Dany boon pro israélien

Dany Boon a raison, la France et l'Europe sont devenus racistes avec les juifs, mais aussi les musulmans, c'est un fait. Ce continent n'est plus du tout agréable ni pour les musulmans, ni pour les juifs. Les deux religions sont mal traitées en Europe.
 
Dany Boon a raison, la France et l'Europe sont devenus racistes avec les juifs, mais aussi les musulmans, c'est un fait. Ce continent n'est plus du tout agréable ni pour les musulmans, ni pour les juifs. Les deux religions sont mal traitées en Europe.
C'est l'amalgame juif/sioniste que lui même fait,il dit qu'il se fait critiquer et se plains d'antisémitisme parce qu'il soutient israel.
 
C'est l'amalgame juif/sioniste que lui même fait,il dit qu'il se fait critiquer et se plains d'antisémitisme parce qu'il soutient israel.

mais c'est pas important ça.
Le fait est là, en europe, en france, :
si t'es sioniste, t'es mauvais.
si t'es juif , t'es mauvais.
si t'es musulman, t'es mauvais.
si t'es maghrébin ou africain, t'es mauvais.

Ce continent est devenu raciste, autant pour les sionistes, les juifs , les musulmans ou les maghrébins, tous traités pareils : mal. Y a pas de différence !
 
mais c'est pas important ça.
Le fait est là, en europe, en france, :
si t'es sioniste, t'es mauvais.
si t'es juif , t'es mauvais.
si t'es musulman, t'es mauvais.
si t'es maghrébin ou africain, t'es mauvais.

Ce continent est devenu raciste, autant pour les sionistes, les juifs , les musulmans ou les maghrébins, tous traités pareils : mal. Y a pas de différence !
Si c'est important elle consiste à la propagande sioniste en criminalisant l'antisionisme,c'est très grave.
Ce sont les créateurs du racisme qui se pose en première victime de racisme...
 

supermaxx

Bladinaute averti
:pleurs: miskine ça doit être dur sa vie, il devrait raconter ses déboires à un SDF ça l'interessera surement !

qu'il arrête sa victimisation toutes les célébrités sont harcelés et les gens cherchent toujours le point sensible pour toucher les célébrités car les gens aiment quand les célébrités sont mal menés ils ont l'impression qu'on leur rend justice

puis comme il a une tête à claque ça l'aide pas :D
 
mais c'est pas important ça.
Le fait est là, en europe, en france, :
si t'es sioniste, t'es mauvais.
si t'es juif , t'es mauvais.
si t'es musulman, t'es mauvais.
si t'es maghrébin ou africain, t'es mauvais.

Ce continent est devenu raciste, autant pour les sionistes, les juifs , les musulmans ou les maghrébins, tous traités pareils : mal. Y a pas de différence !
Si t'es catholique aussi parait-il...
Et même si t'es athée...

Au fait en france pour être tranquille, il faut être "rien"!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Dany Boon a raison, la France et l'Europe sont devenus racistes avec les juifs, mais aussi les musulmans, c'est un fait. Ce continent n'est plus du tout agréable ni pour les musulmans, ni pour les juifs. Les deux religions sont mal traitées en Europe.

Les juifs ne se font pas discriminer au logement ou à l'embauche ou au faciès lors des contrôles policiers, les juifs ont toutes les synagogues et les écoles privées qu'il leur faut, les juifs ne se sont pas pointer du doigt constamment même quand ils n'ont rien fait de mal, les autorités ne parlent pas de "péril sioniste", les journalistes ne disent pas qu'on a le droit de discriminer les juifs à la télé et n'appellent pas à les renverser en voiture ou autres joyeusetés, les politiques ne votent pas de lois pour dire que la shoah a eu des effets positifs et les juifs ne se font pas traiter de terroristes même si certains juifs israeliens sont un milliard de fois plus terroriste que tous les palestiniens réunis, les juifs ne se font pas traiter de "pas intégrés, communautaristes, barbares", les juifs ne se font pas calomnier ...

Les juifs n'ont pas à se plaindre, c'est un fait. Ils sont pourris gâtés en Occident. Et ce que je dis là n'a rien d'antisémite.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'ai failli lâcher une larme en lisant son article ... Snif snif, c'est trop triste.

Ce qui le lie à Israël? "La minorité". "Je suis moi-même issu d'un mélange, de plusieurs minorités. Quand j'étais adolescent, il y avait un espoir de vivre ensemble. Pourtant, j'ai aussi vécu la diaspora, l'exil à travers celui de ma famille, les tensions entre les Kabyles, les Algériens arabes et les autres".

Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? Les kabyles ne sont pas des algériens peut-être ? Il n'y connaît strictement rien. Qu'il arrête de revendiquer d'obscures origines juste pour avoir l'air plus crédible en débitant des mensonges et des manipulations. Les un ou deux séparatistes qui rêvent de voir l'Algérie (et tous les pays musulmans) exploser et font croire comme à l'époque coloniale que kes algériens kabyles ne sont pas des algériens, sont tous des pro-israeliens.
 
Les juifs ne se font pas discriminer au logement ou à l'embauche ou au faciès lors des contrôles policiers, les juifs ont toutes les synagogues et les écoles privées qu'il leur faut, les juifs ne se sont pas pointer du doigt constamment même quand ils n'ont rien fait de mal, les autorités ne parlent pas de "péril sioniste", les journalistes ne disent pas qu'on a le droit de discriminer les juifs à la télé et n'appellent pas à les renverser en voiture ou autres joyeusetés, les politiques ne votent pas de lois pour dire que la shoah a eu des effets positifs et les juifs ne se font pas traiter de terroristes même si certains juifs israeliens sont un milliard de fois plus terroriste que tous les palestiniens réunis, les juifs ne se font pas traiter de "pas intégrés, communautaristes, barbares", les juifs ne se font pas calomnier ...

Les juifs n'ont pas à se plaindre, c'est un fait. Ils sont pourris gâtés en Occident. Et ce que je dis là n'a rien d'antisémite.

Euh, je sais que les journalistes disent beaucoup de conneries, mais là... Ils auraient dit ça à propos des musulmans après les récentes attaques de malades ? ou bien j'ai raté un truc
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Euh, je sais que les journalistes disent beaucoup de conneries, mais là... Ils auraient dit ça à propos des musulmans après les récentes attaques de malades ? ou bien j'ai raté un truc

Pour la discrimination : c'est Zemmour qui a dit que les patrons pouvaient discriminer les Noirs.
Pour le renversement en voiture : c'est il y'a plusieurs mois, un chroniqueur sur RMC qui a dit qu'il avait envie de foncer en voiture sur les personnes voilées ou en kamis.
 
Les juifs n'ont pas à se plaindre, c'est un fait. Ils sont pourris gâtés en Occident. Et ce que je dis là n'a rien d'antisémite.

Salam,

c'est quoi cette logique absurde ? " les musulmans sont plus victimes, donc les juifs ne sont pas victimes" ? Les deux religions sont victimes en Europe.
Tu m'as donné uniquement des exemples sur le racisme anti islam, mais je peux te trouver la meme chose sur le racisme anti juifs en Europe.
http://www.defenddemocracy.org/media-hit/les-habits-neufs-de-lantisemitisme-en-europe/
Certes, la situation n'est pas la même dans la vingtaine de pays étudiés.

Elle est incontestablement beaucoup plus grave en France et en Belgique où de fortes communautés musulmanes sont implantées et où les actes de violence physique, les injures et les déprédations se comptent par centaines.

Pour ce qui est de l'Italie, Sergio I. Minerbi limite son propos à un examen des ouvrages de Sergio Romano, Alberto Asor Rosa et Barbara Spinelli, tous trois représentatifs de l'esprit antisémite qui baigne désormais la péninsule.

En Espagne, malgré l'exception que constitue le prix Nobel de littérature Camilo José Cela, un des rares amis d'Israël, et bien que la communauté juive ait adopté un profil bas, des relents de 1492 remontent à la surface.

En Allemagne où l'on aurait pu légitimement penser que plus jamais cela n'arriverait, Gilad Margalit note que « les médias permettent aux antisémites de s'exprimer librement ». Ce qui explique les dérives antijuives répétées.

En Autriche, le refoulement du souvenir du comportement des institutions et du peuple aux heures sombres du nazisme se traduit par un antisémitisme larvé car « les Autrichiens d'aujourd'hui n'éprouvent aucun sentiment de honte pour ce que leur pays a fait subir aux Juifs ».

Même la pacifique Suisse est désormais atteinte par le virus. Conjugués avec un antiaméricanisme intense, « les sentiments anti-israéliens qui sévissent dans toutes les strates de la société suisse ne sont presque plus accessibles à un quelconque raisonnement rationnel ». Là aussi, c'est le délire collectif qui prévaut.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam,

c'est quoi cette logique absurde ? " les musulmans sont plus victimes, donc les juifs ne sont pas victimes" ? Les deux religions sont victimes en Europe.
Tu m'as donné uniquement des exemples sur le racisme anti islam, mais je peux te trouver la meme chose sur le racisme anti juifs en Europe.
http://www.defenddemocracy.org/media-hit/les-habits-neufs-de-lantisemitisme-en-europe/
Salam,
Ce que je dis c'est que l'antisémitisme est complétement risible par rapport au racisme subi par les musulmans, les arabes, les noirs, les roms, en France. Au quotidien je ne pense pas que la vie soit très très compliquée pour la majorité des juifs. Alors il y'a un certain antisémitisme, mais y'a d'autres formes de racismes bien plus graves et dont personne ne parle.
 
Salam,
Ce que je dis c'est que l'antisémitisme est complétement risible par rapport au racisme subi par les musulmans, les arabes, les noirs, les roms, en France. Au quotidien je ne pense pas que la vie soit très très compliquée pour la majorité des juifs. Alors il y'a un certain antisémitisme, mais y'a d'autres formes de racismes bien plus graves et dont personne ne parle.

Salam,
pourquoi tu fais une concurrence ? Style tu penses "les musulmans sont très victimes et les juifs sont pas beaucoup victimes, donc on s'en fout du racisme anti juifs". Tu trouves ça logique ?
Quand est ce que tu vas comprendre que juifs et musulmans on est sur le meme bateau, dans les mêmes galères en Europe ?
نحن المسلمين واليهود نحن على نفس القارب في أوروبا ولدينا نفس المشاكل
c'est compréhensible pour toi cette phrase ou tu la veux comme ça ?
אנחנו מוסלמים ויהודים שאנחנו באותה הסירהבאירופהויש לנו את אותן בעיות
:(

Tu veux que je te trouve des exemples d'antisémitisme en europe , qui font que beaucoup de juifs vont vivre en Israel ? Tu veux que je te remplisse des pages pour que enfin tu comprennes ? Il te faut quoi ? Que tu deviennes juive pour comprendre leurs problèmes ?
 
Pour la discrimination : c'est Zemmour qui a dit que les patrons pouvaient discriminer les Noirs.
Pour le renversement en voiture : c'est il y'a plusieurs mois, un chroniqueur sur RMC qui a dit qu'il avait envie de foncer en voiture sur les personnes voilées ou en kamis.
Zemmour n'est pas un journaliste, c'est un "amuseur" public. Un Charlie Hebdo version bleu foncé (voire marine). L'ennui, selon moi, est qu'il a de l'audience...
Pour RMC, merci pour l'info, c'est juste scandaleux si le mec a dit ça !
 
Kabyle = algérien Ceux qui tombent dans le piège des colonisateurs et séparent les deux n'ont rien compris à l'Histoire. Les kabyles sont des algériens.
Pour revenir à Dany Boon je connais un peu son histoire. Disons qu'il a un géniteur algérien...:D
Mais avant que l'Algérie n'existât c'étaient des Berbères . Ces frontières artificiels récentes ont été créées
par les anciennes ordures d'impérialistes et ça marche encore .Pourtant l'histoire des Berberes en Afrique du Nord et plus grande en période . Tu en même ici qui soutiennent ces "colonialistes" .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam,
pourquoi tu fais une concurrence ? Style tu penses "les musulmans sont très victimes et les juifs sont pas beaucoup victimes, donc on s'en fout du racisme anti juifs". Tu trouves ça logique ?
Quand est ce que tu vas comprendre que juifs et musulmans on est sur le meme bateau, dans les mêmes galères en Europe ?
نحن المسلمين واليهود نحن على نفس القارب في أوروبا ولدينا نفس المشاكل
c'est compréhensible pour toi cette phrase ou tu la veux comme ça ?
אנחנו מוסלמים ויהודים שאנחנו באותה הסירהבאירופהויש לנו את אותן בעיות
:(

Tu veux que je te trouve des exemples d'antisémitisme en europe , qui font que beaucoup de juifs vont vivre en Israel ? Tu veux que je te remplisse des pages pour que enfin tu comprennes ? Il te faut quoi ? Que tu deviennes juive pour comprendre leurs problèmes ?

Salam,
Je parle de tout ça parce que tu dis qu'on est dans le même bateau, et moi je dis que c'est faux, les Juifs ils sont dans un bateau de croisière et nous dans des barques en bois. De plus, les juifs sont choyés par l'Etat (tant mieux pour eux), et nous ce n'est pas notre cas, l'Etat participe au racisme dont on est victimes.
On ne peut pas tout mettre sur le même plan.

Je comprends les sionismes, je comprends le traumatisme dû à la shoah, ou à certaines affaires comme l'affaire ilan halimi, mais je refuse de mettre deux choses qui n'ont rien à voir sur le même plan, même si je sais que beaucoup de politiques qui font semblant d'aimer les juifs sont profondéments antisémites et que ce sont juste des hypocrites. Mais mettre l'antisémitisme et le racisme contre les musulmans, les arabes et les Noirs et les Roms sur le même plan, c'est comme mettre le rhume sur le même plan que l'hépatite. C'est aussi à cause de ça que l'antisémitisme augmente. Quand on touche au cheveu d'un Juif, tout le monde se mobilise, et personne ne fait jamais rien quand on incendie un camp de Roms.
 
Salam,
Je parle de tout ça parce que tu dis qu'on est dans le même bateau, et moi je dis que c'est faux, les Juifs ils sont dans un bateau de croisière et nous dans des barques en bois. De plus, les juifs sont choyés par l'Etat (tant mieux pour eux), et nous ce n'est pas notre cas, l'Etat participe au racisme dont on est victimes.
On ne peut pas tout mettre sur le même plan.

Je comprends les sionismes, je comprends le traumatisme dû à la shoah, ou à certaines affaires comme l'affaire ilan halimi, mais je refuse de mettre deux choses qui n'ont rien à voir sur le même plan, même si je sais que beaucoup de politiques qui font semblant d'aimer les juifs sont profondéments antisémites et que ce sont juste des hypocrites. Mais mettre l'antisémitisme et le racisme contre les musulmans, les arabes et les Noirs et les Roms sur le même plan, c'est comme mettre le rhume sur le même plan que l'hépatite. C'est aussi à cause de ça que l'antisémitisme augmente. Quand on touche au cheveu d'un Juif, tout le monde se mobilise, et personne ne fait jamais rien quand on incendie un camp de Roms.
Tu as bien appris ta leçon de désinformation comme les autres en continuant à soutenir les divisions et les
haines .
Montre ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Moi je sais sur quel texte je me base alors réfléchis .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais avant que l'Algérie n'existât c'étaient des Berbères . Ces frontières artificiels récentes ont été créées
par les anciennes ordures d'impérialistes et ça marche encore .Pourtant l'histoire des Berberes en Afrique du Nord et plus grande en période . Tu en même ici qui soutiennent ces "colonialistes" .

Il y'a toujours eu cette région divisée en trois, la Tunisie, le Maroc avec son royaume, et l'Algérie au milieu. Seulement les trois faisaient partie d'un même ensemble afro-amazigho-arabo-musulman avec l'afrique subsaharienne. La France n'a pas crée l'Algérie, elle existait déjà avant avec ses caractéristiques propres mais elles faisaient partie d'un plus grand ensemble que le seul territoire algérien d'aujourd'hui, plus grand ensemble lui-même inclus dans un ensemble encore plus grand qui était la oumma islamique.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu as bien appris ta leçon de désinformation comme les autres en continuant à soutenir les divisions et les
haines .
Montre ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Moi je sais sur quel texte je me base alors réfléchis .

Je comprends pas, corrige ma copie :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Montre moi ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Moi je sais sur quel texte je me base alors réfléchis .


Ah ça y'est j'ai compris, tu veux dire que je ne dois pas parler de "antisémitisme" parce que les sémites c'est les arabes et pas les juifs askhénazes qui eux n'ont rien d'hébreu :D
C'est juste ? :p
 
Salam,
Je parle de tout ça parce que tu dis qu'on est dans le même bateau, et moi je dis que c'est faux, les Juifs ils sont dans un bateau de croisière et nous dans des barques en bois.
Salam,
quand tu regardes les juifs en France, ils sont plus solidaires ? Plus organisés ? Ils gagnent mieux leurs vies ? Ils se défendent les uns les autres ?
Quand tu regardes les musulmans en France, tu ne vois pas qu'ils sont égoistes, individualistes, sans esprit de solidarité ? Meme pire, ils se jalousent les uns les autres, et se mettent des batons dans les roues entre eux ?
Alors tu n'as pas là l'explication ? Au lieu de jalouser, y a pas un problème chez les musulmans de france ?
:intello:

De plus, les juifs sont choyés par l'Etat (tant mieux pour eux), et nous ce n'est pas notre cas,
En quoi ils sont choyés par l'état ? T'as des exemples ?

l'Etat participe au racisme dont on est victimes.
On ne peut pas tout mettre sur le même plan.
T'as des exemples ?

Je comprends les sionismes, je comprends le traumatisme dû à la shoah, ou à certaines affaires comme l'affaire ilan halimi, mais je refuse de mettre deux choses qui n'ont rien à voir sur le même plan, même si je sais que beaucoup de politiques qui font semblant d'aimer les juifs sont profondéments antisémites et que ce sont juste des hypocrites. Mais mettre l'antisémitisme et le racisme contre les musulmans, les arabes et les Noirs et les Roms sur le même plan, c'est comme mettre le rhume sur le même plan que l'hépatite. C'est aussi à cause de ça que l'antisémitisme augmente. Quand on touche au cheveu d'un Juif, tout le monde se mobilise, et personne ne fait jamais rien quand on incendie un camp de Roms.
Mais pourquoi à chaque fois tu opposes les victimes les unes aux autres ? C'est comme si tu disais, "les victimes de cambriolage sont sur un bateau de croisière, tandis que les victimes d'agression physique sont sur des baraques en bois" ...ça va faire avancer les choses ?
 
Haut