"danse de la joie (lalala)" de gad elmaleh

Trop orientale, et trop de bougnoules (lol) dans le clip, en ces périodes de daesh, de je suis charlie, de yacine salhi, c'est pas sûr que cela fasse un carton, depuis le 11/09 plus personne n'ose mettre de la musique orientale.

rappellez vous l'avant 11/09 il y avait du faudel, du khaled, du rachid haha partout dans les rues dans les bars dans les discothèques, depuis plus rien.

A mon avis gad va faire chouchou blanc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça bouge et c'est marrant c'est ce que l'on demande a une chanson de l'été et là c'est le cas après si on n'aime pas Gad pour d'autres raisons on passe son chemin ...:D
et si on n'aime pas on a le droit de le dire aussi, c'est le principe même du forum wesh, donc toi si tu n'es pas content à lire des critiques, bah passe ton chemin :D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
et si on n'aime pas on a le droit de le dire aussi, c'est le principe même du forum wesh, donc toi si tu n'es pas content à lire des critiques, bah passe ton chemin :D

Voilà ce que j'appelle de la modération,un bon recadrage et le petit smiley qui va avec ...
Sinon je cherchais juste a éviter que l'on s'éloigne de ce sujet "frais" et qu'on se retrouve dans de la politique de la religion ou du buisness... Wesh ;)
 
S

Soomy

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
depuis le 11/09 plus personne n'ose mettre de la musique orientale.
rappellez vous l'avant 11/09 il y avait du faudel, du khaled, du rachid haha partout dans les rues dans les bars dans les discothèques, depuis plus rien.
Dieu merci ...

ils se sont assez ridiculé les 1-2-3 soleil
 
S

Soomy

Non connecté
La chanson st dégueulasse, je ne parle même pas du clip avec les gens qui dansent "rai":malade:
Il voulait arrondir ses fins de mois? mab9awch 3ando leflouss?
visiblement ils se sont rabiboché Gad et Debbouzze
ils étaient en froid l'an dernier avec la vanne pourrie de jamel sur la relation de gad avec la princesse de monaco
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà ce que j'appelle de la modération,un bon recadrage et le petit smiley qui va avec ...
Sinon je cherchais juste a éviter que l'on s'éloigne de ce sujet "frais" et qu'on se retrouve dans de la politique de la religion ou du buisness... Wesh ;)
Oui tjs avec le sourire:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'il a voulu copier mickael youn mais punaise la copie est toujours pire que l'original. Par contre, je dois avouer j'ai bien aimé la prestation de mickael youn ds le marrakech du rire
 
S

Soomy

Non connecté
...à la toute fin, j'ai compris t'as pas aimé mais rassure toi, j'ai pas payé, c'était gratuit la rediffusion ah non ct du direct ))...
il y a des passages que j'ai aimé et d'autres moins
en l'occurence Mickael youn à part se travestir en danseur de samba puis en mama j'ai pas vu à quel moment il était drôle...c'est pour ça que je voulais savoir...au cas où j'avais raté un passage
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a des passages que j'ai aimé et d'autres moins
en l'occurence Mickael youn à part se travestir en danseur de samba puis en mama j'ai pas vu à quel moment il était drôle...c'est pour ça que je voulais savoir...au cas où j'avais raté un passage
Moi aussi, Je t'ai juste donné une réponse...j'admets que c'est pas du high level, c'est du MY, mais là j'ai aimé c'est tout..et c bien qd il était déguisé en fortune...maintenant je le regarderai pas en boucle..
 
Haut