05/05 http://www.romandie.com/news/n/_Une...evant_le_Parlement_algerien82050520131559.asp
 
Dernière modification par un modérateur:
les 2 liens des manifestations se sont passés à Alger c'est normal il est interdit de manifester à Alger à cause de l'état d'urgence mais dans les autres villes d'Algérie les algériens peuvent manifester :cool:

L'état d"urgence a été levé en Algérie y a même pas 2 ans, mais t'as un lien pour prouver que c'est toujours en vigueur dans la seule ville d'Alger?
 
On avait vu encore nulle part au monde un régime réprimer des manifestations dénonçant un scandale lié à une affaire de pédophilie: le honteux et infâme Maroc l'a fait !!
 
Haut