Comment se débarasser des djinns?

Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.
 
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.



aleykoum salam :) c est vrais que c est pas facile, es ce qu on t' a fais de la sorcellerie? parce que pour en avoir plusieur ça peux etre due a une sorcellerie.

c est difficile de trouver un bon raqui de nos jour, mais il y en a des bon il faut juste les connaitre. sinon tu peux te soigner tout seul, en écoutant du Coran tout les jours: sourate baqarah, les 3 dernières sourates du Coran....ect
faire des invocations, boire de l' eau coraniser.

c est Allah swt qui guéris, ça peux prendre 1 semaine ou 1 mois ou 1ans....ect
bon courage, soigne toi bien et Allah swt te guérira inchaalah.
 
salam

pour se debarrasser des" jins "si tu est assez fort tu apprend a te connaitre et voir tes contradictions et tu fait un travail d'introspection
sinon tu vas voir un psychoterapeute
c'est souvent a cause de traumatisme dans l'enfance qu'on veut pas se rememoré et qui creer des conflits dans l'esprit

j'en ai vu plein faire des rokias mais sans resultat
j'avais lu meme cheykh ibn baz qui disait de se soigné dabord avec la medecine et apres si ça marche pas on essaie le coran
et la rokia la plus benefique c'est celle que tu te fait a toi memeet que tu crois profondement ,car le coran passe par ton esprit ta voi et ton ouie,alors que si on lit pour toi ...

si la rokia seul marchait il n'y aurais pas d'hopital psy en arabie oudans les pays islamique alors que c'est la ou il y a le plus de gens" posseder"

prend toi en main lis beaucoup et tous type de livre et cherche pas apres "c'est qui le meilleur raqi"
domine ta vie,soit positif quoi qu'il t'arrive

que dieu t'aide dans ton epreuve
chaque epreuve contient le germe d'un bienfait au moins equivalent
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

pour se debarrasser des" jins "si tu est assez fort tu apprend a te connaitre et voir tes contradictions et tu fait un travail d'introspection
sinon tu vas voir un psychoterapeute
c'est souvent a cause de traumatisme dans l'enfance qu'on veut pas se rememoré et qui creer des conflits dans l'esprit

j'en ai vu plein faire des rokias mais sans resultat
j'avais lu meme cheykh ibn baz qui disait de se soigné dabord avec la medecine et apres si ça marche pas on essaie le coran
et la rokia la plus benefique c'est celle que tu te fait a toi memeet que tu crois profondement ,car le coran passe par ton esprit ta voi et ton ouie,alors que si on lit pour toi ...

si la rokia seul marchait il n'y aurais pas d'hopital psy en arabie oudans les pays islamique alors que c'est la ou il y a le plus de gens" posseder"

prend toi en main lis beaucoup et tous type de livre et cherche pas apres "c'est qui le meilleur raqi"
domine ta vie,soit positif quoi qu'il t'arrive

que dieu t'aide dans ton epreuve
chaque epreuve contient le germe d'un bienfait au moins equivalent


Les médias ont déjà parlé de "rokiya" qui ont eu des "résultats".


Mais bon, le "résultat" a été la mort de la personne...
 
Les médias ont déjà parlé de "rokiya" qui ont eu des "résultats".


Mais bon, le "résultat" a été la mort de la personne...
non mais tu sait pas que les média, ne montre que les rokya qui on échouer et zappe tous les rokiya qui marche bien, va voire sur youyoutube tout les vraie talib qui fond les djinn
 

allissia

l'air de rien............
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.
avec de l'ail....................non ça c est pour les vampires
avec de l'eau benite.....................non ça aussi c'est pour les vampires


sinon qd on est croyant avec le coran mais avant verifie que tu ne fais pas de depression ou que tu prends pas des medocs( mal administrés) dont les effets secondaires provoquent des hallucinations ou des envies suicidaires .
 
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.

tu t'es fais posséder comme un bleu .. la prochaine fois, soit plus malin et évites de tomber dans ce genre d'attrape nigaud...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quel est la couleur de cette objet?

-Bleu!
-Jaune!
-Violet!
-Vert!
-Blanc!
-Marron!
-Rouge!

Bladi c'est bien tu choisis c'est que tu veux!
 
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.
si c'est un djin volant tu prend baygon jaune
si c'est un djin rampant tu prend baygon vert..

et si c'est un djin pantalon tu defait la ceinture et tu l'enleve:D
 
Salam à tous je voulais savoir si quelqu’un parmi vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des percepts de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.
salam alayk
sache d abord qu'il s'agit d'une épreuve d'Allah et c'est à lui de décider de ta guérison
à toi de faire des invocations et de t'éloigner de tous les péchers grand ou mineurs .
de t'approcher d'Allah par le dhikr la salat la zakat le jeun le qiyam pour améliorer ta
situation spirituelle lire baucoup le coran évite même l’inutilité .
pour les raqis je te conseille de t'éloigner d'eux surtout ceux qui prennent ça comme fonction ces derniers temps ya baucoup de charlatans qui se prennent pour raqi char3i.
s'il t'arrive à fair appel à un raqi il faut s'assurer de son honnêteté son comportement.
Allah dit dans le coran sourat elmaiida 5 : Allah accepte de ses adorateurs pieux (traduction rapproché).


un site sadjidine que tu peux lire mais qui n'est pas parfaitement fiable
http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/
 
si c'est un djin volant tu prend baygon jaune
si c'est un djin rampant tu prend baygon vert..

et si c'est un djin pantalon tu defait la ceinture et tu l'enleve: D
Non mais qu'est-ce qui faut pas lire de ses coraniste égare, le frère vient demander de l'aide a des musulman, et la on a toujours les même égare, qui vinent faire les gamins :(

Le jours ou un jinn amoureux te possédera tu va voire se que tu Vera :)
 
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.
Les "djinns" ne pourrissent pas la vie, c'est autre chose, va voir un médecin, ne prononce pas le mot "djinn" et explique-lui les symptômes
 
Les "djinns" ne pourrissent pas la vie, c'est autre chose, va voir un médecin, ne prononce pas le mot "djinn" et explique-lui les symptômes
les djins c'est facile à se soigner mais se faire massacrer par des antidépresseur
on sera handicapé à vie malheureusement .
il faut bien réfléchir avant d'avaler ces comprimés.
 
les djins c'est facile à se soigner mais se faire massacrer par des antidépresseur
on sera handicapé à vie malheureusement .
il faut bien réfléchir avant d'avaler ces comprimés.

Il n'y a pas à réfléchire à la place du Docteur chacun son métier c’est pour cela que je ne me substituerais jamais à un docteur c’est sous son contrôle et non celui du patient, ni les incompètents

C’est précisément pour ne pas être handicapé à vie, plus le traitement est fait tôt plus les chances de succès serons là.

Laisse les « djins » et laisse alkarama aller chez un docteur, c’est le Docteur qui en décidera ce n’est pas à alkarama de faire le diagnostique, ni à toi

Les antidépresseur son dangereux dans l’auto médications.
 
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.

commence a savoir quand a été créé adam et ensuite demande toi si des hommes ont vécu avant lui et avec lui ...
 
Salam à tous je voulais savoir si kelekun parmis vous pourra m'aider car je suis possédé par les djinns qui me pourrissent la vie.
Si toutefois vous connaissez kelekun de sérieux qui fait ca dans le respect des perceptes de l'islam sinon ce n'est pas la peine. Je ne veux pas des charlatans.
Je précise que j'ai fait plrs rokia en vain.
Merci d'avance.



salam mon frère, n' écoute pas les gens qui se moque de toi. ils ne croient pas en la possession, nous on s est que ça existe on a des preuve. laisse les dire ce qu' ils veulent. Allah swt est Grand. bon courage, inchaalah tu ira mieux :)
 

allissia

l'air de rien............
salam mon frère, n' écoute pas les gens qui se moque de toi. ils ne croient pas en la possession, nous on s est que ça existe on a des preuve. laisse les dire ce qu' ils veulent. Allah swt est Grand. bon courage, inchaalah tu ira mieux :)

Salam,

faut pas crier a la possession pour rien , des fois c est un burn out d'autres des depressions une maladie non identifié.
c est trop facile de dire je suis possedé pour occulter un probleme et c'est tres dangereux de conforter une personne là de dans sans avoir au prealable verifier tous les parametres.
 

nkin00

VIB
Salam,

faut pas crier a la possession pour rien , des fois c est un burn out d'autres des depressions une maladie non identifié.
c est trop facile de dire je suis possedé pour occulter un probleme et c'est tres dangereux de conforter une personne là de dans sans avoir au prealable verifier tous les parametres.


Rien ne te dit qu'il est pas posséder la

C'est trop facile de dire que c'est pas vrais parcesue Bcp ne le sont pas
 
Salam,

faut pas crier a la possession pour rien , des fois c est un burn out d'autres des depressions une maladie non identifié.
c est trop facile de dire je suis possedé pour occulter un probleme et c'est tres dangereux de conforter une personne là de dans sans avoir au prealable verifier tous les parametres.


écoute miss, tu est pas dans son corp, donc c est lui qui sais ce qu' il a. et oui les djinns peuvent te pourir la vie.

vous tout ce que vous lui dites c est d' alé voir un médecin qui va lui bourré d' antidépresseur et d' autres médocs qui va leur rendre completement fou.

moi je dis que le meilleur remède est Le Coran. point :)
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
salam mon frère, n' écoute pas les gens qui se moque de toi. ils ne croient pas en la possession, nous on s est que ça existe on a des preuve. laisse les dire ce qu' ils veulent. Allah swt est Grand. bon courage, inchaalah tu ira mieux :)

Salam Nadia,

On se moque absolument pas de alkarama, on se moque de ceux qui defendent ce patrimoine qui nous laisse en etat d'handicape montale depuis 14 siècle.

Au lieu de chercher des substences capable de nous soigner en etudiant la biologie et la chimie, nous suivons des types directement sorti des caverne qui nous dise (الحبة السوداء دواء من كل داء) "la graine noire peut tout guerir!" ou "se soigné avec la pisse de chameau :D

Reveille toi ma soeur, ne te laisse pas dictée ta vie par des gens qui n'ont même pas le droit d'exister en Islam (لا رهبانية في الإسلام) et qui ne seront pas avec toi le jour du jugement (tu sera seule responsable de tes actes) et il n y aura ni Abou Horaira ni Ibn Mass3oud pour prendre la responsabilité a ta place.

Cordialement
 

nkin00

VIB
écoute miss, tu est pas dans son corp, donc c est lui qui sais ce qu' il a. et oui les djinns peuvent te pourir la vie.

vous tout ce que vous lui dites c est d' alé voir un médecin qui va lui bourré d' antidépresseur et d' autres médocs qui va leur rendre completement fou.

moi je dis que le meilleur remède est Le Coran. point :)


Laisse tomber tu parles avec des gens vides ...
 
Salam Nadia,

On se moque absolument pas de alkarama, on se moque de ceux qui defendent ce patrimoine qui nous laisse en etat d'handicape montale depuis 14 siècle.

Au lieu de chercher des substences capable de nous soigner en etudiant la biologie et la chimie, nous suivons des types directement sorti des caverne qui nous dise (الحبة السوداء دواء من كل داء) "la graine noire peut tout guerir!" ou "se soigné avec la pisse de chameau

Reveille toi ma soeur, ne te laisse pas dictée ta vie par des gens qui n'ont même pas le droit d'exister en Islam (لا رهبانية في الإسلام) et qui ne seront pas avec toi le jour du jugement (tu sera seule responsable de tes actes) et il n y aura ni Abou Horaira ni Ibn Mass3oud pour prendre la responsabilité a ta place.

Cordialement


non c est toi qui dois te réveiller, ;) la possession existe, la sorcellerie également et elle ne marche que si Allah swt le veux.

bref nous ne somme pas du meme monde :D
 

allissia

l'air de rien............
écoute miss, tu est pas dans son corp, donc c est lui qui sais ce qu' il a. et oui les djinns peuvent te pourir la vie.

vous tout ce que vous lui dites c est d' alé voir un médecin qui va lui bourré d' antidépresseur et d' autres médocs qui va leur rendre completement fou.

moi je dis que le meilleur remède est Le Coran. point :)
comme toi tu ne sais pas ...........
la derniere fois je suis allée chez un ami en tres mauvais etat c'etait affreux +envie suicidaire il me disait qu il etait envouté et sa famille aussi , en fait c est une grave depression et il prenait des medicaments sans suivre la posologie donc il y avait des effets secondaires qui etait l envie de suicide + hallucination.

faut pas conforter les gens faut etre calme et rechercher tous les facteurs avant.

le meilleur remede c est d'avoir un entourrage saint:)
 
Haut