Dcsq en janvier 2014

Bonjour
Je suis nouveau ici.
J'ai envoyé une DCSQ en Janvier 2014 et j'ai reçu l'accusé de réception en Mai 2014.
Cela fait 2 ans. Comment puis-je suivre ma demande ? Voir le statut du traitement ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
 

popeys

VIB
Bonjour
Je suis nouveau ici.
J'ai envoyé une DCSQ en Janvier 2014 et j'ai reçu l'accusé de réception en Mai 2014.
Cela fait 2 ans. Comment puis-je suivre ma demande ? Voir le statut du traitement ?
Merci beaucoup pour vos réponses.




salut tu as reçu une lettre de confirmation, en haut à gauche ou à droite tu devras voir un numéro de demande, si tu ne le vois pas tu dois avoir sur ton visa un numéro à 8 chiffres ça s'appelle un "numero d'identifiant unique" avec l'un ou l'autre tu te rends sur google tu ecris ds la barre de recherche "cic" tu va voir "vérifier l'état de sa demande" tu accedes au formulaire tu saisis tes infos et tu devrais etre capable de trouver l'état de ta demande.
 
Salut Popeys
Merci beaucoup pour ton retour :) J'apprécie énormément !
Je n'ai que la référence individuelle et le n° de dossier, ce n'est pas possible avec ces deux là :p
Un ami à moi vient de m'informer qu'on vient juste de commencer le traitement des demandes de 2013.
Pour mon cas; début de 2014, ce sera après. Peux-tu me confirmer cela stp. Merci encore :)
 
moi aussi je suis nouveau dans ce forum. c'est juste pour plus d'information sur mon dossier avec vos expérience dans ce sujet, donc :
J'ai envoyé une DCSQ en 2013 et j'ai reçu l'AR (ouverture) en septembre 2013.
MAJ date de 16 juin 2016 reçu par mail (intention de rejeter), et j'ai envoyer le dossier de MAJ le 9 septembre 2016 avec le payement pour ajout d'un enfant.
j'ai reçu ensuite l'accusé de payement date 13 octobre 2016 établit le 27 septembre 2016
et rien de nouveau a partir de cette date
Merci bien pour vos réponses.
 
Haut