David rachlinenouveau maire fn de fréjus, s'énerve contre la construction d'une mosquée

thitrite

Contributeur
Contributeur




Dans un document diffusé ce soir sur Canal+ dans "Spécial Investigation", David Rachline, le nouveau maire FN de Fréjus, s'emporte en plein conseil municipal contre une mosquée.

Hénin-Beaumont, Béziers, Fréjus, Mantes-la-Ville, Beaucaire, Villers-Cotterêts, Cogolin, Le Pontet, Hayange, Le Luc, Camaret-sur-Aigues et le 7e secteur de Marseille. C'est la liste des mairies qui ont été ravies par le Front National à l'issue des élections municipales, dont le deuxième tour a eu lieu hier.

Le parti dirigé par Marine Le Pen est l'un des grands gagnants de ce scrutin avec l'UMP, qui a lui fait basculer 155 villes de plus de 9.000 habitants et peut espérer réobtenir la majorité au Sénat en septembre prochain.
Ce soir, en deuxième partie de soirée, dans le magazine "Spécial Investigation", Canal+ revient sur ces vagues bleue et bleue Marine. Pour leur sujet "Attrape-moi si tu peux ! UMP/FN : la surenchère", les journalistes Mathias Hillion, Raphaël Tresanini et Nicolas Vescovacci ont passé six mois à Fréjus, à Gonesse et à Forbach, trois villes où l'extrême droite a enregistré des scores élevés. Dans cette dernière ville, le numéro deux du parti, Florian Philippot, 32 ans, grand espoir du parti, s'est qualifié pour le deuxième tour.
David Rachline contre la construction d'une mosquée à Fréjus

Les trois journalistes ont essayé de voir comment, sur le terrain, les candidats FN et UMP ont abordé pendant leur campagne, avec leurs administrés, les questions liées à la réhabilitation ou à la destruction des quartiers sensibles, à l'insécurité ou au chômage, leurs thèmes de campagne préférés. Un des deux extraits, que puremedias.com vous propose en avant-première, montre comment David Rachline, 26 ans, a remporté la mairie de Fréjus en centrant sa campagne autour de la construction d'une mosquée dans leur ville. Lors d'un conseil municipal houleux, on voit le futur maire alpaguer les autres élus sur ce dossier brûlant et leur conseiller de prendre leur retraite.
document de 52 minutes, produit par KM PROD à voir sur :
http://www.ozap.com/actu/david-rach...e-contre-la-construction-d-une-mosquee/452493

 
Vraiment des **** ces FHainistes.
C'est leur bilan de maire qui va déterminé si MLP aura sa chance en 2017 ou non.

Ça confirme bien mon hypothèse : Les candidats/partisans FN n'ont pas de cerveau.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'adores être musulman en France, notre simple appartenance religieuse fout le pays sans dessus dessous ! :D

mosquée
voile
barbe

Un de c'est 4 ils vont nous ***** une pendule pour une paire de babouches ! :joueur:

En même temps, si un type vient en babouche pour bosser comme employé communal :rolleyes:
 
Je rigolais : je pense pas que quelqu'un oserait se pointer ainsi au boulot.


Mais franchement, tu trouverais ça normal qu'un type viennent bosser à la commune avec des babouches aux pieds ?

Il peut même venir déguisé en kimono je m'en tape à moin que c'est anti-constitutionnel de porter des babouches ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR premier fou rire de la journée :

Un parti anti-tong !

Rhalalala Ludy...^^

bah c'est vrai non ? les gens viennent bosser en tong alors que c'est juste moche quand tu vois les pieds de certains !! :D
mais personne ne dit rien ! alors qu'une babouche au moins, tu ne vois pas les orteils affreux, mais là , c'est tollé général ! :D
 
En quoi être contre la construction d'une mosquée c'est être raciste ?

Quand on sait que les mosquées sont les relayeurs de propagande pour les dictatures du Maghreb et pour les partis politiques traditionnels et extrêmistes en tout genre, mieux vaut pour la communauté musulmane d'éviter ces lieux et de prier chez à la maison que d'aller se faire bourrer le crâne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En quoi être contre la construction d'une mosquée c'est être raciste ?

Quand on sait que les mosquées sont les relayeurs de propagande pour les dictatures du Maghreb et pour les partis politiques traditionnels et extrêmistes en tout genre, mieux vaut pour la communauté musulmane d'éviter ces lieux et de prier chez à la maison que d'aller se faire bourrer le crâne.
Un exemple de xénophobie.

Xénophobie (cnrtl.fr)
CNRTL à dit:
(Personne) qui manifeste de l'hostilité à l'égard des étrangers, de ce qui vient de l'étranger.
Qui dénote de l'hostilité, de l'antipathie à l'égard des étrangers. Déclaration, haine, réaction xénophobe.
Hostilité manifestée à l'égard des étrangers, de ce qui est étranger.

Il n’y a jamais eu de problème avec la Mosquée pas loin de chez moi, ce n’est donc pas automatique. Les influences, il y a des gens qui les surveillent. Et sachant qu’on peut faire une Mosquée dans un salon, il va falloir interdire aussi les logements ?

C’est de la xénophobie de ne pas faire dans la nuance sur une menace extérieure.
 
Tiens un proche d'Alain Soral, le fasciste soi-disant pro-musulman :)

Au fait ils sont où les bladinautes musulmans qui voulaient voter FN?


Comme dit, le discours anti mosquée c'est le passé d'un prétendant à la mairie.
Une fois élu et devenu premier magistrat de la cité, il devient celui qui doit veiller sur les inrérêts de tous .
C'est à travers ces élus FN des diverses municipalité que Marine saura démontrer à tous les Français que son parti n'est pas le diable présenté par ses concurrents.
 
Comme dit, le discours anti mosquée c'est le passé d'un prétendant à la mairie.
Une fois élu et devenu premier magistrat de la cité, il devient celui qui doit veiller sur les inrérêts de tous .
C'est à travers ces élus FN des diverses municipalité que Marine saura démontrer à tous les Français que son parti n'est pas le diable présenté par ses concurrents.


Bien sûr, bien sûr. Il a fait une campagne anti-mosquée pour être élu, il va sûrement changer d'opinion maintenant qu'il est maire.

Comme ce maire FN d'Hayange, soutenu par Riposte laïque :)
 
Un exemple de xénophobie.

Xénophobie (cnrtl.fr)


Il n’y a jamais eu de problème avec la Mosquée pas loin de chez moi, ce n’est donc pas automatique. Les influences, il y a des gens qui les surveillent. Et sachant qu’on peut faire une Mosquée dans un salon, il va falloir interdire aussi les logements ?

C’est de la xénophobie de ne pas faire dans la nuance sur une menace extérieure.


ah t''es musulmane, t'es déjà rentrée dans cette mosquée ou c'est ta manip habituelle ?
Hibou la plus skyzophrène des bladinettes, elle déteste l'Islam mais défend les mosquées, c'est pour la mosaique et les repas gratis pendant le ramadan ?
ah oui elle les défend que lorsque le FN critique leur constructions faut préciser
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est le consistoire qui doit faire de voir un nom juif associé au fn. Même si c'est un goy, c'est pas fun.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ah t''es musulmane, t'es déjà rentrée dans cette mosquée ou c'est ta manip habituelle ?
Hibou la plus skyzophrène des bladinettes, elle déteste l'Islam mais défend les mosquées, c'est pour la mosaique et les repas gratis pendant le ramadan ?
ah oui elle les défend que lorsque le FN critique leur constructions faut préciser
Tu reconnais que tu es larguée, c’est déjà ça. Un jour un sale centriste, le lendemain un travestie, un autre jour un homo, aujourd’hui une bladinette schizophrène, et la totale en une phrase, islamophobe qui défend les mosquées.

Arrêtes de fantasmer dans tous les sens, tu va griller un fusible.

Voter FN, ça ravage la tête, ça c’est sûr.
 
Tu reconnais que tu es larguée, c’est déjà ça. Un jour un sale centriste, le lendemain un travestie, un autre jour un homo, aujourd’hui une bladinette schizophrène, et la totale en une phrase, islamophobe qui défend les mosquées.

Arrêtes de fantasmer dans tous les sens, tu va griller un fusible.

Voter FN, ça ravage la tête, ça c’est sûr.

Elle joue les victimes maintenant.
Je te fais pas dire tu cumules bien des tares !
j'en reste là avec toi, tu vas me faire rendre mon 4 h.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle joue les victimes maintenant.
Je te fais pas dire tu cumules bien des tares !
j'en reste là avec toi, tu vas me faire rendre mon 4 h.
Mais ne t’en prive pas ma chère, vomi un bon coup, ça te fera voir en face l’allure de tout ce que tu rumine à l’intérieur.
 
Haut