Dans quel pays acheter moins cher ?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
quel est le meilleur plan pour acheter du matériel ?

plus précisément portable pc ou mac, camescope, mp3, appareil photo numerique, telephone portable, montre, bijoux...

japon ? hong kong ? singapour ? bangkok ? dubaï ? inde ?

merci
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
quel est le meilleur plan pour acheter du matériel ?

plus précisément portable pc ou mac, camescope, mp3, appareil photo numerique, telephone portable, montre, bijoux...

japon ? hong kong ? singapour ? bangkok ? dubaï ? inde ?

merci

mouais hong kong c moins cher mais ca reste cher kan même
idem pour dubaï...bon apres c relatif...mais bon c tjrs plus avantageux qu'ici
pour les autres pays je sais pas, j'ai jamais été :rouge:
 

Nakame

VIB
quel est le meilleur plan pour acheter du matériel ?

plus précisément portable pc ou mac, camescope, mp3, appareil photo numerique, telephone portable, montre, bijoux...

japon ? hong kong ? singapour ? bangkok ? dubaï ? inde ?

merci


Japon, HK, Singap, c'est cher, le reste je sais pas.

Faut aller à Taiwan, vraiment pas cher la-bas, tu divises les prix par 2 ;)
 
Afn d' acheter moins cher il n y' a rien de mieux qu' internet en plus il n' y a pas de frontière on peut acheter dans touts les pays du monde je connais un site où l'on peut acheter des choses pas cher il y'a des sites de différents pays ce qui est bien avec c'est qu'on est rémunéré sur son achat on a un certain pourcentage de ce qu'on avait acheté ce qui fait qu'on se fait pas mal d'économie . Voici le lien http://tibacou.carrefourinternet.com/ il suffit de s'inscrire gratuitement puis vous pourrez aller dans guide du webcommerçant et là tout est expliqué .
Cordialement.
 
Etats Uni mais si tu peux pas y aller regarde aussi les sites etrangers bien qu'en debut de cette superbe crise les etats unis avaient "fermer" leurs livraisons vers les autres continents!! dommage car les prix etaient vraiment interressants

actuellement s' ils livrent de nouveau en France, je sais pas...verifie
 
Haut