DAP ou HORS DAP

salam
bon moi j'ai un diplome de l'ISTA en developpement Informatique et je souhaite continuer mes etudes en 3 eme annee licence professionnelle en france mais je c pas quelle demarche que je doit suivre DAP ou HORS DAP?
- est ce que obligatoirement passer un entretien TCF ?
- comment remplir la rubriques curseur (dosssier campus france maroc)?
- est ce que obligatoirement mentionner (tronc commun + bac 1 +bac 2) ?

et merci bcp d'avance ! :)
 
si tu souhaite continuer dans LP alors il te faut suivre la procédure hors dap
t'a un diplome de l'ista ,tu es obligé de passe un test de français (TCF tout publique)
tu dois mentionner ton curseur
 
merci bcp :)
Donc il faut mentionner toutes les annees du lycée(tronc commun + bac 1 +bac 2) et egalement les deux annees de l'ista (1er annee +2eme annee) mais le probleme j'ai pas les releves de note pour les 3 annees de lycee
 
Salam j'ai quelque questions a vos posé s'il vous plait quand je me balade sur les forums je vois L1 L2 L3 mais je sais pas se que sa signifie sachant que je veut faire Licence classique et pas Pro et que doit-je faire DAP ou Hors DAP sachant que je veux faire Licence classique merci d'avance.
 
Salut Rachid est ce que ta déjà commencer la remplissage de votre dossier par ce que moi aussi je suis en 2eme année développement informatique en ISTA et je veux bien qu'ont remplissent nos dossiers ensemble s'il vous plait par ce que j'ai besoin d'aide j'arrive pas a le remplir seule :(
 
Haut