Daredevil

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Marvel's Daredevil

Daredevil (série télévisée) — Wikipédia

Daredevil (TV series) - Wikipedia, the free encyclopedia

Nouvelle série ... phénoménale !!!!!!!!!!!!!

Sincèrement : no comment !!!!

Daredevil : regardez une incroyable scène de combat en plan séquence ! - Actualité Série - EcranLarge.com

[...] au delà du divertissement pop et acidulé, léger, facile à consommer, Daredevil fait preuve d’une grande exigence en terme de mise en scène [...]
Si je devais promouvoir la série, je choisirais cet extrait, plan-séquence incroyable !!! Et d'ailleurs Netflix lui-même l'a diffusé sur YouTube !!! Quel bonheur ce plan-séquence :

Enfin, vous noterez que l’intégralité de cette scène est en plan séquence, ce qui en plus d’être une véritable performance technique, rend l’ensemble encore beaucoup plus immersif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est tjs aussi aussi bon vincent d'onofrio?


J'aime trop son jeu d'acteur! Il prend possession des caractèreq qu'il incarne avec brio!!!

J'ai peur d'être déçue c'est pour ça que je n'ai pas osé regarder.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il est tjs aussi aussi bon vincent d'onofrio?


J'aime trop son jeu d'acteur! Il prend possession des caractèreq qu'il incarne avec brio!!!

Et c'est le cas encore une fois !!! Donc lui au moins ne devrait pas te décevoir ^^

J'ai peur d'être déçue c'est pour ça que je n'ai pas osé regarder.

Etre déçu par cette série Daredevil ? Sincèrement ça va être difficile, elle excelle dans tellement de domaines. Après y a les goûts et les couleurs bien sûr ... ^^ Toi-même tu n'aimes pas Breaking Bad si je me rappelle bien :eek:

Tu vas pas être déçue par les acteurs, sauf peut-être celui qui joue Foggy lool ^^

Par exemple, "Flash", j'aime bien le personnage (le héros Marvel) mais ce que CW a fait de la série, c'est vraiment pas ma tasse de thé ...

Donc pour résumer :

À l’heure où les super-héros sur petit écran semblent coincés entre trahisons minables (Gotham) et esthétique teenage, voir débarquer une série véritablement mature, tirant parti des exigences d’un public de plus en plus adulte tenait du doux rêve. C’est pourtant le petit tour de force que Netflix est en passe de réussir avec son Daredevil.

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et c'est le cas encore une fois !!! Donc lui au moins ne devrait pas te décevoir ^^



Etre déçu par cette série Daredevil ? Sincèrement ça va être difficile, elle excelle dans tellement de domaines. Après y a les goûts et les couleurs bien sûr ... ^^ Toi-même tu n'aimes pas Breaking Bad si je me rappelle bien :eek:

Tu vas pas être déçue par les acteurs, sauf peut-être celui qui joue Foggy lool ^^

Par exemple, "Flash", j'aime bien le personnage (le héros Marvel) mais ce que CW a fait de la série, c'est vraiment pas ma tasse de thé ...

Donc pour résumer :



:D

Cet acteur est tellement proche de la perfection....que l'idée de le voir ds ce genre de série me motive pas lol.

Je n'ai pas du tt aimé flash! Et breaking bad:malade: lol


Je pense laisser la saison finir et puis regarder:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je pense laisser la saison finir et puis regarder

Mais elle est déjà disponible entièrement, je l'ai finie aussi d'ailleurs ^^

Netflix c'est pas comme la télévision, ce ne sont pas les pubs qui financent la série, donc ils balancent tout en un coup :D

10 avril pour les 13 épisodes, c'est trop beau :wazaa:

Daredevil (TV series) - Wikipedia, the free encyclopedia

xD

Cet acteur est tellement proche de la perfection....que l'idée de le voir ds ce genre de série me motive pas lol.

Je n'ai pas du tt aimé flash! Et breaking bad lol

Oooh crois moi, il joue super bien son rôle de Wilson Fisk, faut pas que tu rates ça toi qui aime le jeu de cet acteur !!!

C'était du pur bonheur car Charlie Cox joue très bien aussi !!!

On est d'accord pour Flash alors mais pas pour Breaking Bad xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais elle est déjà disponible entièrement, je l'ai finie aussi d'ailleurs ^^

Netflix c'est pas comme la télévision, ce ne sont pas les pubs qui financent la série, donc ils balancent tout en un coup :D

10 avril pour les 13 épisodes, c'est trop beau :wazaa:

Daredevil (TV series) - Wikipedia, the free encyclopedia

xD



Oooh crois moi, il joue super bien son rôle de Wilson Fisk, faut pas que tu rates ça toi qui aime le jeu de cet acteur !!!

C'était du pur bonheur car Charlie Cox joue très bien aussi !!!

On est d'accord pour Flash alors mais pas pour Breaking Bad xD

Ah ouki! J'ignorais ça!


Je regarderai ça ce week end!
 
Tu l'as commencée ? :D

Non, c'est juste que j'ai préférée cette Bande annonce.... lol
Mais tu m'as motivée justement...

Je téléchargerai ça et je t'en dirais des nouvelles... à la base je suis pas trop fan de ce genre de film (les personnages marvel et tout c'est pas mon truc...)

Mais t'as bien vendu ton affaire...

Si tu me fais perdre 5hr de ma vie pour rien.... tu entendras parler de moi jusqu'en Belgique....

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non, c'est juste que j'ai préférée cette Bande annonce.... lol
Mais tu m'as motivée justement...

Je téléchargerai ça et je t'en dirais des nouvelles... à la base je suis pas trop fan de ce genre de film (les personnages marvel et tout c'est pas mon truc...)

Mais t'as bien vendu ton affaire...

Si tu me fais perdre 5hr de ma vie pour rien.... tu entendras parler de moi jusqu'en Belgique....

:D

loooooooooooooooooooooooooool :D

Pourquoi 5 heures ? Y a 13 épisodes de 50 minutes environ xD Mais je pense que je vois : tu vas d'aborder juger sur les 5/6 premiers épisodes, ce qui fait environ 5 heures ? xD

J'ai la pression là car si tu n'aime pas, tu risques juste de venir @simplement la en Belgique me faire la tête au carré xD

Si tu la commences, tu comptes le faire en VO ou en VF ? Vraiment je te conseille en VO, y a pas mieux ;-)

Je vends toujours bien mon affaire looool mais j'espère surtout que vous apprécierez cette série autant que je l'ai apprécié !! ;-)

Pour te convaincre de la VO, voilà la bande annonce en VO sous-titrée français que tu peux directement comparer avec la bande annonce VF que tu viens juste de regarder ; comme c'est tout frais, tu verras peut-être une différence qui te motivera :

 
loooooooooooooooooooooooooool :D

Pourquoi 5 heures ? Y a 13 épisodes de 50 minutes environ xD Mais je pense que je vois : tu vas d'aborder juger sur les 5/6 premiers épisodes, ce qui fait environ 5 heures ? xD

J'ai la pression là car si tu n'aime pas, tu risques juste de venir @simplement la en Belgique me faire la tête au carré xD

Si tu la commences, tu comptes le faire en VO ou en VF ? Vraiment je te conseille en VO, y a pas mieux ;-)

Je vends toujours bien mon affaire looool mais j'espère surtout que vous apprécierez cette série autant que je l'ai apprécié !! ;-)

Pour te convaincre de la VO, voilà la bande annonce en VO sous-titrée français que tu peux directement comparer avec la bande annonce VF que tu viens juste de regarder ; comme c'est tout frais, tu verras peut-être une différence qui te motivera :


Oui, parce que je ne vais pas la finir la saison non plus si j'accroche pas... :rolleyes:

Vo ou VF franchement ça fait une différence (pour moi) qu'en fonction des premiers épisodes...
C 'est à dire que si je commence la série en Vo, faut que je la continue comme ça... parce que je vais pas aimer après en VF...
et réciproquement...

Bref ,

Si je n'aime pas.... je me transforme en personnage de comics ... j'enfile une paire de collant et une cap... et je débarque pour m'occuper de toi... :fou:


:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui, parce que je ne vais pas la finir la saison non plus si j'accroche pas...

Vo ou VF franchement ça fait une différence (pour moi) qu'en fonction des premiers épisodes...
C 'est à dire que si je commence la série en Vo, faut que je la continue comme ça... parce que je vais pas aimer après en VF...
et réciproquement...

Oui je te comprends pour VO/VF, je pense que c'est le cas pour pas mal de monde ^^ Surtout le passage de VO à VF, c'est perturbant, on s'y fait pas, mais de VF à VO, y a moins de problèmes je trouve, pour moi en tout cas ;-)

Bref ,

Si je n'aime pas.... je me transforme en personnage de comics ... j'enfile une paire de collant et une cap... et je débarque pour m'occuper de toi...

Comme sur ton avatar ? :D

J'essayerai de regarder le premier épisode et je jugerai après
ça fait longtemps que j'ai pas regardé une série mais j'ai déjà une addiction pas besoin d'en rajouter xD

ps : Merci @IntricationQ

looool tu as arrêté les mangas aussi ? ^^

De rien lilotte !! ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
oui j'ai tout arrêté :p suis trop à fond dans ma nouvelle addiction :D

Une nouvelle ? ^^

@IntricationQ

J'ai visionnée les deux premiers épisodes hier soir....

J'espère franchement que les 2 prochains me permettront d'accrocher... sinon j'abandonne... lol
Pour l'instant je note 5/10.

looooooooooooooool oups, désolé xD

Là j'ai simplement peur tu vois ... de finir comme ça xD


 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
LOL! mais t'as pas compris le principe des poupées russes! il faut en mettre plusieurs !
c'est : mignon : je connaissais pas !
Daredevil c'est violent comme série

Ah ok il faut en mettre plusieurs xD

Genre comme ça ? xD xD

Oui c'est mignon lol, c'est @simplement la qui m'avait montré cette vidéo, elle l'avait postée sur le topic des jeux vidéos ^^

Oui c'est vrai que c'est violent Daredevil mais ça va encore, c'est moins violent que d'autres séries je trouve, Game of Thrones par exemple. Allez c'est peut-être aussi violent en fin de compte xD

Ai-je fait un assez bon Kinder Spoiler Surprise ? ^^

Il me faut la certification @Caelun :D

Ce spoiler ne sert strictement à rien xD A part peut-être m'assurer la certification @Caelun xD xD

Celui-ci pareil !!!! xD xD

Et celui-ci, c'est pour vous remercier :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
mdrrr t'as tout compris... sauf que moi je t'assassinerais avec une lame secrète.....
Ni vu ni connu....

Oh noooon, quelle violence, je pensais que tu blaguais !! Mais où est donc passée ta clémence légendaire, comme celle de l'autre fois :eek:

"… Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne? Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux!" (Coran, 24 : 22)

Aller je vais faire preuve de sagesse... je te pardonne pour cette fois....




:p

Je sens que là tu vas annuler la sentence et me pardonner ... Je suis un bon avocat hein ? Comme Matt Murdock ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Mouais.. c'est pas trop mon kif de mater un type qui porte une tenue moulante en cuir rouge.... il est pas un peu sadomasochiste votre super hero ? :D
 
Dernière édition:
@Sanzo

Jai pensée exactement la même chose..... :D

Il aurait pu s'équiper Ou regler ça avec un flingue.

Sachant que dans cette scene... sur 10 traficants d'esclaves y en a un seul qui porte une arme sur lui o_O



C'etait pas credible pour moi...
Trop de cinema pour rien :indigne:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'en suis au 3eme épisode, c'est très bien fait.

Oui vraiment très bien fait, beaucoup de points positifs je trouve. J'ai été agréablement surpris ^^

Ceci étant dit je trouve le héro trop gentil. Latter pendant 10mn des gars alors qu'il aurait pu tous les finir avec une bonne lame, wtf ? :fou:

Trop gentil !!!! C'est exactement ça ^^

C'est la philosophie, les principes de Daredevil de ne pas utiliser d'armes à feu, de lame comme tu dis, etc ... et surtout de ne pas tuer ... Il se refuse à tuer, il préfère passer par le système juridique ou autre, mais surtout ne pas tuer, ce sont ses principes car il est entre autres très croyant et attaché à Dieu, et ça c'est beau, c'est ce que j'aime aussi dans la série !! Il va souvent à l'église d'ailleurs, il a peur de mal faire, il se confesse, etc ...

Donc tu as raison : trop gentil !!! Car parfois il se retrouve devant des mecs tellement démoniaques qu'on se dit : "Allez ceux-là tu peux les tuer ...". Mais non jamais, il se refusera (presque) toujours ... même pour le plus "evil" des gars !

Bon je vais pas en dire plus au risque de spoiler ^^
 

Sanzo

VIB
Saison terminée, j'ai finalement passé un bon petit moment devant cette série.

J'ai particulièrement apprécié la prestation de Wilson Fisk (Alias Baleine dans full metal jacket ^^).
Ce n'était pas le méchant caricatural, il m'est même arrivé d'être de son coté lol
 
Haut