La danse dans tous ses états.

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour à toutes et à tous,

L'idée de se post est de répertorier les plus belles chorégraphies que l'on peut voir postées ça et là sur le WEB. Si vous pouvez ajouter des informations sur les danseurs, ça serait génial.

Chacun pourra poster une chorégraphie qu'il estime tout aussi si ce n'est plus convaincante en réponse à celle postée ou bien poster des chorégraphie sur des chansons inédites ;).

Je commence:

Avec cette sublime chorégraphie signée @PhillipChbeeb & Renee Kester sur le titre "Slip" d'Elliot Moss
On a notamment vu apercevoir Phillip Chbeeb dans Sexy Dance 4: Miami Heat.


Puis celle-ci signée Freckled Sky, elle commence à 2min06:

Les Freckled ski sont un collection qui même danse, utilisation d'effets spéciaux pour des résultats bien souvent spectaculaires. Les danseurs sont Jalen Preston et Olga Sokolova dirigés par Val Syganevich.


Encore une chorégraphie de Freckled Sky:

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour à toutes et à tous,

L'idée de se post est de répertorier les plus belles chorégraphies que l'on peut voir postées ça et là sur le WEB. Si vous pouvez ajouter des informations sur les danseurs, ça serait génial.

Chacun pourra poster une chorégraphie qu'il estime tout aussi si ce n'est plus convaincante en réponse à celle postée ou bien poster des chorégraphie sur des chansons inédites ;).

Je commence:

Avec cette sublime chorégraphie signée @PhillipChbeeb & Renee Kester sur le titre "Slip" d'Elliot Moss
On a notamment vu apercevoir Phillip Chbeeb dans Sexy Dance 4: Miami Heat.


Puis celle-ci signée Freckled Sky, elle commence à 2min06:

Les Freckled ski sont un collection qui même danse, utilisation d'effets spéciaux pour des résultats bien souvent spectaculaires. Les danseurs sont Jalen Preston et Olga Sokolova dirigés par Val Syganevich.


Encore une chorégraphie de Freckled Sky:

J'ai une cousine que j'ai vu cette semaine, qui fait de la streetdance/théâtre contemporain de rue (En Égypte :eek:) elle est prof de yoga.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@Belisama

bon je crois que j'ai trouvé LE morceau de danse ultime! Une chorée à couper le souffle... Je sais pas comment font ces indiens! :eek:
C'est tiré d'un film, ne fait pas gaffe aux scène mélodramatique concentre toi sur le son et la chorégraphie :p

 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@Belisama
Pour faire suite à la discussion, une choré de Ma prof. Ballerine au départ, une autre professionnelle, precise et pointilleuse sur la posture et le bon travail des muscles.
 
Haut