DAP et hors DAP en meme temps

bonjour wlad bladi,
cette année,je compte faire une procédure DAP et une autre HORS DAP.voici mes questions: 1/est ce qu'il est possible de suivre 2 procédures en meme temps?
2/est ce que je dois payer 2 fois les frais campus france?
3/est ce qu'il faut passer 2 entretiens un pour DAP et un autre pour HORS DAP ou un seul entretien suffit? MERCI
 

Knoppix

Bladinaute averti!
bonjour wlad bladi,
cette année,je compte faire une procédure DAP et une autre HORS DAP.voici mes questions: 1/est ce qu'il est possible de suivre 2 procédures en meme temps?
2/est ce que je dois payer 2 fois les frais campus france?
3/est ce qu'il faut passer 2 entretiens un pour DAP et un autre pour HORS DAP ou un seul entretien suffit? MERCI

Voici un Sujet similaire http://www.bladi.info/213771-suivre-procedure-dap-dap-meme-temps/#post6477705

1. Oui il est possible de les suivre en même temps
2. Tu passes un seul entretien.
3. Tu envoies ton dossier DAP et tu paies qu'une seule fois et vu que avec la procédure DAP t'as le droit que à 3 universités et 2 écoles d'archi donc, tu px choisir plus de formations dans le cadre de la procédure HORD DAP, et une fois que t'auras une pré-inscription avec la procédure HORD DAP tu paieras pour une deuxième fois sans passer un deuxième entretien et puis c'est tout.
 
Voici un Sujet similaire http://www.bladi.info/213771-suivre-procedure-dap-dap-meme-temps/#post6477705

1. Oui il est possible de les suivre en même temps
2. Tu passes un seul entretien.
3. Tu envoies ton dossier DAP et tu paies qu'une seule fois et vu que avec la procédure DAP t'as le droit que à 3 universités et 2 école d'archi donc, tu px choisir plus de formations dans le cadre de la procédure HORD DAP, et une fois eu t'auras une pré-inscription avec la procédure HORD DAP tu paieras pour une deuxième fois sans passer un deuxième entretien et puis c'est tout.
merci beaucoup mon frere pour tes reponses
 

suzaan

Lamiaa
Voici un Sujet similaire http://www.bladi.info/213771-suivre-procedure-dap-dap-meme-temps/#post6477705

1. Oui il est possible de les suivre en même temps
2. Tu passes un seul entretien.
3. Tu envoies ton dossier DAP et tu paies qu'une seule fois et vu que avec la procédure DAP t'as le droit que à 3 universités et 2 écoles d'archi donc, tu px choisir plus de formations dans le cadre de la procédure HORD DAP, et une fois que t'auras une pré-inscription avec la procédure HORD DAP tu paieras pour une deuxième fois sans passer un deuxième entretien et puis c'est tout.

je suis actuellement la procedure DAP et j'ai pas encore selectionné les univ
est ce que j'ai le droit de choisir 3uinv et 2ecoles ?? c'est à dire 5?
 

Knoppix

Bladinaute averti!
je suis actuellement la procedure DAP et j'ai pas encore selectionné les univ
est ce que j'ai le droit de choisir 3uinv et 2ecoles ?? c'est à dire 5?

Ouais c'est exactement ça (3 Universités au plus pour la MEME FORMATION et 2 Ecoles d'architectures au plus ==> 5 établissements), dans le cadre de la procédure DAP.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
ah d'accord
Merci :)
mais vous etes sur, prsq sur le site on marque que 3univ

Dans le cadre de la procédure DAP, nous pouvons suivre une procédure DAP JAUNE (Ecoles d'archi) à laquelle nous pouvons choisir que 2 Ecoles maxi et nous pouvons aussi suivre la procédure DAP BLANCHE (Université et licence) à laquelle nous avons le droit que à 3 universités maxi)

Donc si tu suis que la procédure DAP BLANCHE t'auras le droit que à 3 universités.

Donc 5 établissement si tu postules pour les deux procédures DAP (JAUNE et BLANCHE) et 3 si tu postules seulement à la procédure DAP BLANCHE et 2 si tu postules uniquement à la procédure JAUNE.
 
Haut