La danse orientale allonge t'elle le bassin ?

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
J'ai une amie qui voudrait s'inscrire dans une salle de danse orientale mais elle craint cette rumeur qui dit que la danse orientale allonge le bassin et on se retrouve avec des hanches plus prononcés ( ce qui serait très gênant ). On voudrait bien savoir si c'est vrai ou si c'est du mytho ?
 
j'ai une amie qui voudrait s'inscrire dans une salle de danse orientale mais elle craint cette rumeur qui dit que la danse orientale allonge le bassin et on se retrouve avec des hanches plus prononcés ( ce qui serait très gênant ). On voudrait bien savoir si c'est vrai ou si c'est du mytho ?
mdr
tt cki fau pa entendre
non ca dessine l silouette plutot
 
J'ai une amie qui voudrait s'inscrire dans une salle de danse orientale mais elle craint cette rumeur qui dit que la danse orientale allonge le bassin et on se retrouve avec des hanches plus prononcés ( ce qui serait très gênant ). On voudrait bien savoir si c'est vrai ou si c'est du mytho ?

MDR
jamais entendu cette rumeur
c'est juste de la danse
donc c'est faux
je me demande comment on peut allonger le bassin en bougeant ses fesses ?!
:eek: :eek:
 
Vous etes sur les filles ? Parce que quand on vous les danseuses pro .. c'est pas des mannequins mais du tt !!

justement et heureusement :eek:
comment veux tu faire de beaux déhanchés avec des fesses plates ?!
faire des beaux huits avec un ventre plat ?!
et bouger les seins avec des oeufs aux plats ?!
au contraire c'est une danse qui aime les belles rondeurs ;)
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
les danseuses orientales ont la particularités d'avoir les hanches prononcés mais c'est dans leur morphologie c'est pas en faisant de la danse que c'est devenu comme ca !! C grace a ses hanches qu'elles arrivent a danser et non le contraire !!!

Et honnetement voir une danseuse sans forme tailler comme un i !! ya aucun interet
 
les danseuses orientales ont la particularités d'avoir les hanches prononcés mais c'est dans leur morphologie c'est pas en faisant de la danse que c'est devenu comme ca !! C grace a ses hanches qu'elles arrivent a danser et non le contraire !!!

Et honnetement voir une danseuse sans forme tailler comme un i !! ya aucun interet

tu m'étonnes, john!

les gens sont tellement lobotomisés par l'archétype mannequin anorexiques et qu'ils se sentent obligé de nous l'imposer aussi comme modèle dans d'autre domaine comme la danse orientale :eek:... complètement absurde
 
les danseuses orientales ont la particularités d'avoir les hanches prononcés mais c'est dans leur morphologie c'est pas en faisant de la danse que c'est devenu comme ca !! C grace a ses hanches qu'elles arrivent a danser et non le contraire !!!

Et honnetement voir une danseuse sans forme tailler comme un i !! ya aucun interet

clairement !

voila ce que c'est qu'une beauté et de la sensualité, la grace ca ne s'acquiere pas en faisant un régime, a bonnes entendeuses

YouTube- Shara Kadosh
 
si cela faisait grossir le bassin, je ne passerai plus les portes et même pas les portails...j'en fais depuis 5 ou 6ans et j'avais un bassin large à l'origine, ce n'est pas la danse orientale qui me l'a fabriqué...:D
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
la danse orientale ou la danse orientale ameliore la digestion facilite le transit intestinal par les mouvements qu'elles font :) generalement c fille la n ont pas de pb de constipation Hachakoum Milshakoum
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
si cela faisait grossir le bassin, je ne passerai plus les portes et même pas les portails...j'en fais depuis 5 ou 6ans et j'avais un bassin large à l'origine, ce n'est pas la danse orientale qui me l'a fabriqué...:D

Tu preferes danser pied nu ou avec des talons ? :D
 
la danse orientale ou la danse orientale ameliore la digestion facilite le transit intestinal par les mouvements qu'elles font :) generalement c fille la n ont pas de pb de constipation Hachakoum Milshakoum

Après l'élargissement du bassin, c'est la deuxième théorie sortie de nulle part que j'ai entendue sur bladi....ya 3ajeb, sur bladi, vous êtes renseignés sur tout :rolleyes:
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
Après l'élargissement du bassin, c'est la deuxième théorie sortie de nulle part que j'ai entendue sur bladi....ya 3ajeb, sur bladi, vous êtes renseignés sur tout :rolleyes:

sortie de Tv5 va sur google et tu verras si tu cherches des sources !! excuse nous de s'interesser a tout
 
J'ai une amie qui voudrait s'inscrire dans une salle de danse orientale mais elle craint cette rumeur qui dit que la danse orientale allonge le bassin et on se retrouve avec des hanches plus prononcés ( ce qui serait très gênant ). On voudrait bien savoir si c'est vrai ou si c'est du mytho ?

La danse orientale,la vraie,pas ces pseudos danses de piles electriques,creuse le ventre,elle te cree une belle taille de sablier,cest tres feminin, un peu comme sur cette photo

http://membres.multimania.fr/Raghba/photo/zip/Samia%20Gamal,.jpg
 
La danse orientale,la vraie,pas ces pseudos danses de piles electriques,creuse le ventre,elle te cree une belle taille de sablier,cest tres feminin, un peu comme sur cette photo

http://membres.multimania.fr/Raghba/photo/zip/Samia%20Gamal,.jpg


Tout à fait d'accord avec toi.
la danse orientale a perdu de son charme et de sa simplicité . Maintenant c'est plus technique,ou bien je fais un maximum de déhanché en 1 minutes bref vraiment j'aime pas du tout :(
 
Tout à fait d'accord avec toi.
la danse orientale a perdu de son charme et de sa simplicité . Maintenant c'est plus technique,ou bien je fais un maximum de déhanché en 1 minutes bref vraiment j'aime pas du tout :(

Pfff,maintenant je vois des pseudos references de danseuses comme Didem ou Sadie qui ne bouge meme pas de leur place lorsqu'elles dansent,comme si cette danse se limitait a vibrer son ventre.
Ya toute une technique ,de la facon d'occuper la place en creant de belles arabesques, a la facon de bouger ses bras de facon gracieuse,le travail au niveau du ventre n'est pas ce qu'il ya de plus difficile.
D'ailleurs c'est bien les occidentaux qui l'ont appeller 'danse du ventre',c'est pejoratif.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
La danse orientale,la vraie,pas ces pseudos danses de piles electriques,creuse le ventre,elle te cree une belle taille de sablier,cest tres feminin, un peu comme sur cette photo

http://membres.multimania.fr/Raghba/photo/zip/Samia%20Gamal,.jpg

Franchement je trouve ca degueulasse, ca m'eccoeure de voir ce ventre flasque, ses gros bras, ses gros genoux

c'est de la graisse en ebullition qui s'agisse ca me degoute

desolée mais c'est mon avis

je prefere de loin ca :

YouTube- Didem 10
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Yep! didem c'est the best en danse oriental y'a rien a dire...et elle est sublime !

ah oui c'est clair, j'ai vu pratiquement toute ses videos et franchement malgres que je ne sois pas un homme, t'epprouves du plaisir a la regarder, c'est beau ce qu'elle fait et son corps est plaisant a voir quand elle bouge

au contraire je la trouve tres sensuelle, feminine, et danse tres gracieusement , il faut voir toutes ses videos comme sur celle la elle est mortelle sa danse vers la fin quand elle est au sol !!!!!

YouTube- Oryantal Didem 5


les poufs avec 5 kilos que sur le ventre, 5 dans les genoux etc c'est degoutant a voir

j'en avais regarder une comme ca, malgres qu'elle dansait bien, j'ai eu qu'une envie c'est de vomir !

et je suis serieuse quand je dis ca !!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
la danse orientale n'a pas d'effet de ce genre
je sais meêm pas si ça travail certains muscles

Si la danse oriental fait travailler tout le corps d'ailleur c'est pour sa que les femmes égyptiennes le pratiquent depuis des lustres, après un accouchement pour remettre tout sa en place, ba elles dansaient lool et pas dans ces tenues loin de là mais avec kessoua dial dar lool
 
Pfff,maintenant je vois des pseudos references de danseuses comme Didem ou Sadie qui ne bouge meme pas de leur place lorsqu'elles dansent,comme si cette danse se limitait a vibrer son ventre.
Ya toute une technique ,de la facon d'occuper la place en creant de belles arabesques, a la facon de bouger ses bras de facon gracieuse,le travail au niveau du ventre n'est pas ce qu'il ya de plus difficile.
D'ailleurs c'est bien les occidentaux qui l'ont appeller 'danse du ventre',c'est pejoratif.

Complètement d'accord .
Comme tu le disais plus haut ce sont des vraies piles électriques c'est le mot juste . Elles n'ont plus le charme d'antan . Pê que c'est moi qui est trop vieux jeu, petite je regardais avec ma mère les films égyptiens en noir et blanc :rolleyes:
 
Haut