La danse de la puce : ma vidéo de messi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Il faut la visionner sur YouTube : c'est la condition pour pouvoir utiliser des images de La Liga :D

Désolé d'avance pour le côté amateur, c'est loin du niveau des YouTubeurs experts en la matière et qui arrivent même à passer outre certains droits d'auteur !!

J'ai d'abord commencé par Gary Lineker car c'est un de mes consultants sportifs préférés ! Je cite d'ailleurs très souvent sa fameuse citation sur les Allemands :

http://www.bladi.info/threads/jrad-foot.380782/page-380#post-12971406
http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-29#post-14536342

J'aime bien comment il admet la supériorité de Messi, sur un ton un peu grave, à contrecoeur mais sans hésitation, on le sent le plus objectif possible, comme s'il était toujours sonné car il ne pensait pas que Maradona pouvait être surpassé ...

Omar da Fonseca a joué aux côtés de Maradona en sélection ^^ J'aime comment il dit "connotation pure et simple meilleur joueur de football", donc enlevez dans la balance tous les autres critères qui parasitent l'essentiel, c'est-à-dire le symbole, l'histoire de revanche, l'aura, le charisme .... :p

@Easya @Shiryu Comment vous trouvez ma vidéo sur Messi ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam ! ^^

J'ai bcp aimé ! C'est un génie du foot

C'est trop mignon de regarder des enfants jouer au foot ^^
Même haut comme 3 pommes, il avait une de ces techniques. Il se baladait tranquille sur le terrain =D

Bravo pour la vidéo :cool:

Salam LaCousa !!

Merci !! Oui il avait déjà 10 temps d'avance à l'époque et c'est toujours le cas aujourd'hui ^^ :wazaa:
 

Il faut la visionner sur YouTube : c'est la condition pour pouvoir utiliser des images de La Liga

Désolé d'avance pour le côté amateur, c'est loin du niveau des YouTubeurs experts en la matière et qui arrivent même à passer outre certains droits d'auteur !!

J'ai d'abord commencé par Gary Lineker car c'est un de mes consultants sportifs préférés ! Je cite d'ailleurs très souvent sa fameuse citation sur les Allemands :

http://www.bladi.info/threads/jrad-foot.380782/page-380#post-12971406
http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-29#post-14536342

J'aime bien comment il admet la supériorité de Messi, sur un ton un peu grave, à contrecoeur mais sans hésitation, on le sent le plus objectif possible, comme s'il était toujours sonné car il ne pensait pas que Maradona pouvait être surpassé ...

Omar da Fonseca a joué aux côtés de Maradona en sélection ^^ J'aime comment il dit "connotation pure et simple meilleur joueur de football", donc enlevez dans la balance tous les autres critères qui parasitent l'essentiel, c'est-à-dire le symbole, l'histoire de revanche, l'aura, le charisme ....

@Easya @Shiryu Comment vous trouvez ma vidéo sur Messi ?

Belle vidéo! :cool::cool:

Deux détails:
1) T'as des droits d'auteur pour le but contre Malaga?
2) L'avis de Gary Lineker on s'en fout, qui respecte l'opinion d'un mec qui s'est fait caca dessus et essuyé sur la pelouse au milieu d'un match de Coupe du Monde?

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Belle vidéo! :cool::cool:

Deux détails:
1) T'as des droits d'auteur pour le but contre Malaga?
2) L'avis de Gary Lineker on s'en fout, qui respecte l'opinion d'un mec qui s'est fait caca dessus et essuyé sur la pelouse au milieu d'un match de Coupe du Monde?


Merci !!!

Non j'ai pas les droits ^^ Mais si j'ai bien compris, on peut poster les images de La Liga sans soucis, un des rares grands championnats qui l'autorise et peut-être même le seul, je ne sais pas ^^ La seule condition comme tu l'as remarqué c'est qu'il faut visionner sur YouTube ^^ Au départ, j'avais un extrait de C1 mais avec l'UEFA c'est interdit !! J'ai bien galéré pour remplacer cette partie car j'ai du repenser toute une partie car ce n'était plus très bien équilibré ^^ Sinon pour les autres images de l'UEFA que tu vois, elle proviennent d'autres Youtubeurs qui arrivent (je pense) à altérer leurs images pour passer les droits d'auteurs ^^

Et ben tu vois, cette anecdote de Poop Poop Pidou avec Lineker, je l'ai lu il y a très longtemps sur Eurosport.fr et je me rappellerai toujours de cette article que je pense avoir retrouvé :

http://www.eurosport.fr/football/lineker-confession-intime_sto2566898/story.shtml

Il est tellement vieux qu'il n'existe plus :eek:

J'avais tellement rigolé, des barres que je me suis faites tout seul :D

Donc tu vois, pour moi ça rajoute à la légende de Gary Lineker :intello:

:p

PS : d'ailleurs ça me fait toujours beaucoup rire quand j'y repense looooooooooooool c'est tellement gros ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Saison terminée !!

Copa del Rey, Soulier d'or européen, Pichichi 2017, peut-être meilleur buteur de la Ligue des Champions aussi ...

Bref ... Messi : futur Ballon d'Or 2017 !!

Tous ses buts cette saison !! J'ai eu la chance de voir les 51 et 52ème buts au Camp Nou :(

 
Haut