Daoudia "atini saki" le clip

Y a plus ridicule que le clip et la musique ... Ses sourcils :D

Comment t'as la haine sur elle, tee shirt Ralph Lauren, Ferrari, équitation, chauffeur et s'intéresse à un beau gosse tout ce que tu n'es pas en somme.
Entre ses paroles et le clip il y a un décalage elle dit "rouge à lèvre rouge" elle n'en a pas au salon, ensuite "café et wifi" elle se trouve dans un salon de coiffure elle aurait pu faire un effort de concordance.

C'est hram de s'épiler les sourcils du coup elle les a coupé. :p
 

kewkew

VIB
Comment t'as la haine sur elle, tee shirt Ralph Lauren, Ferrari, équitation, chauffeur et s'intéresse à un beau gosse tout ce que tu n'es pas en somme.
Entre ses paroles et le clip il y a un décalage elle dit "rouge à lèvre rouge" elle n'en a pas au salon, ensuite "café et wifi" elle se trouve dans un salon de coiffure elle aurait pu faire un effort de concordance.

C'est hram de s'épiler les sourcils du coup elle les a coupé.
Non j'ai pas la haine !! Je ressens juste de la p'haine :D

C'est pas une Ferrari la voiture rouge, c'est une Porsche :claque:
 
Mais non !! La "Porsche Kayn" c'était une boutade ... Une parodie du vrai modèle "Le Porsche Cayenne" ... Le 4*4 de chez Porsche !!

Ça s'voit t'es pas une vraie michto :D

Mais j'avais compris le jeu de mot "Kayn" et "Cayenne" débilos je te faisais allusion à ton jeu de mots.

Non je michtonne rien on me michtonne c'est autre chose. :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Comment vous êtes mauvais^^
j'vous ferais remarquer que les gamines ne l'ont pas attendu pour faire ce qu'elle ose chanter...:rolleyes:
....
 
S

Soomy

Non connecté
Mine de rien la musique est entraînante et les paroles sont faciles à retenir
tu m'étonne qu'elle cartonne autant

Sinon bah le clip en effet ne correspond pas aux paroles
Mais bon ca mélange le cheap avec le bling bling
C le dawdiya style quoi
 
Haut