Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au monde

Article des ECHOS du 10 novembre 2007 http://img254.imageshack.us/img254/4418/danoneoo8.jpg

1. je trouve que c une bonne nouvelle pour l'algerie. mais pour cela il faut que l'algerie ait suffisemment de vaches pour faire fonctionner cette usine.

2. pourquoi tu dis ça. moi je trouve que c bien pour l'algerie et en plus ca aidera a encourager la filiere lait, création de poste d'emploi directe et indirecte ca plus de bon coté que de mauvais.

3. w75

w75

Il dit ça parce qu'il se pourrait que les Sionnistes financeraient Danone... encore un Complot israelo-americain , mâche-allah!

4. je dit ca parce que tous simplement ce n'est la vision de l'algerie dans le domaine economique cette affaire a etait collee disons de force a l'algerie ca interesse plus danone que l'algerie ou les algeriens

5. n'importe quoi , moi j'espere qu'il viendrons

6. tu espere qu'il vienderons tu parle d'ou toi ?

7. j'ai pas compris ta question?

8. tu es en algerie en france ?

9. Algérie. pourquoi ça change quelque chose?

10. l algérie est une vache a lait pour les multinationales;le lait , le blé ,le ciment,la corruption etcccccccccccccccccccccccccc ..........................................et l apres pétrole sa seras la révolution.

11.  

12. c'est pour ces raison que je n'aime pas que ces societes s'implante chez nous ni que l'algerie suie ce chemin qui n'est beniphique que pour ces societes etrangere

13. Il sont déjà là depuis belle lurette...

14. Il ya du hallouf dans le danone car la gélatine c'est la graisse de porc.Le nombre des diabétiques augmentyent en Algérie merci Danone et merci pour les cancers car le porc en arabe se dit Khanzir le porc.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le plus grand village automobile au monde de fiat à casablanca Actualités marocaines 24 Jan. 2015
Casablanca se dote de l'un des plus grands aquariums au monde Actualités marocaines 21 Jan. 2015
Mawazine, deuxième plus grand festival de musique au monde Actualités marocaines 15 Août 2013
Maroc: démarrage de la construction de la centrale solaire la plus grande du monde Actualités marocaines 30 Juil. 2013
La plus grande centrale solaire du monde sera marocaine Actualités marocaines 14 Mai 2013
Energies renouvelables : Le Maroc abrite 2 des 3 plus grands projets dans le monde Actualités marocaines 10 Oct. 2012
SNI cède la Centrale laitière à Danone Actualités marocaines 28 Juin 2012
La SNI cède le contrôle de Centrale Laitière à Danone ! Actualités marocaines 29 Juin 2012
Le plus Grand drapeau au monde sera marocain Actualités marocaines 8 Mai 2010
Le Maroc se dotera du plus grand drapeau du monde Actualités marocaines 4 Mars 2010
Le plus grand ''tajine'' du monde servi au Maroc Actualités marocaines 15 Nov. 2009
Classement Forbes des plus grandes entreprises au monde Actualités marocaines 21 Avril 2009
L’Algérie parmi les pays les plus corrompus au monde Actualités marocaines 9 Jan. 2008
La France : Le peuple des plus grands râleurs du monde. Actualités marocaines 22 Nov. 2007
Danone passe à l'offensive sur le marché des produits laitiers en Chine Actualités marocaines 28 Déc. 2006

Partager cette page