Danse Chaabi: mecs qui dansent mieux que des filles

Pirouettete

杜妮娅
waouh quel virilité!!! :_D

C'est exactement ce que je voulais dire:

Un homme beau est un homme viril: un gars qui sue qui frappe qui hurle... (regardez des joueurs de rugby, ou alors Nadal :rouge:)


Une femme belle est une femme féminine, avec de la rondeur et de la grâce dans les mouvements.

Superposer le physique d'un homme sur la danse d'une femme, ça me fait bugger :D
 
Techniquement c'est indéniable, il est bon. Mais alors le spectacle me laisse assez de marbre :intello:

c'est de la jalousie lol

j'ai assisté une seule fois à un spectacle donné par un homme aussi viril que ce danseur, avec sa petite ta3rija, j'étais éblouie mais pas jusqu'au point de lui 9alle3 pour qu'il me chante, comme ça m'arrive assez souvent pour me faire remarquer : sa3di bi doula kolhoum rejjala :D
 

Pirouettete

杜妮娅
c'est de la jalousie lol

j'ai assisté une seule fois à un spectacle donné par un homme aussi viril que ce danseur, avec sa petite ta3rija, j'étais éblouie mais pas jusqu'au point de lui 9alle3 pour qu'il me chante, comme ça m'arrive assez souvent pour me faire remarquer : sa3di bi doula kolhoum rejjala :-D

J'apprends que AL MOTAWAKIL est une femme qui fréquente les cabarets de chaÄbi :D

Enchantée :langue:
 
J'apprends que AL MOTAWAKIL est une femme qui fréquente les cabarets de chaÄbi : D

Enchantée :langue:

tu ne le savais pas?

franchement je suis deçue : D
tout se perd même nos valeurs de tberguig.

Héhé !!
Tout le monde a le droit de montrer sa part féminine ^^
Y a que les filles qui ont le droit de rêver ? lolll
(je plaisante AL : p )

avec une petite ta3rija en main
je me ferai embauché dans un groupe de chikhate sans pb :D
 
Haut