Les dauphins aussi se droguent....

Les dauphins aussi se droguent....

Les éléphants, les singes, les girafes et bien d'autres se bourrent la gueule en mangeant des fruits fermentés comme l'amarula...
C'est amusant :)

Voir aussi:
"Les animaux se droguent de manière volontaire et répétée, révèle le Huffington Post en se basant sur le livre que vient de publier le neuroscientifique David Linden, The Compass of Pleasure: How Our Brains Make Fatty Foods, Orgasm, Exercise, Marijuana, Generosity, Vodka, Learning, and Gambling Feel So Good ( La Boussole du plaisir. Comment notre cerveau permet aux aliments gras, à l’orgasme, à l’exercice, à la marijuana, à la générosité, à la vodka, à l’apprentissage de nous faire sentir si bien). Un ouvrage où il affirme que les animaux«consomment des plantes psychoactives et des champignons» tout comme les humains:

«Bien qu’il soit difficile de distinguer les motivations des animaux, de nombreux cas suggèrent que l’effet psychoactif est la principale motivation à la consommation. Souvent, seule une infime quantité de plante ou de champignons est consommée, donc quand son effet nutritionnel est minuscule et l’effet psychoactif est lui grand.»

Les animaux seraient donc conscients des effets de ces plantes. Au Gabon, éléphants, singes, oiseaux, gorilles et de nombreux autres animaux ingèrent ainsi une plante de façon délibérée: l’iboga. Selon le Big Blog du quotidien Seattle Post-Intelligencer, les jeunes éléphantsapprendraient même à manger de l’iboga en observant les actions de leurs aînés dans le groupe social. Hallucinogène, cette plante est utilisée dans certaines régions d’Afrique par les sorciers et les guérisseurs locaux pour les rites traditionnels."
Suite ici:
http://www.slate.fr/lien/40523/drogue-animaux
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Les éléphants, les singes, les girafes et bien d'autres se bourrent la gueule en mangeant des fruits fermentés comme l'amarula...
C'est amusant :)

Voir aussi:
"Les animaux se droguent de manière volontaire et répétée, révèle le Huffington Post en se basant sur le livre que vient de publier le neuroscientifique David Linden, The Compass of Pleasure: How Our Brains Make Fatty Foods, Orgasm, Exercise, Marijuana, Generosity, Vodka, Learning, and Gambling Feel So Good ( La Boussole du plaisir. Comment notre cerveau permet aux aliments gras, à l’orgasme, à l’exercice, à la marijuana, à la générosité, à la vodka, à l’apprentissage de nous faire sentir si bien). Un ouvrage où il affirme que les animaux«consomment des plantes psychoactives et des champignons» tout comme les humains:

«Bien qu’il soit difficile de distinguer les motivations des animaux, de nombreux cas suggèrent que l’effet psychoactif est la principale motivation à la consommation. Souvent, seule une infime quantité de plante ou de champignons est consommée, donc quand son effet nutritionnel est minuscule et l’effet psychoactif est lui grand.»

Les animaux seraient donc conscients des effets de ces plantes. Au Gabon, éléphants, singes, oiseaux, gorilles et de nombreux autres animaux ingèrent ainsi une plante de façon délibérée: l’iboga. Selon le Big Blog du quotidien Seattle Post-Intelligencer, les jeunes éléphantsapprendraient même à manger de l’iboga en observant les actions de leurs aînés dans le groupe social. Hallucinogène, cette plante est utilisée dans certaines régions d’Afrique par les sorciers et les guérisseurs locaux pour les rites traditionnels."
Suite ici:
http://www.slate.fr/lien/40523/drogue-animaux


looooooooooooooooooooool avec la musique c'est hallurissant ! merci pour le fou rire vous 2. you just made my day !
 
A

AncienMembre

Non connecté
:p:p:D:D:D mais je ne peux pas encore voyager je viens de récupérer mes jambes depuis 6 mois
seulement
dommage....................gros gros soupir

mam

Allah ichafik (que Dieu te guérisse)... je ne suis pas branchée joints mais je me vois bien fumer , exceptionnellement, quelques uns avec toi dans une plage marocaine, on gazouillera ensemble comme de beaux dauphins! :D :D :D

HAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Allah ichafik (que Dieu te guérisse)... je ne suis pas branchée joints mais je me vois bien fumer , exceptionnellement, quelques uns avec toi dans une plage marocaine, on gazouillera ensemble comme de beaux dauphins! :D :D :D

HAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

j'adorerais ça moi aussi
:D:D:D:D:D:D:D:love::love::love::love::love::love:
ce serait un truc de "oufs"

----............_____

mam
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
d'ailleurs je ne bois pas non plus mais il faut absolument que j'expérimente
la fumette,pour soigner mes mains......
quelqu'un pourrait il m'aider
svp - merci beaucoup

mam
Je suis foncierement contre les drogues et l alcool.
Et je doit fumer un pétard tous les 2 ans....
Mais le cannabis semble fonctionner pour pas mal de choses.
Si ca t aide, fonce !
Ca semble efficace pour bcp de choses.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
:p:p:D:D:D mais je ne peux pas encore voyager je viens de récupérer mes jambes depuis 6 mois
seulement
dommage....................gros gros soupir

mam
C est dur parfois ..
Je ne sais rien, et surtout pas pour tes jambes .
Tu es toujours drole et ouverte d esprit.
Je t adore dans tes écrits ....
Don t give up.
On t aime Mam80 :)
D ici 2 ans tu courra plus vite que nous tous :p
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
un tagine au dauphin?

:D

oh non rooooo :confused:
des macarons d'Amiens de trogneux, ceux de la recette secrète :p

mam

ps : d'abord je ne suis pas en train de parier avec toi pour l'instant

tu paries quoi, toi, le nostalgique :D ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

......................les paris sont ouverts à tout le monde.....................:cool::cool::cool:

mam
 
d'ailleurs je ne bois pas non plus mais il faut absolument que j'expérimente
la fumette,pour soigner mes mains......
quelqu'un pourrait il m'aider
svp - merci beaucoup

mam

Vas demander à la vieille bande de junkies dauphines, elles ont l'air sympa, elles vont te prendre sous leur aileron pour t'apprendre à planer...

.... bon avec modération... tout de même : un modérateur ne peut que rester modérée....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un repas au restau.
Mais par simplicité, a mi chemin entre chez toi et chez moi.

s'il faut traverser la mer ou l'océan = pas possible : j'ai peur de l'eau....:p
tu habites où ??? :rouge:
je n'ose même pas demander....:claque:



Vas demander à la vieille bande de junkies dauphines, elles ont l'air sympa, elles vont te prendre sous leur aileron pour t'apprendre à planer...
.... bon avec modération... tout de même : un modérateur ne peut que rester modérée....

c'est trop loin de chez moi
et tu te trompes = quand je me lâche.......je me lâche
et j'adore les fous rires et la joie
donc je ne serais pas dépaysée
c'est le fait de planer qui me fout la trouille
chui pas un zozzio

mam
 
Haut