Tu danses bien ?

faut sentir le rythme de la musique
ça me marrer de mater les gens en boîte à l époque et les mecs rebeus qui dansaient tous de la même façon lol

move your body^^
 
je crois que la danse comme la musique est quelque chose d'inné....il y a de bon danseurs, de bon chanteurs, mais les grands danseurs et chanteurs sont nés avec ce don...

il y a quelque chose dans la danse qui est proche de la sorcellerie, quand je vois des hommes et des femmes mouvoir leur corps dans une parfaite frénésie, je me dis qu'ils sont habités par lucifer.

donc je ne danse pas lol
 
Moi pas, et donc ma question est comment apprendre à danser :)

as salam @scratchmax

tout dépend quelle danse...sinon faut prendre des cours.

notre corps est souvent rigide, raide, faut savoir le rendre souple, qu'il se glisse dans les mouvements etc..

pas besoin de musique non plus pour se " decoincer " aux niveau des articulations, l'aspirateur tu peux bouger et te dehancher, quand le micro onde tournes idem etc...

dans la normalité, c'est danse = musique rythme

mais cela n'est pas obligatoire.
 
je crois que la danse comme la musique est quelque chose d'inné....il y a de bon danseurs, de bon chanteurs, mais les grands danseurs et chanteurs sont nés avec ce don...

il y a quelque chose dans la danse qui est proche de la sorcellerie, quand je vois des hommes et des femmes mouvoir leur corps dans une parfaite frénésie, je me dis qu'ils sont habités par lucifer.

donc je ne danse pas lol
Je vois ce que tu veux dire :D
Cet enfant a le rythme dans la peau. Sa danse va vous épater
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
A chaque fois que j'entend un morceau qui me donne envie de danser.. je me "move".. c'est plus fort que moi... pour autant j'ai pas l'impression d'être possédé.. je me fais plaisir, et en plus ca fait du bien pour le corps... un peu sport...
 
Haut