David laroche vous changera votre vie!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

J'ai mis ce post ici psk ilya des gens qui déprime et tt, en fin bref, ce mec va vous changer votre vie, regarde ses vidéo sur youtube et surtout le waķeupcalls. Non srx il va vous changer votre vie!

Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
J'ai mieux :

A celui donc qui est charitable et pieux, qui ajoute foi à la bonne parole d’Allah, Nous faciliterons l’accès vers le bonheur. (Sourate al-Layl, 5-7)

« Et quiconque craint Allah …..Il lui accordera ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas. » s 45 v 9

Pas besoin de laroche ou lacrore ou lacroche!
 
J'ai mieux :

A celui donc qui est charitable et pieux, qui ajoute foi à la bonne parole d’Allah, Nous faciliterons l’accès vers le bonheur. (Sourate al-Layl, 5-7)

« Et quiconque craint Allah …..Il lui accordera ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas. » s 45 v 9

Pas besoin de laroche ou lacrore ou lacroche!
Rien que le nom suis pas convaincue ...
Franchement, j'ai la flemme de regarder la vidéo et vu comme les choses sont présentées, ça ne me donne pas envie :prudent:
ohhh dans ce cas :( ça va me prendre des années
Je ne fais pas de la pub pour lui, il m'a vraiment aidé et je veux faire partager ces clés pour vivre plus heureux, confiant avec le plus de personnes, vous voulez pas? Tant pis pour vous!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je ne fais pas de la pub pour lui, il m'a vraiment aidé et je veux faire partager ces clés pour vivre plus heureux, confiant avec le plus de personnes, vous voulez pas? Tant pis pour vous!

Allah me suffit largement.
Les gens qui vendent du bonheur sont les plus tristes..Les charlatans qui te promette argent sont les plus pauvres. Sinon pourquoi se lever à 7h du mat' pour mettre leurs pub dans notre boîte aux lettres.

David je lui fais :

200 (69).gif
 
Il parle des faits psychologiques, Allah est plus grand et fort que lui bien sur et m'apportera plus, mais c comme tu veux!

ta besoin de faire autant de Pub ???? A la limite tu aurais parlé d'un cheick machin chouette bidule mais David sur un forum maghrébin ... Tu te trompes de cibles ...
 
Je ne fais pas de la pub pour lui, il m'a vraiment aidé et je veux faire partager ces clés pour vivre plus heureux, confiant avec le plus de personnes, vous voulez pas? Tant pis pour vous!

Ton intention est peut-être bonne mais si ce que préconise cet homme t'as aidé toi, cela ne signifie pas cette méthode convienne à d'autres et qu'ils souhaitent également bénéficier de ses "conseils" .
 
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

J'ai mis ce post ici psk ilya des gens qui déprime et tt, en fin bref, ce mec va vous changer votre vie, regarde ses vidéo sur youtube et surtout le waķeupcalls. Non srx il va vous changer votre vie!

Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Aleykoum Salam,

David Laroouche...? chkone hadchi ?

je ne suis pas allé chercher encore mais juste le nom ca sonne mal :prudent:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

J'ai mis ce post ici psk ilya des gens qui déprime et tt, en fin bref, ce mec va vous changer votre vie, regarde ses vidéo sur youtube et surtout le waķeupcalls. Non srx il va vous changer votre vie!

Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Salam

C'est David Laroche qui t'a suggéré l'huile d'olive comme remède contre l'acné? Juste par curiosité... :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

J'ai mis ce post ici psk ilya des gens qui déprime et tt, en fin bref, ce mec va vous changer votre vie, regarde ses vidéo sur youtube et surtout le waķeupcalls. Non srx il va vous changer votre vie!

Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

C'est qui lui? Une sorte de gourou new age pseudo-spirituel à la noix?
 
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

J'ai mis ce post ici psk ilya des gens qui déprime et tt, en fin bref, ce mec va vous changer votre vie, regarde ses vidéo sur youtube et surtout le waķeupcalls. Non srx il va vous changer votre vie!

Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.
Wa alaylom salam Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh,
J'ai écouté un bout, c'est intéressant. Baraka Allah ofiki, ce genre de conseils, ça se monnaye souvent, coaching &co :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut