De quand date cette bagarre?

c'est à Molenbeek?

pourquoi le gars refuse d'obtempérer à la police?

Je confirme c'est place Scheitzer à Berchem j'y passe tout les jours et en plus ce n'est pas une bagarre entre policiers et marocains mais des policiers qui tentent d'arrêter des belges de souches quelques peu alcoolisés vu le nombres de bistrot où on sert de la jupiler dans les alentours
Je ne vois pas l'intérêt de ce topic ???
Que veux-tu dire @compteblad ?
Tu n'en a pas fini avec ta crise identitaire?
 
Nari les flics belges; c'est vraiment des nuls, ils sont 15 et ils arrivent pas à maitriser 2 gars saoul, ils faudrait leur ramener 2 simi d'ici ils leur aurait défoncé le crane et jeté au cachot vite fait bien fait
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je confirme c'est place Scheitzer à Berchem j'y passe tout les jours et en plus ce n'est pas une bagarre entre policiers et marocains mais des policiers qui tentent d'arrêter des belges de souches quelques peu alcoolisés vu le nombres de bistrot où on sert de la jupiler dans les alentours
Je ne vois pas l'intérêt de ce topic ???
Que veux-tu dire @compteblad ?
Tu n'en a pas fini avec ta crise identitaire?

de nouveau ta victimisation et ton racisme communautaire et ton discours contre le système et la police....
que tu sois d'accord ou pas :D, dans la vidéo on voit clairement que les fauteurs de troubles sont maghrébins.....et non pas belges de souches comme tu le prétends.... le fait que le fauteur de trouble appartienne a ton origine (j'ai cru entendre le rif dans la vidéo) ne doit pas t'exempter d'être objectif....

C'est avec une mentalité comme la tienne, c a d, que même quand le problème vient d'un maghrébin, tu le protège simplement parce qu'il est maghrébin ou berbere comme toi.... c'est clairement du racisme...

A suivre ton raisonnement par l'absurde, parceque la famille de terroristes criminelle d'abdeslam est d'origine rifaine, il faut la dédouaner? alors qu'ils ont provoqué des centaines de morts??? c'est un raisonnement débile, ....et criminelle!

Le type sur la vidéo ^^pourquoi il n'obtempère pas? aux USA il aurait été abattu..... s'il n'obtempère pas c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher...y a que toi et ceux qui ton liké pour le défendre!!! vous encourager le racisme! :)

Enfin, si t es pas content sur le titre de la vidéo, tu n'as qu a écrire à son auteur....mais évidemment c'est encore trop compliqué pour toi pour comprendre cette chose élémentaire : ce n'est pas moi qui a mis ce titre....:)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Nari les flics belges; c'est vraiment des nuls, ils sont 15 et ils arrivent pas à maitriser 2 gars saoul, ils faudrait leur ramener 2 simi d'ici ils leur aurait défoncé le crane et jeté au cachot vite fait bien fait

le pire en Belgique c'est que tu as des gens comme Blondin qui se mettent systématiquement du côté des maghrébins même quand ils ont commis des crimes, des délits.......il dit que dans cette vidéo on arrête des belges de souche, ......c'est du racisme communautaire...... je suis d'accord avec toi, un bon séjour au cachot pour lui expliquer qu'en Belgique on obéit à la police....

....ces petites frappes salissent la communauté maghrébine...

la vraie gueule de l'emploi! :D
 
Je vois juste pas l'interet d'une video sans contexte sans histoire sans date. Ya aussi des mecs non maitrisables, qui n'obtemperent pas parce qu'ils sont en train de peter un cable, en pleine bouffee delirante en pleine decompensation. Ou sous influence.

J'ai regarde la video et perso avec un basard pareil, je narrive a distinguer ni langue ni couleur ni nada.
Parce que de toute facon "who cares?" Ca n'a juste strictement aucun interet.
 
Aucun intérêt ce topic

Ce n'est même plus du troll à ce stade,mais une obsession voir un complexe....

1.Ça fait penser à l'époque où un gars s'est fait poignarder pour un MP3, tout le monde parlait de nord africain alors que c'était des jeunes de l'Europe de l'est.

2.Il est triste de parler encore maintenant de marocain,algérien....alors que nous sommes à la 4 eme génération.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
vous être mal barré les deux, si je fait de même avec vos topics.... entre l'un qui essaie de parler du statut de la femme juive, tout ce qui est anti système (une forme de racisme) et l'autre dont on ne comprend pas le contenu des posts....:D
ça s'appelle donner le bâton avec lequel votre adversaire va vous frapper....:D MDR, tout en mentent sur son s....:)
 
le pire en Belgique c'est que tu as des gens comme Blondin qui se mettent systématiquement du côté des maghrébins même quand ils ont commis des crimes, des délits.......il dit que dans cette vidéo on arrête des belges de souche, ......c'est du racisme communautaire...... je suis d'accord avec toi, un bon séjour au cachot pour lui expliquer qu'en Belgique on obéit à la police....

....ces petites frappes salissent la communauté maghrébine...

la vraie gueule de l'emploi! :D
Ca se voit que tu me lis mal je suis très dure et sévère envers toutes les racailles
Par contre toi tu as un énorme trouble identitaire qui te fait te chercher à caresser le belge de souche dans le sens du poil
comme si lui représentait l'incarnation du bien sur terre et chercher à te démarquer de ta communauté en chargeant d'autre minorité rifaine... l'arabe c'est toi ce n'est pas moi :D
C'est d'une immaturité profonde et parait que tu as fais l'unif en plus !!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sur ce forum, les gens ont le droit de poser une question....:D Si le sujet ne te plait pas, basta....tu peux perdre ton temps sur un autre post

Sur le titre du sujet, je n'ai aucune prise, c'est l'auteur (lui même maghrébin je pense ou africain) qui a donné le titre a la vidéo.

si ça vous plait pas, circulez y a rien à voir :) le respect des idées des autres commence comme ça... l'agressivité de l'autre confirme un aspect symptomatique assez présent chez certains bruxellois....

Cela dit, pourquoi l'énergumène dans la vidéo ne respecte pas les injonctions de la police?

Es tu contre la police? et du côté des perturbateurs?

Le discours de victimisation anti système qui consiste à se mettre systématiquement du côté du criminel et anti police alimente le racisme..... il faudrait que tu t en rende compte

Perso je trouve grave ce sentiment anti systèmen c'est très inquiétant : molenbeek a envoyé les pire terroristes d'Europe, l un d 'entre vous leur trouvera des excuses : les méchants belges hein blondin???? c est ça? je caresse trop les belges de souche? tu te rends compte de tes propos grave???? non, il faut appeler un chat un chat, quand il y a un voyou ou un terroriste dans la communauté, il faut le dénoncer, ..j'ai vu sur un sujet que parceque la famille Abdeslam était rifaine, on leur a trouvé des excuses..... ABDJECT!
 
de nouveau ta victimisation et ton racisme communautaire et ton discours contre le système et la police....
que tu sois d'accord ou pas :D, dans la vidéo on voit clairement que les fauteurs de troubles sont maghrébins.....et non pas belges de souches comme tu le prétends.... le fait que le fauteur de trouble appartienne a ton origine (j'ai cru entendre le rif dans la vidéo) ne doit pas t'exempter d'être objectif....

C'est avec une mentalité comme la tienne, c a d, que même quand le problème vient d'un maghrébin, tu le protège simplement parce qu'il est maghrébin ou berbere comme toi.... c'est clairement du racisme...

A suivre ton raisonnement par l'absurde, parceque la famille de terroristes criminelle d'abdeslam est d'origine rifaine, il faut la dédouaner? alors qu'ils ont provoqué des centaines de morts??? c'est un raisonnement débile, ....et criminelle!

Le type sur la vidéo ^^pourquoi il n'obtempère pas? aux USA il aurait été abattu..... s'il n'obtempère pas c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher...y a que toi et ceux qui ton liké pour le défendre!!! vous encourager le racisme! :)

Enfin, si t es pas content sur le titre de la vidéo, tu n'as qu a écrire à son auteur....mais évidemment c'est encore trop compliqué pour toi pour comprendre cette chose élémentaire : ce n'est pas moi qui a mis ce titre....:)
Quelle soupe !!
Tu es le seul bladinaute qui avec différents pseudo dénigre les rifains avec des mensonges ridicules basés sur ta mythomanie
Pour ta gouverne si la mère de salah est originaire de Bouyafar son père est algérien mais ce genre de recherche ethnique ne semble interessé que toi c'est très important pour toi de te rassurer dans ton trouble identitaire
Mais qu'est ce que tu es ridicule !!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quelle soupe !!
Tu es le seul bladinaute qui avec différents pseudo dénigre les rifains avec des mensonges ridicules basés sur ta mythomanie
Pour ta gouverne si la mère de salah est originaire de Bouyafar son père est algérien mais ce genre de recherche ethnique ne semble interessé que toi c'est très important pour toi de te rassurer dans ton trouble identitaire
Mais qu'est ce que tu es ridicule !!!



pas du tout, appelons un chat un chat...s'il est rif, c'est une donnée objective...t aurais préféré qu'on dise qu'il soit turc? bien non c'est un rif, si tu es communautariste anti belge anti système, je peux pas t'aider..ni personne ici. C'estun grave signe d'immaturité que tjs se sentir victime car le criminel appartient à la communauté à laquelle on appartient....autrement c'est du racisme....les méchants c'est tjs les autres????

Tu devrais accepter de ne pas te mettre systématiquement du côté des gens de ta communauté, et reconnaître le droit aux belges et aux autres de dénommer les faits comme ils sont....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ou des choses a reprocher à la police...
t'es policier ou t'es marocain? ....

ps: dans ta vidéo c'est pas un marocain...


aucune idée, c'est le posteuur de la vidéo de youtube qui a mis un titre absurde : martrocain VS policier....pas moi:D le titre est ridicule.....les jeunes qui sont là sont belges pour moi....

moi j'ai juste demandé quand a eu lieu cette vidéo....:D

C es un quoi la tête de vainqueur dans la vidéo? t as une idée? un roumain? :p


Tu viendrais un jour visiter BXL, tu risque d'être comment dire d'être offusqué "choqué" par le comportement de membres de notre communauté.... au MAroc, les gens sont très polis je trouve et respectueux....ici c 'est différent disons!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
aucune idée, c'est le posteuur de la vidéo de youtube qui a mis un titre absurde : martrocain VS policier....pas moi:D le titre est ridicule.....les jeunes qui sont là sont belges pour moi....

moi j'ai juste demandé quand a eu lieu cette vidéo....:D

C es un quoi la tête de vainqueur dans la vidéo? t as une idée? un roumain? :p


Tu viendrais un jour visiter BXL, tu risque d'être comment dire d'être offusqué "choqué" par le comportement de membres de notre communauté.... au MAroc, les gens sont très polis je trouve et respectueux....ici c 'est différent disons!
le type on dirait un turc, sinon y a de tout dans la video (black, maghrébin, turc, belge...).... même celle qui film doit être turc..
 
De toutes façons on ne voit que l'arrestation et pas ce qui l'a motivée. Qu'il y ait des voyoux dans les quartiers est un fait. Qu'il y ait des policiers grossiers, violents et abusant de leur pouvoir en est un autre. Ici, va-t-en savoir...

Quant à l'origine du gros bonhomme... J'ai bien regardé et je n'arrive pas à me faire une idée... l'est indéfinissable...
 
Ca se voit que tu me lis mal je suis très dure et sévère envers toutes les racailles
Par contre toi tu as un énorme trouble identitaire qui te fait te chercher à caresser le belge de souche dans le sens du poil
comme si lui représentait l'incarnation du bien sur terre et chercher à te démarquer de ta communauté en chargeant d'autre minorité rifaine... l'arabe c'est toi ce n'est pas moi :D
C'est d'une immaturité profonde et parait que tu as fais l'unif en plus !!!
Ah bon il a fait l unif :D

Pour devenir maitre kebabier
 
Haut