Je viens d'apprendre qu'une fille pour laquelle j'avais le béguin s'était mariée.

Elle était vraiment super jolie, je la kiffais grave mais je me disais aucune chance. Mon pote ma dit qu'elle avait épousé un malien super moche.
J'ai le seum, je suis assez jaloux mais bon d'un coté je suis heureux pour elle. C'est bizarre de voir une fille pour laquelle on a le béguin épouser un autre mais j'arrive pas à avoir la moindre haine, je ressens meme de la joie pour elle.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Elle était vraiment super jolie, je la kiffais grave mais je me disais aucune chance. Mon pote ma dit qu'elle avait épousé un malien super moche.
J'ai le seum, je suis assez jaloux mais bon d'un coté je suis heureux pour elle. C'est bizarre de voir une fille pour laquelle on a le béguin épouser un autre mais j'arrive pas à avoir la moindre haine, je ressens meme de la joie pour elle.

T'as jamais tenté ta chance ?

Qu'est ce tu veux alors il t'a pris de vitesse la gars :D
 

R.Chakib

Artist
Elle était vraiment super jolie, je la kiffais grave mais je me disais aucune chance. Mon pote ma dit qu'elle avait épousé un malien super moche.
J'ai le seum, je suis assez jaloux mais bon d'un coté je suis heureux pour elle. C'est bizarre de voir une fille pour laquelle on a le béguin épouser un autre mais j'arrive pas à avoir la moindre haine, je ressens meme de la joie pour elle.

Bon uhum,

Tu t'es demandé pourquoi ? :D........
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je sais, je fais de mon mieux pr éviter un jour de voir les pingouins pr oublier mais bon.... je sais pas si tu peux me comprendre...t'avais quoi toi ....

Souvenir souvenir .. il était une fois, une jolie demoiselle que j'ai pincé pour elle ... ça fait un baille qu'elle est partie "raison géographique" Snif snif :langue:

Le mot magique du soir pour moi c'est "pingouin" XD! Qu'est ce qui se passe la ? Ça veut dire quoi ? :D
 
youyouyouyou félicitations!!!!!!!! sla o slem hala rasoulah ila jayna jassina mohamed allah mha jeh l ali youoyouyoyuypoyuyoyuyoyuyoyuyouyoyuyoyuyoyuyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

allez zartouuuuuuu ya lbenette!!!!!!!!!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
youyouyouyou félicitations!!!!!!!! sla o slem hala rasoulah ila jayna jassina mohamed allah mha jeh l ali youoyouyoyuypoyuyoyuyoyuyoyuyouyoyuyoyuyoyuyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

allez zartouuuuuuu ya lbenette!!!!!!!!!!!

(prendre l'accent merakchi et dire la phrase ci contre) malk kate téré mel me9laaaaaaa :D
 
Haut