D'après les éditions Nathan, les femmes musulmanes..

n'ont pas la moindre liberté et peuvent être condamnées à mort pour désobeissance. La belle affaire :rolleyes:

Et le fait de se regrouper entre musulmans et d'aller à la mosquée à la vendredi fait de vous des candidats aux attentats-suicide.

(Je précise que ce torchon est destiné aux gamins de 6-9 ans)


A lire avec preuves à l'appui:

http://www.al-kanz.org/2010/10/06/nathan-dokeo/#
 
Franchement c'est trop marrant!!!!

J'aime bien aussi "les femmes vivent séparées des hommes à la maison"

Oui et les enfants se font à distance.

J'aime bien, ils ont de l'humour. Il y a du potentiel comique.

(pauvre jeunesse française, t'es foutue avec des bouquins pareils)
 

Rochd1

Tounsi
n'ont pas la moindre liberté et peuvent être condamnées à mort pour désobeissance. La belle affaire :rolleyes:

Et le fait de se regrouper entre musulmans et d'aller à la mosquée à la vendredi fait de vous des candidats aux attentats-suicide.

(Je précise que ce torchon est destiné aux gamins de 6-9 ans)


A lire avec preuves à l'appui:

http://www.al-kanz.org/2010/10/06/nathan-dokeo/#

L'avenir sera sombre... ils commencent le lavage de cerveau a partir de 6ans...
 
Voilà pourquoi nous devons être intransigeants avec autrui.

Dans toute société, il y a trois camps : les agresseurs ; les agressés, les neutres.

Les agressés doivent être impitoyables avec ces islamophobes (que cela passe par la plume ou par la force) afin de tendre vers le troisième catégorie et vivre en paix.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
n'ont pas la moindre liberté et peuvent être condamnées à mort pour désobeissance. La belle affaire :rolleyes:

Et le fait de se regrouper entre musulmans et d'aller à la mosquée à la vendredi fait de vous des candidats aux attentats-suicide.

(Je précise que ce torchon est destiné aux gamins de 6-9 ans)


A lire avec preuves à l'appui:

http://www.al-kanz.org/2010/10/06/nathan-dokeo/#

C'est tout de même "scandaleux" ...Est ce que le contenu est validé par des autorités publiques (Vu qu'il est destiné à une population en bas âge) ?
 
C'est tout de même "scandaleux" ...Est ce que le contenu est validé par des autorités publiques (Vu qu'il est destiné à une population en bas âge) ?

J'ai lu que probablement il y a eu une fuite (comprendre par le fait d'avoir négligé la vérification, ce qui est rarissime). Autrement dit, il se peut que ce soit un cas rare dont Nathan soit innocent. Je ne fais que conjecturer par les « on dit », mais à mon avis, il ne faut pas balayer cette hypothèse.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai lu que probablement il y a eu une fuite (comprendre par le fait d'avoir négligé la vérification, ce qui est rarissime). Autrement dit, il se peut que ce soit un cas rare dont Nathan soit innocent. Je ne fais que conjecturer par les « on dit », mais à mon avis, il ne faut pas balayer cette hypothèse.

La question ne vous était pas adressée (Je suis dans ma journée "vengeance" ...humour)

En même temps, comme vous le dites on ne peut argumenter à base de "on dit"... ;-)
 
La question ne vous était pas adressée (Je suis dans ma journée "vengeance" ...humour)

Arf, désolé je ne savais pas que c'était Elyssa du Topic soufisme. Mea culpa (sincèrement) pour le Topic Telquel, j'étais dans un autre mode ^^

En même temps, comme vous le dites on ne peut argumenter à base de "on dit"... ;-)


Tout juste. Par contre, il y a déjà des mails de protestations et un journal musulman français qui s'est chargé de l'affaire.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
n'ont pas la moindre liberté et peuvent être condamnées à mort pour désobeissance. La belle affaire :rolleyes:

Et le fait de se regrouper entre musulmans et d'aller à la mosquée à la vendredi fait de vous des candidats aux attentats-suicide.

(Je précise que ce torchon est destiné aux gamins de 6-9 ans)


A lire avec preuves à l'appui:

http://www.al-kanz.org/2010/10/06/nathan-dokeo/#

Et bein dis donc, maintenant c'est dans les bouquins éducatifs qu'on dit du mal de l'Islam...
 
"On peut être tenté de se regrouper entre Juifs, entre musulmans, entre chrétiens".
Les chrétiens et les musulmans n'ont manifestement pas le droit à la majuscule.
 
Haut