Danse orientale

Les filles j'ai besoin de vous.
Je ne sais pas danser orientale et je trouve que cette danse est magnifique.Quand je vois des filles marocaines,que je connais,danser je les envie mais j'ose pas leur demander de m'apprendre.
Je suis trop coincée quand j'essaie de danser orientale,dès qu'il ya des gens c'est meme pas la peine je bloque.

Comment faites vous,pouvez-vous me donner quelques conseils pour apprendre?
 
enfin moi, je dois être une exception parmi les marocaines parce que la danse orientale je maitrise pas vraiment, je danse au feeling n'importe comment sans m'imposer vraiment de règles :D

essaie toi aussi, ça va t'aider à te décoincer :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Les filles j'ai besoin de vous.
Je ne sais pas danser orientale et je trouve que cette danse est magnifique.Quand je vois des filles marocaines,que je connais,danser je les envie mais j'ose pas leur demander de m'apprendre.
Je suis trop coincée quand j'essaie de danser orientale,dès qu'il ya des gens c'est meme pas la peine je bloque.

Comment faites vous,pouvez-vous me donner quelques conseils pour apprendre?

Il faut que tu t'inscrit dans une salle de dance orientale si non vienne chez moi je te montre cmment tu fait le 8 :D Alwiiiiiiiiiiiiii
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Les filles j'ai besoin de vous.
Je ne sais pas danser orientale et je trouve que cette danse est magnifique.Quand je vois des filles marocaines,que je connais,danser je les envie mais j'ose pas leur demander de m'apprendre.
Je suis trop coincée quand j'essaie de danser orientale,dès qu'il ya des gens c'est meme pas la peine je bloque.

Comment faites vous,pouvez-vous me donner quelques conseils pour apprendre?

je suis dans le meme cas que toi :(
 
Les filles j'ai besoin de vous.
Je ne sais pas danser orientale et je trouve que cette danse est magnifique.Quand je vois des filles marocaines,que je connais,danser je les envie mais j'ose pas leur demander de m'apprendre.
Je suis trop coincée quand j'essaie de danser orientale,dès qu'il ya des gens c'est meme pas la peine je bloque.

Comment faites vous,pouvez-vous me donner quelques conseils pour apprendre?


Il faut que tu te lâches, que tu suives le rythme et de fais pareil que les autres et voila :D

Attention, danse orientale et marocaine c'est pas la même chose :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
Carrément, 3aoud derdek zid derdek ça à rien à voir avec la grâce et le volupté de la danse orientale :eek:

Ouais c'est pour ça quand j'étais petite on me disait, waaw la danse orientale c'est sexy, ça exite ect... mais pour moi danse orientale, c'était la danse normal qu'on danse dans les mariages, jcomprenais pas cqui yavait d'exitant :eek: =D
 
Non wollah c'est vrai je fais chaque choré tout les jours, c'est un bon sport j'ai grave perdu des hanches grace a ca ! perdre avec plaisir y'a pas mieux

seule chez soi peut etre mais dans les mariages danser comme ça
ça fait mejnouna et encore je suis gentil la

grave je trouve sa jolie et je regarde tres souvent

mais je fait pas la meme chose mdr

moi non plus euh apres tu peux te lacher devant ta moitié lol :langue:
 
Haut